The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre triple | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Main Street, Bray, County Wicklow
  • Plage de Bray
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Killruddery House and Gardens
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bray Head
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bray

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bray et à moins de 3 km de Killruddery House and Gardens. De plus, Bray Head est à moins de 5 km et ESPA at Powerscourt Hotel est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bray - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Killruddery House and Gardens - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Hippodrome de Leopardstown - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Powerscourt Estate - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Bray Head - 16 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Bray : Ă  9 min de marche
  • Station de tramway Cherrywood : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElephant & Castle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boomerang Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLarder The - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMermaid Arts Centre - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 86 square feet (8 square meters) and includes conference space. A fitness center, an arcade/game room, and a garden are also featured at the family-friendly The Royal Hotel and Merrill Leisure Club. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 86 sq ft of conference space
  • 8 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club propose 125 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien, polonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (5 EUR par nuit)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par adulte et 6.5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 5 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Merrill Leisure
Merrill Leisure Club
Royal Hotel & Merrill Leisure Club
Royal Hotel & Merrill Leisure Club Bray
Royal Merrill Leisure Club
Royal Merrill Leisure Club Bray
Royal Hotel Merrill Leisure Club Bray
Royal Hotel Merrill Leisure Club
The Royal Hotel Leisure Centre
Bray Hotel Royal Wicklow
Royal Hotel Wicklow
Royal Bray
The Royal Merrill Leisure Bray
The Royal Hotel Leisure Centre
The Royal Hotel Merrill Leisure Club
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Bray
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Hotel
The Royal Hotel and Merrill Leisure Club Hotel Bray

Avis pour The Royal Hotel and Merrill Leisure Club

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 732.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 732.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 732.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 732.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 732.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire, les chambres sont propres. Y compris les parties communes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Ray

Points faibles : Service et personnel
1. I was working for 4 days in Cabinteely. The nearest hotel was the Royal. Collegues who didn't know my mobile telephone number contacted the hotel. The hotel reception said it was connecting them to my room. The collĂšgues said the line would go dead. This happened several times to one caller in particular. As it happened there wasn't a telephone in my room which is quite incredible. I reported this to the reception. Hotel staff however never informed collegues who called. On one occasion, on Sunday, a collegue came to the hotel to pick me up by car. The reception claimed to have called my room 3 times and to have sent someone to knock on my door. This was untrue. I was in my room the whole time. The fact that there was no telephone and the hotel staff pretending there was, led to much confusion. 2. I started work at 8 AM each day. On Saturday and Sunday the hotel didn't serve breakfast till 8AM so I missed breakfast on these 2 days and I would like you to reimbursement me. Ray Rushe
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

laro

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Belle chambre, accueil moins bonne

Nous avons sĂ©journĂ© Ă  Bray dans le but de participer au Groove Festival. Le personnel de l'hĂŽtel ne savait pas oĂč il se dĂ©roulait et ne connaissait pas l'Ă©vĂ©nement ce qui a Ă©tĂ© pour nous dĂ©cevant. De plus, la dame Ă  l'accueil semblait plus intĂ©ressĂ© Ă  finir son quart de travail que nous servir. Cela nous a donnĂ© une mauvaise premiĂšre impression sur l'hĂŽtel.

2/10 – Terrible

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

noreen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Positive and negative

Location is great. I’ve never been asked for photo ID at check-in before
I found it odd 
Room and downstairs were lovely, comfortable. There were insects coming out from under the bath. The carpet in hallway needs an upgrade, there were drips coming from the ceiling. I paid the €5 overnight car park fee and went off on a hike with my kids. Half way round Bray Head I thought of renewing the car park ticket , but nothing I could do. When we got back to hotel at 5pm, car was clamped. €125 had to be paid for release fee😠 I feel this is unreasonable as we were staying the 2 nights.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the Royal Hotel are so helpful, understanding, kind. The breakfast staff couldn’t do enough for you very friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Declan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Don’t bother

Very expensive for the quality of a very old & run-down building. Then to pay extra for parking is poor. Very tired hotel & staff generally grumpy
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Rosie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

ALAN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great weekend

We had a lovely weekend and really look forward to coming back.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel staff were excellent, couldn’t be more helpful. Hotel was spotless. The only complaint I have is the restaurant, not enough choices on menu, we were left over an hour before food was served and requested drinks while my daughter was having dersert and did not get them. Menu needs to be updated for evening meals.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Wouldn’t stay again

The toilet in our room was blocked. The rooms were very dated. The shower/bath was very high and slippy. Staff were rude too
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
bar food was excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
food was excellent and staff were all very helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Management should focus on costumer service it needs lot of improvement!! Despite the place needs a good refurbishment at least the service could be better . Holding deposits incase any damages happens in the room it’s something never seen in hospitality even in b&b !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
H
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Owen mckenna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Rita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Davina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor service dated & dirty.

Poor service in this hotel. On check in we asked for an ice bucket & 2 wine glasses (didn’t think this was a big request). We were told to go to the bar & get it ourselves by reception. We had bags with us as you would expect while checking in & wouldn’t have been able to carry it. They also don’t tell you at check in that the car park for the hotel is not theirs & you need to pay and display to park there. It is explained in an information leaflet they give you with the envelope with your room keys but let’s face it who reads that stuff. This is vital information that would be a nice courtesy to be told about on checking in. Rooms are dated & full of cobwebs. Looked as if the room hadn’t been cleaned since before Covid restrictions. Shower is atrocious. Takes about 10 minutes running before any hot water comes out at all and it sounds like a banshee has been set on fire too. Not only do you have to endure the banshee screeching shower and wait 10 minutes before it’s hot you then have to endure 5 seconds of excruciating hot water followed by 5 seconds of ice cold water on repeat the whole time after that no matter what setting you turn the dial to. If you want comfort, cleanliness & any sort of good customer service is avoid this hotel. Don’t like giving bad reviews but this place deserves nothing better unfortunately.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Adrian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DIRTY AND POOR.

Started off not knowing where to go as the sign postage were directing us into the leisure centre rather than the main reception. We checked in, and were then unexpectedly notified that we must hand up a 50 euro deposit. Once on arrival we sat our bags down. We had no kettle, and We had no hair dryer, which in the brochure stated we'd have one in the bathroom. As we sat on the bed we felt a bit of dust falling on our laps. So myself and my girlfriend began to check the room. On our way around the room we found a bug crawling around and thick dust and dirt lying on our mirror and bed rest. I found this appalling especially since I am an asthmatic and have been coughing ever since I left this so called hotel. We left Our door hanger on so we could have our room serviced. Only our bins were replaced. We had to book to go to the swimming pool due to social distancing. One we arrived at the swimming pool there were more than people in the pool jumping around. I was very disappointed with my stay in this hotel. I enjoyed my stay in bray but would have preferred to stay in a different hotel. THIS HOTEL SHOULD NOT RECEIVE 3 STARS.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dislike very Much
Séjour de 1 nuit en juin 2021