Travelodge by Wyndham Brea

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Brea Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Brea

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Normes de propreté
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
805 S Brea Blvd, Brea, CA, 92821
  • Place, Brea Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, California State University Fullerton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fullerton College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, roll-in shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brea

À Brea .Vous trouverez Brea Improv et Parc rĂ©gional Craig Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Brea Mall et Laguna Lake Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Brea Improv - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Brea Mall - 2 min en voiture - 1.9 km
  • California State University Fullerton - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fullerton College - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Square Fullerton Downtown Plaza - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Fullerton : Ă  9 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive Pit Fresh Mediterranean Grill - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRita's Italian Ice & Frozen Custard - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Brea

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Brea Mall
Travelodge by Wyndham Brea offers its guests a vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Travelodge by Wyndham Brea also features express check-out and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian Brea hotel.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Travelodge by Wyndham Brea possÚde 27 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Brea offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Brea Travelodge
Travelodge Brea
Travelodge Hotel Brea
Travelodge Wyndham Brea Hotel
Travelodge Wyndham Brea
Travelodge by Wyndham Brea Brea
Travelodge by Wyndham Brea Hotel
Travelodge by Wyndham Brea Hotel Brea

Avis

Avis pour Travelodge by Wyndham Brea

7,0

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 153 avis sur 937.

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean comfortable room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brett

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Average stay. Room was comfy enough and in clean condition looked solid. Mini fridge is nice to have. Tv remote sucked and the sheets were short and not all comfy but bed was good and pillows also made up for that. There was one single tissue paper in the complimentary tissue box which is almost a joke but not a big deal but decent stay. A little overpriced for this place though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ginamarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nothing comments
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David, Chula Vista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kassey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great but the bed was hard as a rock. It was like sleeping on the floor. The room was great, would have given 5 stars if the bed was softer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vietor, WILLIAMSBURG

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rayvaughn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

I Got What I Paid For

It was a converted motel, room was quaint, but a couple of issues to note; Room only had a small partial roll of toilet paper, I had to call on the manager to get another roll. No kleenex. Towels were rather worn, frayed. The bed was one of the hardest beds I have ever had to sleep in, felt like an ironing board with a blanket over it. Walls are really thin, could hear conversations from two rooms away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Was a nice subtle place to stay however bed sheets were stained and had cigarette burns.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Agustin, ANAHEIM

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It suited our needs. There were a few minor things that could have been improved.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

vadim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

vadim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Natalia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Microwave and fridge too old bed durty cheap sheets
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

dustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Hospitality!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

vadim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

brian

This was a horrible stay,due to no tv that worked in 2 rooms they tried.It was compounded on the fact that they had a very hard time communicating and understanding me.They refused to give any discount,but expedia gave me a credit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rayvaughn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hector

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

cherice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Very dirty
Séjour de 4 nuits en avril 2025