Hotel Mastbosch Breda

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Valkenberg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mastbosch Breda

Terrasse/patio
Basic Eenpersoonskamer met twijfelaarbed | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la rue
Chambre Confort double | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Superior Suite met Bubbelbad | Salle de séjour

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Burgemeester Kerstensln 20, Breda, 4837 BM
  • Place, Grote Markt
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Holland Casino Breda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Breda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Basic Eenpersoonskamer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Mastbosch Tweepersoonskamer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mastbosch Tweepersoonskamer met Bubbelbad

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Suite met Bubbelbad

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite met Bubbelbad

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Basic Eenpersoonskamer met twijfelaarbed

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Appartement luxueux, sauna

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

À propos du quartier

Breda

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Breda, vous trouverez Valkenberg et MusĂ©e de Breda. Grote Kerk et Grote Markt sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Valkenberg - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Grote Markt - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Holland Casino Breda - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Théùtre ChassĂ© - 5 min en voiture - 3.3 km
  • ChĂąteau de Breda - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • BREDA (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalon De Provence - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDe Boschwachter in 't Mastbos - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Moeke - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© Heeren van Oranje - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEetcafe De Zeven Heuveltjes - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mastbosch Breda

4-star hotel near Valkenberg
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Mastbosch Breda. Self parking is free.

This 4-star Breda hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mastbosch Breda propose 47 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 27.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 16.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 27.50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Breda Hotel Mastbosch
Golden Tulip Mastbosch
Golden Tulip Mastbosch Breda
Golden Tulip Mastbosch Hotel
Golden Tulip Mastbosch Hotel Breda
Hotel Mastbosch
Hotel Mastbosch Breda
Mastbosch Breda
Mastbosch Breda Golden Tulip
Mastbosch Hotel
Mastbosch
Hotel Mastbosch Breda Hotel
Hotel Mastbosch Breda Breda
Hotel Mastbosch Breda Hotel Breda

Avis pour Hotel Mastbosch Breda

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 217.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JOHAN JOHNNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

JOHAN JOHNNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service agreable et souriants. Tres bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le charme de l’ancien

HĂŽtel type auberge ancienne mais trĂšs bien tenue
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marie-AgnĂšs

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jb, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

pro

tres bien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marie Helene, Sarreguemines

Points forts : Propreté
hĂŽtel situĂ© en pleine forĂȘt. les propriĂ©taires sont collectionneurs et exposent leurs trouvailles.

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

mantha, france

une bonne impression dans l'ensemble mais contraste entre hall d'entrĂ©e qui donne impression de haute gamme et chambre un peu viellotte avec vieux tĂ©lĂ©viseur dans armoire. Recommandations : pas de sĂšche cheveux, pas de savon et gel douche dans le distributeur un peu faible.Pour 65€, le prix Ă©tait correct car promotion mais au delĂ  je ne recommanderais pas l'hotel

8/10 – Bien

MARCHAND, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs propre mais un peu démodé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
pas suivi pour les objets oubliés.. désobligeant...

6/10 – Acceptable

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gehorig m.b.t. dichtklappende deuren van andere kamers op de gang. Vanwege bruiloft avond ervoor enorm chaotisch luidruchtig en geplunderd ontbijt buffet, met schreeuwende kinderen. Waarschijnlijk incidenteel, maar wel mijn ervaring.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacquelien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in a lovely area. Staff were very happy to help and spoke incredibly good English, they made me feel very welcome :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jan Daan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Outdated but still good !

Great stay, simple and outdated accomodation, but staff very friendly and great restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's right next to a pleasant wood.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
De vierpersoonskamer was niet geschikt voor 4 volwassenen. Het extra bed was erg klein. De kamer was mooi opgeknapt. Faciliteiten waren niet voldoende. Geen thee of waterkoker. Deze was na navraag wel beschikbaar. Extra bed was boven hoofdingang en erg gehorig. Hotelvoorzieningen zijn verder erg gedateerd.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy agradable estadĂ­a. Destaco a su Personal, por su gran amabilidad y cordialidad.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en mars 2024