Premiere Classe Breda

Hébergement 1.5 étoile
Hotel near Holland Casino Breda in Breda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Breda

Restaurant
Réception
Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Minervum 7092, Breda, 4817 ZK
  • Holland Casino Breda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Breda
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Breda

À Breda .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Breda, vous trouverez Holland Casino Breda et ChĂąteau de Breda. Grote Markt et MusĂ©e de Breda sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Holland Casino Breda - 5 min en voiture - 4.6 km
  • MusĂ©e de Breda - 6 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Breda - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Valkenberg - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Grote Markt - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • BrĂ©da (QRZ- Gare de BrĂ©da) : Ă  11 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCat Koffieshop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Beren - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTotdenringen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFranky's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Breda

Hotel near Holland Casino Breda in Breda
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Breda also features complimentary newspapers in the lobby and a porter. Self parking is free.

This Breda hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Premiere Classe Breda propose 67 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Hotel Campanile Breda next door]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 1 star Superior ».

Hébergement également appelé

Premiere Classe Breda
Premiere Classe Hotel Breda
Premiere Classe Breda Hotel
Premiere Classe Breda Hotel
Premiere Classe Breda Breda
Premiere Classe Breda Hotel Breda

Avis pour Premiere Classe Breda

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 583.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 583.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 583.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 583.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 583.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre, lit pas refait, serviettes non changées, poubelle non vidée
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Coline

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

floriane, potigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel pour faire une étape.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Ingrid

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapports qualité prix

Accueil chaleureux et enregistrement rapide Besoin d'un coup de rafraĂźchissement sur les murs de la chambre qui avait pas mal de tĂąches
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Bachar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Debusschere

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Difficile de noter notre sĂ©jour sur plusieurs hĂŽtels. Juste une attention Ă  apporter sur le premiĂšre classe de Breda qui laisse Ă  dĂ©sirer (petites bĂ©bĂȘtes dans la chambre et l’aspirateur ne doit pas rĂ©ussir Ă  passer sous le lit)
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

yovan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Sindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Mahdi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Telmo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Qualité prix
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

kamal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Nessa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que je dirai ce que je retiens de positif c’est le secteur le parking et le lit confortable sinon pour le reste zĂ©ro. HĂŽtel vieillot sale manquait un bout de mur dans la chambre bref le pire hĂŽtel du mĂȘme nom je ne recommence pas et je ne viendrai pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok pas de problĂšmes mais loin de la ville
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil magnifique et Bon Emplacement

TrÚs bon accueil . Et l'emplacenent est idéal. On est en trÚs peu de temps au centre ville de Breda et aussi dans les autres villes à cÎté comme Etten-Leur.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel proche de l'autoroute, parking au pied de l'hÎtel, déjeuner buffet dans la "norme"
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

FERNAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable semaine passée dans ce petit hÎtel .

Nous avons appréciÚ la gentillesse du personnel lors de notre séjour d'une petite semaine, le petit déjeuner était excellent et le personnel trés attentif à nos besoins. Nous reviendrons à nouveau lorsque mon fils David aura des jours de congés. Mes respectueuses salutations à tous. Odile.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

aline, Maringues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et trÚs bien situé, facile d'accÚs, endroit calme. Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018