B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
165 rue des Drisses, Brest, Finistere, 29200
  • OcĂ©anopolis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Stade Francis-Le BlĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Théùtre Le Quartz
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Brest

SĂ©jour au Saint-Marc.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Marc, vous trouverez OcĂ©anopolis et Plage du Moulin-Blanc. Stade Francis-Le BlĂ© et Conservatoire botanique national de Brest se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OcĂ©anopolis - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Francis-Le BlĂ© - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Théùtre Le Quartz - 5 min en voiture - 3.8 km
  • UniversitĂ© de Bretagne-Occidentale - 9 min en voiture - 6.6 km
  • HĂŽpital de la Cavale Blanche - 12 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Kerhuon : Ă  12 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Trimaran - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tour du Monde - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Longchamp - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEspace Restauration - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot CĂŽtĂ© Mer - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc

HĂŽtel 3 au Saint-Marc
B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Brest hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc propose 40 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel BREST Port
B B Hotel Brest Port
B B HĂŽtel BREST Port
B&b Brest Port Du Moulin Blanc
B B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc
B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc Hotel
B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc Brest
B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc Hotel Brest

Avis pour B&B HOTEL Brest Port du Moulin Blanc

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 151.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceuil, confort et propretĂ© 👌👍.

Arrivée de nuit, confort et propreté toujours au rendez-vous, petit déjeuner simple, petit manque sur les petits pains manquants aprÚs l'ouverture du petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
TrĂšs bon sĂ©jour, en revanche je n’ai pas Ă©tĂ© remboursĂ© de ma nuit modifiĂ©e
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Vraiment trĂšs bof

TrĂšs déçu par ce sĂ©jour Ne peut pas rĂ©cupĂ©rer la chambre avant 17h TrĂšs mal accueilli par l’assistance tĂ©lĂ©phonique Pas de code de rĂ©servation envoyĂ© On est Ă  20/25 min de toutes restaurations TrĂšs mal placĂ© parking petit environ 25 places et trop de places pour les voitures Ă©lectriques Je n’y retournerai pas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Au calme, moderne, chambre spacieuse, personnel agréable, du parking et des bornes de recharges. Seul bémol = la qualité du petit déjeuner qui est moyennne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Magali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur insoutenable dans le couloir et les chambres et encore pire dans la salle de bain. Tapis de douche trÚs sale. Sol de la chambre qui colle au pied. Vitres trÚs sales on ne voyait pas à travers. HÎtel trÚs bruyant pas insonorisé
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Constantino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme

TrÚs bien située prés de la plage du Moulin Blanc
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© le calme, dans l’hĂŽtel et dehors. Beaucoup apprĂ©ciĂ© la petite terrasse de la chambre. Gentillesse de l’accueil. À notre demande, une serviette a Ă©tĂ© changĂ©e, mais le lit n’a pas Ă©tĂ© remis en ordre

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ !!!

On a rĂ©servĂ© pour ĂȘtre prĂšs de l’embarcadĂšre pour Ouessant hors il y a deux ports et deux bb hĂŽtel : CE N’EST PAS LE BON. Lors de la rĂ©servation il y a plusieurs mois dĂ©jĂ  plus de chambres 4 personnes : obligĂ© de prendre trois chambres de 2 HORS 2 des trois chambres Ă©taient des chambres pour 4 !!! Il est notĂ© que si l’on embarque le sĂšche-cheveux c’est facturĂ© 29€ MAIS IL N’Y EN AVAIT PAS DANS AUCUNE CHAMBRE !!! PLUS LA LENTEUR A L’ACCUEIL FUYEZ !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Catastrophique

Le systĂšme informatique pour l’obtention du code ne fonctionne pas . La porte d’entrĂ©e est mal bloquĂ©e ( le haut bloque et pas le bas) Pour entrer j’ai du faire appel Ă  l’assistance qui dans un premier temps m’a donnĂ© un code qui n’ouvrait pas la porte. J’ai eu 3 code a faire pour entrer. Par ailleurs ma porte de chambre ne s’ouvrait pas avec le code donne a l’entrĂ©e par l’ordinateur qui avait bien sĂ»r sut me ponctionner les 2,2€ de taxes. L’ensemble est dĂ©sastreux d’autant qu’il faut faire un no en 08 - donc payant - pour vous joindre dans le cadre de la rĂ©servation : Je suis trĂšs mĂ©content et vous ne pourrai me donner aucune excuse qui justifie tous ces problĂšmes !!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

jean-françois

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjours agreable chambre spacieuses mais sans aménagement et decos mais propre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

bernard

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique et accueillant. Établissement trĂšs propre. TrĂšs bien situĂ© par rapport Ă  Oceanopolis.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023