Note fondée sur 573 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Grande chambre très propre et tranquille.Parfait pour visiter Bangor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la grande chambre confortable et propre. Nous espérons que vous êtes passé prendre une gaufre et une sauce au petit-déjeuner. Merci de rester avec nous!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Management-Vacationland Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank You for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur de Ste Adele

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
This place was way too expensive, rooms are dying and the smelly cigarette 🚬. Do not recommend this place at that price. We pay 265$ US. I think 75$ US should be a fair price. We went there for a concert at the Bangor Amphitheater. Location from there was good tho.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Jessica , Gestion de l’hôtel
We are happy to see that the location for the concert was good. We are sorry that the room smelled of smoke, We are a non smoking hotel but people do not always comply. Thank You for staying with us!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Propreté, déjeuner continental le matin. La chambre très petite, le lit contre le mur, manque d'eau chaude, douche à l'eau tiède, fenêtre dans la porte causant de la clarté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner et que votre chambre était belle et propre. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec l'eau chaude lorsque le bâtiment n'est pas plein, cela prend généralement quelques minutes pour passer les lignes. Nous vous remercions de rester avec nous !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Jessica , Gestion de l’hôtel
Thank You for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
C’était très bien, je suis très satisfait et je vais certainement y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par Jessica, GM, Gestion de l’hôtel
Nous sommes toujours heureux de savoir comment s'est passé le séjour de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous serez en ville. Merci de rester avec nous!
4 sur 5
par un voyageur

Maine Coast Inn!

Publié le 25 juill. 2018 sur Hotels
Ce n'est pas le plus bel hotel où j'ai été, mais il a tout ce dont on a besoin pour séjourner seul ou en couple/entre amis. Super bien positionné et tranquille, le staff est super gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2018 par Aaron, Guest Services, Gestion de l’hôtel
I hope your time in Maine was enjoyable, and we thank you for staying with us! Thanks so much for leaving us a review, and I hope you will stay with us again in the future if you're in the area!
5 sur 5
par un voyageur de MONTEREY

Publié le 21 avr. 2024
Front desk manager went over and above to collect us from the airport after a late evening arrival, which necessitated the night auditor coming to work early to watch the front desk during Alex’s absence. Both men were welcoming and gracious. It’s an older non-chain place owned locally. The room was very clean but somewhat worn-appearing in places - certainly not an issue to a good night’s sleep on the comfortable bed. Thank you, from a weary traveler!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Management- Vacation Land Inn & Suites , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. We are so happy to hear your enjoyed your stay. We look forward ot the next time you stay with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Had to change rooms dues to hot water issues. Was told a discount would be given due to this fact.?. This was three day stay this time and I don’t think we will be coming back unless some things change there.😔
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Management-Vacationland Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
We did process the discount. You will need to follow up with expedia on when they will be refunding it back to your credit card. As far as the hot water issue we have it posted that you need to run it at least 20 minutes sometimes a little longer. because of the size of the building and it takes time to circulate to all the rooms. We apologize for the inconvenience.