Note fondée sur 186 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déçue pour un 3 étoiles

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Literie pas confortable manque un surmatelas pour un meilleur confort. Le torrent bruyant pour certaines oreilles. Les oreiller hors d'usage devraient être changer ? Petit déjeuner correct mais pas réapprovisionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Athéna*** pour votre séjour à Brides-les-Bains.Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi et nous prenons en compte toutes les remarques afin d'améliorer notre qualité de service.Concernant la qualité de la literie, nous entendons que le matelas ne vous convenait pas mais la majorité de nos clients ne s'en plaignent pas. Nous tiendrons compte des remarques de nos clients lors du prochain changement de literie.Concernant la qualité des oreillers, nous sommes conscients de la moindre qualité de certains d'entre eux, raison pour laquelle il est prévu de changer les moins confortables lors de notre prochaine fermeture.Concernant la bruit du torrent, il nous est impossible de maîtriser ce paramètre mais nos chambres sont toutes dotés de double vitrage. Certains de nos clients nous demandent d'ailleurs à être logés côté torrent car leur sommeil s'en trouve amélioré. Nous n'hésitons pas, dans la mesure où cela est possible, à reloger nos clients dans des chambres orientés sur la rue et non sur le torrent.Concernant le petit-déjeuner, notre service présent en salle réapprovisionne le buffet du petit-déjeuner en continu ou sur demande si un produit a été omis.Pour conclure, afin de passer le séjour le plus agréable possible, je vous invite à faire part de vive voix et dans l'immédiat à votre hébergeur les désagréments auxquels vous êtes confrontés afin de trouver des solutions adaptés et immédiates.En restant disponible,Bien cordialementL'hôtel Athéna
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2022 sur Hotels
Hôtel sympathique, à proximité du télécabines.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci pour prendre le temps de parteger votre epxérience. Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Parfait de l ‘accueil au départ impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour et votre gentil commentaire. A très bientôt j'espère.
5 sur 5
par un voyageur

Genial

Publié le 28 janv. 2022 sur Hotels
Tres agréables et charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Gautier Houssin - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.