Good Night Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Good Night Inn

Extérieur
Bar (sur place)
Restaurant
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Englisch-gruss-strasse 6, Brig, VS, 3902
  • ChĂąteau de Stockalper
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Bains thermaux de Brigerbad
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Belalp
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Brigue

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de Stockalper et Ă  moins de 3 km de Rosswald. Bains thermaux de Brigerbad et Chemin de la Massa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Stockalper - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bains thermaux de Brigerbad - 5 min en voiture - 6.3 km
  • TĂ©lĂ©cabine Blatten - Belalp - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Belalp - 16 min en voiture - 7.3 km
  • Col du Simplon - 23 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Brigue : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tĂ©lĂ©phĂ©rique Bettmeralp : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  143 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSukhothai Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBritannia Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant MĂŒller - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWalliser Weinstube - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYuan China Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Good Night Inn

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A library, a vending machine, and ski storage are also featured at Good Night Inn.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brig hotel.

  • 167 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Good Night Inn possÚde 167 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Brigue offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 15 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Good Night Brig
Good Night Inn Brig
Good Night Inn Brig
Hotel Good Night Brig
Good Night Inn Hotel
Hotel Good Night Brig
Good Night Inn Hotel Brig

Avis pour Good Night Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 616.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 616.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 616.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 616.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 616.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pietro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle halte,ville trÚs agréable, personnel sympathique et dßner tres bien à un prix tres correct,je recommande, et en plus garage trÚs facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Éric

Points faibles : Service et personnel

Pas cher

HÎtel un peu vieillot mais un bon rapport qualité prix pour la Suisse. WIFI pas fiable. L'entrée du parking est avant l'hÎtel car l'entrée est en zone piétonne. Les places ne sont pas nombreuses !
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté
Accueil chaleureux chambre propre et confortable bon rapporr qualite-prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Grégory

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

JPierre

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon point de chute Ă  Brigue

Hotel bien situė, fonctionnel mais un peu impersonnel. TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. Parking souterrain inclus. Jolies maquettes des attractions valaisannes dans les parties communes
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au centre de cette belle petite ville. La chambre est fonctionnelle sans plus. Des cheveux a diffĂ©rents endroits dans la salle de bains ainsi qu’une insonorisation insuffisante en font un hĂŽtel oĂč je ne retournerai plus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable, chambre trÚs simple mais propre! Petit déjeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel simple et confortable

Hotel confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand hĂŽtel au centre-ville

HÎtel moderne et confortable, bien placé au centre de Brigue. Bon rapport qualité-prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petits lits

Les lits doubles sont un peu étroits pour 2 adultes
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Court séjour pou un mariage. HÎtel trÚs bien situé, accÚs facile, parking. Calme. Chambre simple et pratique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019