Amsterdam Hotel and A Bar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amsterdam Hotel and A Bar

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine internationale
Appartement Penthouse | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Chambre double (Boutique) | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
11-12 Marine Parade, Brighton, England, BN2 1TL
  • Place, JetĂ©e de Brighton
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Royal Pavilion
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Brighton Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Boutique)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

  • 96 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Brighton

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Seafront, vous serez Ă  quelques pas de Brighton Sea Life Centre et de Volk’s Electric Railway. JetĂ©e de Brighton et Brighton Royal Pavilion sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Brighton Sea Life Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • JetĂ©e de Brighton - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Brighton Royal Pavilion - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Brighton Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Brighton : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharles Street Tap - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaptains Fish & Chips - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLegends - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrighton Beach House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Volks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amsterdam Hotel and A Bar

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Brighton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Amsterdam Hotel and A Bar also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and room service (during limited hours).

This 3-star Brighton hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Amsterdam Hotel and A Bar propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Brighton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 8,50 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 9 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8.50 GBP par jour (Ă  100 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Amsterdam Bar Brighton
Amsterdam Hotel & Bar Brighton
Amsterdam Hotel Bar Brighton
Amsterdam And A Bar Brighton
Amsterdam Hotel and A Bar Hotel
Amsterdam Hotel and A Bar Brighton
Amsterdam Hotel and A Bar Hotel Brighton

Avis

Avis pour Amsterdam Hotel and A Bar

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 460.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 460.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 460.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 460.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 460.

Avis

8/10 – Bien

Jeannine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais quelques petits bémols

Nous avons passé un agreable séjour. Nos chambres étaient spacieuses, propres, avec des petits plus comme une table a repasser, une bouilloire et un assortiment de thé café chocolat fournis, un seche cheveux. Le professionnalisme du personnel. Les petits bémols sont une salle de douche plutÎt petite par rapport à la taille de la chambre . Aucune séparation entre le wc et la douche se qui entraine un passage sur le sol mouillé aprÚs une douche. Un manque d'insonorisation. Et le plus surprenant pas de service de petits déjeuners le dimanche.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs dĂ©cevant comme chambre. Chambre trĂšs petite, pas bien entretenue et dĂ©suĂšte. Le bas de la porte de la salle de bain complĂštement grugĂ©e par la moisissure et moisissure aussi dans la douche. Robinetterie, on doit tourner plusieurs tours avant d’avoir de l’eau. Sur un autre site de location (booking.com), cet hĂŽtel Ă©tait annoncĂ© comme ayant un stationnement alors qu’il n’en a pas. Nous avons choisi cet hĂŽtel en pensant qu’il avait son stationnement. Il n’était pas notre premier choix mais le stationnement Ă©tait important pour nous. Ça nous a pris 45 minutes Ă  tourner dans les petites rues avoisinantes pour finalement trouver une case. Dans ce secteur, il n’y a aucun stationnement public. Nous avons voyagĂ© 3 semaines Ă  coucher dans les hĂŽtels en Écosse et en Angleterre et cet hĂŽtel est notre seule grande dĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Louis

Idéalement placé.

HĂŽtel confortable sans ĂȘtre luxueux.super "breakfast"inclus dans le prix. SituĂ© tout prĂšs du Pier,de la plage,du Royal Pavillion et du centre ville. Court sĂ©jour avec un soleil radieux(je me suis baignĂ©) mais tellement merveilleux. Un trĂšs bon souvenir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

SOPHIE, Marseille

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

TrÚs bien placé à coté du Pier , mais parties communes de l'hotel un peu vieillissantes

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs petite, sans climatisation. Salle de bain Ă  l'italienne trĂšs petite avec projections d'eau possible sur tous les murs. L’hĂŽtel et le personnel est accueillant mais les chambres ne sont pas forcĂ©ment agrĂ©ables. De plus, malgrĂ© une vue mer, la chambre donne sur le bar avec l'ambiance qui va avec.

4/10 – MĂ©diocre

Menzies

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
This hotel is ok, our room was quite big but others are not. Surprisingly not too noisy. Showers/bathroom was just ok but clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bonny

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The people on reception were great we were made to feel very welcome and they was friendly. The hotel was in a great location. We had a room that overlooked the sea. The only issue was that the room looked outdated and felt a bit grotty for the price we paid. The shower worked but it wasn’t very good. The room was adequate and clean but we wouldn’t have wanted to stay there for more than one night. If your not too bothered about the room then I would recommend here
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janette

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maxine

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Good value stay ,clean room with nice sea view. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Glenn, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal budget room in central Brighton. Decent bathroom. Clean double bed. Good supply of tea & coffee. Very quiet on a Tuesday night but imagine the club next door could get lively at weekends.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andy

Hotel Amster.. damn! Pity I booked it.

Staff were very friendly however the room was a little disappointing a bit tired and rather plain, bed was comfortable however our room suffered from noise from the bar downstairs and from the room above where other guests could clearly be heard pacing around due to poor sound insulation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Slightly worried when we entered the room and saw complimentary ear plugs
.. but they were needed!! Very noisy with street noises (single pane glazing and window lock didn’t work). Room upstairs had very noisy floors and we could hear everything happening up there. Reception staff seemed very friendly and helpful on check in and as we were coming and going throughout the stay. Just unfortunately the building was so noisy. We didn’t complain as it was issues outside of the staff’s control, but I’m sure they would have tried their best to help.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Close to the pier and beach, reasonable parking charges for the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025