Hotel Titiwangsa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Titiwangsa

Intérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre quadruple familiale | Aire de séjour
Chambre quadruple familiale | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Lot 187 & 188 Jalan Besar, Cameron Highlands, Brinchang, Pahang, 39100
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kea Farm (ferme touristique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plantation de thĂ© BOH
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 59 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Family Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Brinchang

À Brinchang .Vous serez Ă  quelques pas de Cameron Highlands Jungle Trail No. 1 et Ă  15 minutes de marche de Sri Tehndayuthapany Swamy. Cameron Highland Golf Club et Temple bouddhiste Sam Poh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cameron Highland Golf Club - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne des Cameron Highlands - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Kea Farm (ferme touristique) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • ActivitĂ© ludique Butterfly Farm de Cameron Highland - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plantation de thĂ© BOH - 8 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : Ă  115 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Mari Mari Home äșŒćžˆć…„éŁŸć ‚ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran nur kasih raihan - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć›ąćœ†ç«é”…é„­ćș— Restaurant Tuan Yuan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKim He Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGerai No.7 Sabar Menanti - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Titiwangsa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne des Cameron Highlands
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. Hotel Titiwangsa also features dry cleaning/laundry services, an elevator, and a water dispenser.
  • 81 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Titiwangsa propose 81 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Titiwangsa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 70 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais d'administration : 3 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 70 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Titiwangsa Brinchang
Hotel Titiwangsa
Titiwangsa Brinchang
Titiwangsa
Hotel Titiwangsa Cameron Highlands/Brinchang
Hotel Titiwangsa Hotel
Hotel Titiwangsa Brinchang
Hotel Titiwangsa Hotel Brinchang

Avis pour Hotel Titiwangsa

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 180.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 180.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 180.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 180.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 180.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Satinder, Long Beach

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm not picky when it comes to where I stay, I only really require a decent-ish bed and a clean a bathroom. This hotel failed on pretty much every count. I didn't expect a luxury hotel but I had thought for the price we'd be getting a clean room. To start with looks much dingier than the photos, which is something I always expect but not nearly to this degree. The room had not been cleaned before hand as the bathroom was disgusting and the shower had what looked like it poop in the drain. The bed was itchy and uncomfortable which made for two nearly sleepless nights. The staff was at least friendly and the area around the hotel has some good restaurants and sights. Do not stay here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Norhayati

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lilian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

STAYCATION

Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nurul Haqiqah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Saw

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Lim

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The location is convenient and counter staff are friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mazatol izma

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terbaik..
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Giap Joo

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Syafiq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

MOHD NUR BIN

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Zainuddin

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Bobby

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible hotel. In fact I left 1 day early without a refund and was glad. Your description was totally incorrect and distances to key locations were off by 30 to 40 is. Please do some research before recommending this type is facility.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Mahmoud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The room was very spacious and the beds were king beds and the mattress was comfortable. The stay is convenient but not superb. Just walking distance from the markets and the restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

siti fairus

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

NG POH TIN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohd Jamil

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Rozalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Norita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Budget stay with good breakfast

Overall nice stay for instant booking with breakfast. Reception fast & got lift even budget accommodation..
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible!

Better stay at the other place. For the price we paid, its a bit pricey. Room is so messy. Toilet is so dirty. Water heater not functioning. We checked in here because we arrived late. Around 12mn. The next day we move to better hotel. Terrible memories. Not again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Mohd. Muzhar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dekatdgn kedai mesin basuh 24 jam

Semua ok
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020