Sunnybank Star Hotel & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Westfield Garden City Shopping Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sunnybank Star Hotel & Apartments

Pavillon de jardin
Chambre Standard | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre exécutive | Aire de séjour | Téléviseur
Maison en rangée, 2 chambres | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, grille-pain
DĂźner et souper servis sur place, cuisine chinoise

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
223 Padstow Road, Eight Mile Plains, QLD, 4113
  • Centre commercial Westfield Garden City
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Sunnybank Private Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Queensland Sport and Athletics Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement exécutif, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Maison en rangée, 2 chambres

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Eight Mile Plains.En séjournant à hÎtel du quartier Eight Mile Plains, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Garden City et de Sunnybank Private Hospital. Centre commercial Sunnybank Plaza et Queensland Sport and Athletics Centre sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Garden City - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sunnybank Private Hospital - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Queensland Sport and Athletics Centre - 4 min en voiture - 3.8 km
  • The Gabba (stade) - 11 min en voiture - 13.3 km
  • Espaces verts South Bank - 12 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Fruitgrove : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOliver Brown - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHako Sushi Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sunnybank Star Hotel & Apartments

3.5-star hotel near Westfield Garden City Shopping Mall
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An outdoor pool, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Sunnybank Star Hotel & Apartments. Self parking is free.

This 3.5-star Brisbane hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sunnybank Star Hotel & Apartments possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 10 h à 15 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 35.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Sunnybank Star Eight Mile Plains
Best Western Sunnybank Star Motel Eight Mile Plains
Best Western Sunnybank Star Motel
Best Western Sunnybank Star
Sunnybank Star & Apartments
Sunnybank Star Hotel Apartments
Best Western Sunnybank Star Motel
Sunnybank Star Hotel & Apartments Hotel
Sunnybank Star Hotel & Apartments Eight Mile Plains
Sunnybank Star Hotel & Apartments Hotel Eight Mile Plains

Avis pour Sunnybank Star Hotel & Apartments

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 710.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Very Noisy, Windows doors closed, Lot of Traffic noise all day all night. Could not sleep well. People smoking outside of the room smoke entering my room. When windows left closed room / bathroom smelt of sewage. No cups or glass
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John, Roseville chase

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms, loved the space, would be good to have nertflix or foxtel in the rooms.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mabinty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Convenient location. The property would benefit with an upgrade.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Irene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice room, spacious and clean. Atrocious phone service and internet. No microwave in standard rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was comfortable and clean however very noisy traffic on Friday and Saturday night. Otherwise a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The complex is in need of an upgrade. Very dated. Appliances not working - TV and lamps Blankets very worn. Internet facilities very bad. But there is a new owner so hopefully things will change. Reception staff very helpful as were some of the cleaning staff
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing missing was a microwave oven. Had we been there for a few more days we would have liked to have one.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tegan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a lovely place to stay. Everything we needed for our short time there. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and out. High fence around property. Shops across the road. Clean room. Comfy beds.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good thanks easy to drive in and out
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booking was made at the last of the cyclone.we where surprised with the property. Clean, tidy, secure. We would stay again on our next visit
.. !!!!!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bradley

Voyage de couple
Enjoy our stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Finn De

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay, clean room, just a little out dated and noisy by busy road sometimes.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The safety gates, the clean rooms, comfortable bed, helpful staff & most of all the friendly service at reception.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Les

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The location was good. It is advertised as a hotel but no bar.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarita

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very nice to have such prompt service desk help at night when I had cramps in my legs. However, the bed' linen didnt smell fresh on the first night stay, the pillows had a body odour smell. My left over dinner was taken away from the fridge which I was planning on having the next day...Not enough milk left for coffee iether. These are basics that you can improve service on for future bookings.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jun

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in staff was friendly, room is reasonable clean, convenient area, but there’s fight inside the motel last Saturday night close to midnight, was quiet noise for a short time but period of time, other then that, all is good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SYED ALI

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

TERAE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Need new towels, bit old Water pressure in shower too slow, takes longer to shower and wash hair after pool.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kin seen

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lukr

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in was easy and quick and yhe staff was amazingly helpful and the room was great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025