Note fondée sur 976 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Andre

Presque parfait

Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
Visite de la superbe ville de Brisbane. 3 nuit. Ce sont les petits détails qui font la différence et c'est le problème dans cet établissement. Aucun effort n'est fait pour avoir l'appartement plus tôt. C'est 14h00. Manque de savon, papier de toilette, pas de séchoir. Faut demander ok mais SVP aller au moins le porter à la chambre
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de canada

Bien situé sur la rive sud

Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : Beau apoartenent assez grand et la propreté
Contre : Rien
Emplacement : Plage/piscine, night life ainsi que quelques musées
Beau appartement, propre, bien situé Épicerie à 5 minutes ainsi que le pont pour traverser au centre ville Night life est sur la rive sud ainsi que la piscine/ plage
4 sur 5
par Sophie de Le Plessis Trévise

Décevant

Publié le 1 avr. 2016 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, nous avons été déçu par le studio. Attention quand vous faites vos réservations, la description du studio du site ne correspond pas à la réalité. C'est juste une Chambre très petite avec un micro onde un petit frigo et un minimum de vaisselle, mais pas table ni chaise pour manger, pas de coin salon, pas de lave linge sèche linge,1seule salle de bain (comme indique sur le site) Quand nous sommes allés faire la réclamation à l'accueil, on nous a répondu qu'il n'y avait jamais eu tout ça de prévu dans les studios et que si nous voulions ces options, ça nous coûterait 40$ supplémentaires par nuit pour changer de chambre. Alors ne faites pas comme nous, vérifier bien votre confirmation.
5 sur 5
par un voyageur

on serait bien resté une nuit de plus

Publié le 8 déc. 2015 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuits dans un appartement 1 chambre. Logement bien équipé tant au niveau de la cuisine que de la buanderie. Parking gratuit. A distance de marche du centre ville. Seul bémol, le bruit de la rue tot le matin.
3 sur 5
par Sébastien de Wallis et Futuna

Bien

Publié le 18 oct. 2014 sur Hotels
Appartement agréable et propre. Trop petit pour cinq personnes avec un accueil assez froid.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Confortable

Publié le 25 août 2014 sur Expedia
Séjour d'une nuit en famille. Hotel spacieux et confortable, parking fonctionnel, resto en bas de l'immeuble pour le room service. Emplacement plutot bien avec centre ville et points d'intéret a proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Wotif
Was within walking distance to Southbank and Suncorp stadium.Was rather noisy as right on the train line.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par The Capitol Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Kerry,Thank you for staying and taking the time to provide feedback. We're glad to hear that you found our location convenient for accessing Southbank and Suncorp Stadium.Regarding the noise from the train line, we apologise for any inconvenience this may have caused. We want to assure you that we have taken measures to minimize noise disturbances for our guests. Our windows are double glazed to help reduce outside noise and ensure a more comfortable stay.We appreciate your understanding and hope that you enjoyed your overall experience with us. Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par The Capitol Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Marisa,Thank you for staying and providing review. We wish you all the best and look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Presentation

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
The apartment was relatively clean except for some surface dust on items including bed side lamps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par The Capitol Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Marilyn,Thank you staying and taking the time to share your feedback. We're glad to hear that your overall experience was positive. We apologise for any surface dust you noticed. Cleanliness is of the utmost importance to us. Rest assured we'll be addressing this with our housekeeping team to ensure a more thorough cleaning process moving forward.Your input is invaluable as it helps us improve, and we thank you for bringing this to our attention. We hope that despite this, you were able to enjoy your time in our apartment.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par The Capitol Apartments, Gestion de l’hôtel
Dear Marisa,Thank you very much for staying and providing review. We wish you all the best and look forward to welcoming you back in the near future.Warm regards,