DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Bristol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Extérieur
Hall
Réception
Installations sportives
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Frost Hill, Congresbury, Bristol, England, BS49 5AD
  • Place, Pont Kingston Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Clevedon Court
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Mendip Spring Golf and Country Club
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

De luxe, Deux lits simples

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft, 1 trĂšs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits simples

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Bristol est à moins de 10 km de Clevedon Court et à moins de 15 km de Noah's Ark Zoo Farm. Plage de Sand Bay et Chew Valley sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Pont Kingston Bridge - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Clevedon Court - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Mendip Spring Golf and Country Club - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Clevedon Beach - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Collines de Mendip - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Yatton : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Railway Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Park - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Maple Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarco Pierre White Steakhouse Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pear Orchard - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Profitez des 2 baignoires à remous de hÎtel 4 étoiles situé à Bristol
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bristol hotel.

  • 1 building
  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré sur demande.

TheSpa at Cadbury House comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,95 Ă  17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 17.95 GBP et 17.95 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cadbury Bristol
Cadbury Hilton
Cadbury House
Cadbury House Bristol
Cadbury House Hotel
DoubleTree Cadbury
DoubleTree Cadbury Hilton Bristol
DoubleTree Hilton Bristol Cadbury House
DoubleTree Hilton Hotel Bristol South Cadbury House
Hilton DoubleTree Bristol Cadbury House
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House Bristol

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Bristol South - Cadbury House

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 270 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçue par cette chaine que j'utilise réguliÚrement

Pour un Hilton, la qualitĂ© n'est pas au top, le mĂ©nage n'est pas fait sous les lits. Pour l'accĂšs Ă  la chambre, ça dĂ©pends oĂč vous etes sinon il faut traverser des couloirs, monter au 2eme puis descendre au 1er, bref c'est assez compliquĂ© de s'y retrouver. La photo de la façade est allĂ©chante mais c'est juste une petite partie, la partie des chambres n'est pas superbe comme on pourrait le penser. Literie trĂšs dure.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yves Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for pre airport stay

Lovely choice for being so close to Bristol Airport. Lovely people on reception both on arrival and departure. Bed was so comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sousne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great but with no fridge in the room and no extra bits like shower caps etc
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room clean hotel staff friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just an overnight stay while visiting Bristol and enjoyed it. Restaurant is excellent. Having onsite gym spa is very useful and good to offset the restaurant indulgence.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

maria alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very happy with everything. The room was clean, the hotel is beautiful inside and outside with nice areas to walk. Nice spa and gym.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Stuck on M5 for hours (looking forward to access the club spa and Jacuzzi) arrived around 7pm to be told
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed for one night and overall found the experience average, falling short of the 4-star Hilton standard I expected. On the positive side, the staff were friendly and helpful throughout, and the hotel was generally clean. Breakfast was very good with plenty of choice. The spa and pool facilities were a nice addition, with well-kept changing rooms. That said, there were several drawbacks. The hotel is showing its age, taps, units and fittings were stained, damaged, or not cleaned. Getting to the rooms was awkward, requiring you to go up a floor and then back down again, which felt odd/poor layout. The pool itself needs renovating, as tiles and walls are worn, and it felt overcrowded with members lane swimming alongside public swimming; a rotation system might make it more enjoyable for hotel guests. Noise was another issue. I could hear guests from nearby rooms, and even with windows closed, shouting children from a wedding party at 10:30pm were disruptive. The bed wasn’t comfortable, noisy and uncomfortable pillows, which sadly left both me and my partner with sore backs by morning. Check-in was also poor, more like an all-inclusive resort queue, with about 10 people waiting and no real welcome or information about hotel bars, evening food, or family-friendly options. Overall, while the breakfast, rooms to a good decor standard and staff were great, the noise levels, tired facilities, and uncomfortable sleep meant the stay did not justify the price.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zoe, Cheltenham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay - spacious, clean room with great views. Hotel grounds well maintained and great to be able to use the pool and spa area. Enjoyed the garden room in the restaurant. Only thing lacking was a fridge in the room which would have been ideal.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jagmouhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the property service view
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

darina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mrs Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Food was excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jodie & Niels

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The aircon was not working however we was not informed of this upon arrival, when we discovered this when we entered our room we rang reception to which their dismissive attitude and unhelpfulness on the situation only fuelled frustrations. We was staying in a family room, 2 adults and 2children, we was offered single rooms as an alternative on other fooors which was not suitable at the time. We asked for a fan however this did not aid much to the room temperature. We stayed out all day and returned early evening to sleep to make our stay bearable. The second night we had drinks in our room and a letter from management recognising the lack of aircon and an apology for this, an offer of soft cold drinks was supplied, however small the gesture did. Not remedy the fact that stay was uncomfortable. The windows have limited opening so a breeze was minimal, heat out side was 25/26 degrees. The room get very hot and humid. We should of been I forme did this at the point of checking in as it was most likely we would have explored alternative accommodations The breakfast room was dirty, the shutter blinds are full of dust.. we had to ask for items to be replenished and it just felt there was a lack of up keep. Having stayed in a few Hilton’s this one by far I would not be returning to any time soon.
Séjour de 2 nuits en août 2025