Mercure Bristol Brigstow Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Bristol Hippodrome (théùtre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bristol Brigstow Hotel

Extérieur
Quai
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre classique, 2 lits jumeaux | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5-7 Welsh Back, Queen Quay, Bristol, England, BS1 4SP
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Privilege, Chambre, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

Séjour au centre-ville.Bristol Hippodrome (théùtre) et Centre commercial Cabot Circus se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Bristol. Bristol Castle Park et Castle Park (parc) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Bristol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Street Brew House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWelsh Back, Bristol - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bristol Brigstow Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Bristol Hippodrome (théùtre)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1324 square feet (123 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Mercure Bristol Brigstow Hotel also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

  • 116 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1324 sq ft of conference space
  • 123 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol Brigstow Hotel propose 116 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 33 po avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible pour 15 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 33 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brigstow
Brigstow Bristol
Brigstow Bristol Hotel
Brigstow Mercure
Bristol Brigstow
Mercure Brigstow
Mercure Brigstow Hotel
Mercure Bristol Brigstow
Mercure Bristol Brigstow Hotel
Mercure Hotel Brigstow
Accor Brigstow Bristol
Mercure Brigstow Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol
Mercure Bristol Brigstow
Mercure Bristol Brigstow Hotel Hotel
Mercure Bristol Brigstow Hotel Bristol
Mercure Bristol Brigstow Hotel Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol Brigstow Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 459 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Mon sejour dans l'hotel s'est dans l'ensemble bien passé, le personnel etait attentif et le petit dej' du restaurant bon. La chambre etait spacieuse et la litterie geniale. J'etais au 1er etage et la vue sur le canal etait fort agreable. L'hotel se situe egalement en plein centre de Bristol et tout est accessible a pieds. Le seul hic est pour le bruit, on entend tout ce qui se passe a l'exterieur, dans le couloir et y compris dans la chambre des voisins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Valerie

Points faibles : Propreté

Déception

Déçus par cet hĂŽtel TrĂšs bien situĂ© et personnel super du resto/bar, mais pour le reste.... pas terrible Un mini bar vide dans la chambre.. mĂȘme pas une bouteille d eau... honnĂȘtement je ne suis mĂȘme pas sure que le mĂ©nage soit fait tous les jours dans les chambres... Le lit est fait mais dans la salle de bain , l impression que rien est nettoyĂ©. Des rĂ©sidus lorsque nous sommes entrĂ©s dans la chambre... vraiment pas terrible pour un 4 Ă©toiles... plateau de nourriture mĂȘme pas rĂ©cupĂ©rĂ© de la vieille ... bref... je n y retournerai pas! Le prix Ă©tait attractif, j ai compris! Un point positif dans tout ça, un super personnel! Surtout au restaurant / bar! Le bar est en lui mĂȘme super agrĂ©able, une carte sympa pour des petits creux et un personnel gĂ©nial!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvaise surprise le matin..

Un accueil sympathique malgrĂ© un hall relativement petit. La chambre n'Ă©tant pas prĂȘte Ă  temps, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de patienter dans le bar avec une boisson offerte. AprĂšs avoir dĂ©couvert l’ascenseur dĂ©robĂ© derriĂšre une petite porte, nous avons atterri dans une chambre relativement propre mais vieillotte, plusieurs carreaux de la salle de bains Ă©tant cassĂ©s. Pas de problĂšme de bruit. Nous avons demandĂ© un petit-dĂ©jeuner dans la chambre Ă  11h et passĂ© une excellente soirĂ©e sur les quais de Bristol. Cependant, le lendemain matin.. 9h 30, coups insistants sur la porte, nous sommes rĂ©veillĂ© par le personnel du restaurant qui a commis une erreur dans la gestion des petits dĂ©jeuner. J'exprime mon mĂ©contentement, autant pour l'heure que pour le contenu du dĂ©jeuner qui n'Ă©tait pas celui qui avait Ă©tĂ© demandĂ©. Pas d'erreur chez eux, c'est bien moi qui ai demandĂ© un seul dĂ©jeuner pour deux et Ă  9h 30 pas 11h. L’hĂŽtesse en vient mĂȘme Ă  me demander de payer un extra pour le petit-dĂ©jeuner, que j'avais dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© le soir mĂȘme Ă  l'accueil. AprĂšs avoir appelĂ© la rĂ©ception, l'hĂŽtesse reviens : - Une premiĂšre fois pour rĂ©cupĂ©rer le premier plateau. - Une seconde fois pour me rendre les 25ÂŁ de l'extra. - Une troisiĂšme fois Ă  11h avec le bon plateau, sans mĂȘme feindre de s'excuser. En conclusion, un hĂŽtel moyen avec un personnel hĂ©tĂ©rogĂšne.

10/10 – Excellent

Thémistoclis, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour et bel accueil de la part du personnel.

Excellente situation de l'hÎtel entre le "Old Town" et le quartier commercial et le long de la riviÚre.Le personnel est à l'écoute de vos demandes.Chambre spacieuse et confortable malgré l'usure du mobilier qui commence à se faire remarquer.Petit-déjeuner continental et anglais bien présenté pour un bon rapport qualité-prix. Séjour dans son ensemble fort agréable.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

JJ, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé, Confortable

RAS

8/10 – Bien

Sevand1, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne accueil et service

J'ai Ă©tĂ© trĂšs satisfaite de cette hĂŽtel, sont emplacement nous permettait de nous dĂ©placer Ă  pied (restaurants, boutiques...). Le Personnel est trĂšs accueillant et professionnel. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs copieux et donne le choix pour chacun concernant les envies et les goĂ»ts. Les chambres sont agrĂ©able, le seul petit souci Ă  souligner est la propretĂ©. En effet, l'aspirateur n'Ă©tait pas fait. MalgrĂ© cette remarque, cela ne m’empĂȘchera d'y retourner.

8/10 – Bien

Alexis

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Lindsay

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never stay at this hotel, bed was broken, air conditioning broken, didn’t stay in the upgraded room we paid for. No tea or coffe facilities in the room, only one lift work, wasn’t offered anything help discount nothing at all. No cups in your room no kettle nothing. Paid for queen room , had a view of car park. Was a birthday night away. Stayed in room 309. Never ever again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Great location, but noisy with window open even at 4am. Breakfast very disappointing just about warm. The toast was the hottest item!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

average at best

not good value for money, and not great for families
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Overall the stay was ok. The location was good (very central for the city centre) and the staff were excellent - very friendly and helpful. The main issue was that during the recent heatwave the air conditioning was non existent so that the room was incredibly warm. This meant that it was virtually impossible to sleep at night (although we had a fan in our room which helped slightly).
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel

Good but needs some upgrades

Hotel is fine perfect location. The rooms would benefit from air conditioning as this made out sleep uncomfortable. Otherwise easy check in. Room clean and adequate. Parking cost £20 for NCP located behind the hotel as it has no on-site parking. Even with parking ‘validation’ by the hotel it was another £20 for this. I’m sure the hotel could agree for rates better than this.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

SUET YAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marius

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en juillet 2021