Mercure Bristol Holland House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Bristol Hippodrome (théùtre)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bristol Holland House

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Extérieur
Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Classic) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Redcliffe Hill, Bristol, England, BS1 6SQ
  • Bristol Hippodrome (théùtre)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Spacious)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles (Twin or Family)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

Vacances au centre-ville de Bristol.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port flottant de Bristol, vous trouverez Queen Square et Bristol Hippodrome (théùtre). MusĂ©e scientifique We The Curious et Bristol Cathedral sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • SS Great Britain (ancien paquebot - musĂ©e) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clifton Suspension Bridge - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • BRISTOL TEMPLE MEADS (Gare) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThekla - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpicer & Cole - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hole in the Wall - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGanesha Authentic Indian Cuisine - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ostrich Inn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bristol Holland House

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Bristol Hippodrome (théùtre)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 10150 square feet (943 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Mercure Bristol Holland House. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 275 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 10150 sq ft of conference space
  • 943 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol Holland House possÚde 275 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, catalan, tchÚque, anglais, français, hindi, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, russe, slovÚne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (17 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 29 août 2023 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 17.00 GBP par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol Holland
Holland House Mercure Bristol
Mercure Bristol Holland House
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Holland Hotel
Mercure Holland House
Mercure Holland House Hotel
Mercure Holland House Hotel Bristol
Mercure Hotel Holland House
Mercure House Hotel
Accor Holland Hotel Bristol
Mercure Holland House Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Spa
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Bristol Holland House Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol Holland House

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rend tout facile d'accÚs à pieds Proximité de nombreux bars/restaurants TrÚs bon petit déjeuner Personnel efficace
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel au calme

Magnifique hotel, trÚs belles prestation de chambres. Qualité de la nourriture proposée trÚs bonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Un peu plus d'intĂ©rĂȘt pour les clients ?

Service trÚs compliqué, j'ai été déclassé alors que j'avais demandé une chambre plus confortable et surtout payé plus cher pour ... Oubli de mon room service, attente de 90 mn, mise en doute de ma parole ... Pas une super réussite pour etre honnete .
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

TrĂšs bien mais restaurant moyen
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very happy with my stay.

The staff are fantastic. Very helpful and polite.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour affaires centre Bristol

Bon séjour affaires centre Bristol Hotel confortable, facilement accessible
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Jane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shambolic

They cancelled our booking. And 2 other couples we were meeting there. And then you reminded me in the run up to the weekend that we had a booking adding insult to injury. Now you want a review. Shambolic is all i can say.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Reservation cancelled a week before our stay - very disappointing & frustrating, as booked so we were within walking distance of family wedding. However, Hotel.com were able to book us alternative hotel, just a slightly longer walk. At such short notice there was not much availability.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Aditi

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Kirran

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked this for a weekend break as it was my 1st time visiting Bristol. Central location to the main city and a 10 minute walk to the bars and restaurants. Service at the hotel was terrible. The hotel operates on WhatsApp so you aren't actually able to call the reception for any room service. The privilege room was spacious which comes with a stock mini fridge by stocked it meant 3 cans of coke no refills no water in the room you had to walk down to the other side of the lobby area to refill a glass jug. The shower in the room kept blocking because clearly the drains hadn't been cleaned. Messages were sent on WhatsApp to the hotel for refils on the mini fridge with a reply sent back to us advising that we use the water fountain if we needed any drinks. The check in was a joke with the staff member asking us for an additional ÂŁ160 stating we had only reserved a room. We showed her the email which confirmed we had already paid for the room in full. Breakfast is basic 2 days in a row basic items such as beans and crossiants had run out. The exterior of the property is also basic situation infront of a subway which some local shops nearby with a lot of weirdos hanging around. The cleaning staff aren't the best either the room was cleaned however no additional stocks of basic items such as toilet paper shower gel or shampoo were restocked. Wouldn't book again no interest in customers more concerned with how to fob them off.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Okay 3 stjernehotel, og ikke 4 stjernehotel

De kunne godt have gjort bedre rent og tjekke vÊrelse efter det skal bruges igen. Jeg fandt mad raster i kÞleskabet som ikke var mig, sikkerhedsboksen virkede ikke, der var ikke gjort helt rent og sÄ fik jeg brugte kaffekop og underkop :( Men efter jeg fik sÄdan en omgang, sÄ gjord de alt for at kunne gÞre det bedre. SÄ jeg fik 1 gratis morgen, 2 drinks billetter og en opgraderet vÊrelse. SÄ det er jeg godt tilfreds med :) Men jeg mÄ sige at det fÞlelse ikke som et 4 stjernehotel, mere 3 stjernehotel
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 4 nuits en août 2023