Vacances au centre-ville de Bristol.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Port flottant de Bristol, vous trouverez Queen Square et Bristol Hippodrome (théâtre). Musée scientifique We The Curious et Bristol Cathedral sont à moins de 3 km.
À proximité
Bristol Hippodrome (théâtre) - 11 min à pied
Bristol Cathedral - 14 min à pied
SS Great Britain (ancien paquebot - musée) - 17 min à pied
University of Bristol (université de Bristol) - 17 min à pied
Centre commercial Cabot Circus - 18 min à pied
Transport
Bristol Temple Meads Station : à 10 min de marche
Aéroport international de Bristol (BRS) : à 21 min en voiture
Restaurants
The Ostrich Inn - 4 min à pied
Thekla - 6 min à pied
Mud Dock Cafe - 6 min à pied
Spicer & Cole - 6 min à pied
The Hole in the Wall - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Mercure Bristol Holland House
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Bristol Hippodrome (théâtre)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 10150 square feet (943 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Mercure Bristol Holland House. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 4-star Bristol hotel is smoke free.
275 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
10150 sq ft of conference space
943 sq m of conference space
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Mercure Bristol Holland House possède 275 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (17 GBP par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps en coton égyptien
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 29 août 2023 au 24 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 GBP par personne
Stationnement libre-service : 17.00 GBP par nuit
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Bristol Holland
Holland House Mercure Bristol
Mercure Bristol Holland House
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Holland Hotel
Mercure Holland House
Mercure Holland House Hotel
Mercure Holland House Hotel Bristol
Mercure Hotel Holland House
Mercure House Hotel
Accor Holland Hotel Bristol
Mercure Holland House Bristol Hotel Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Spa
Mercure Bristol Holland House Hotel
Mercure Bristol Holland House Bristol
Mercure Bristol Holland House Hotel Bristol
Avis pour Mercure Bristol Holland House
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 341 avis sur 1000." "
10 – Excellent
341
Note de 8 – Bien, d’après 321 avis sur 1000." "
8 – Bien
321
Note de 6 – Acceptable, d’après 157 avis sur 1000." "
6 – Acceptable
157
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 1000." "
4 – Médiocre
105
Note de 2 – Terrible, d’après 76 avis sur 1000." "
2 – Terrible
76
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Bernard
Voyage en famille
10 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Laurent
17 août 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Pascale
Voyage de couple
31 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rend tout facile d'accès à pieds
Proximité de nombreux bars/restaurants
Très bon petit déjeuner
Personnel efficace
Pascale
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Emmanuel
30 mai 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel au calme
Magnifique hotel, très belles prestation de chambres.
Qualité de la nourriture proposée très bonne.
Pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
Robin
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Un peu plus d'intérêt pour les clients ?
Service très compliqué, j'ai été déclassé alors que j'avais demandé une chambre plus confortable et surtout payé plus cher pour ... Oubli de mon room service, attente de 90 mn, mise en doute de ma parole ...
Pas une super réussite pour etre honnete .
Robin
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Très bien mais restaurant moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
James
Voyage en groupe
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very happy with my stay.
The staff are fantastic. Very helpful and polite.
James
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement