Mercure Bristol North The Grange Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bristol North The Grange Hotel

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le jardin | Jardin
Buffet déjeuner (17.95 GBP par personne)
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Old Gloucester Road, Northwoods Winterbourne, Bristol, England, BS36 1RP
  • Place, West Country Water Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, The Mall at Cribbs Causeway
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cabot Circus
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre double, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bristol

À Bristol .À moins de 10 km de hîtel à Bristol, vous trouverez The Mall at Cribbs Causeway et Bristol Zoo Project. Centre commercial Cabot Circus et The Wave sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • West Country Water Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • The Mall at Cribbs Causeway - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Centre commercial Cabot Circus - 13 min en voiture - 12.7 km
  • University of Bristol (universitĂ© de Bristol) - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Bristol Hippodrome (théùtre) - 15 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Gare de Bristol Patchway : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWinter Stream Farm - ‬2 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Three Brooks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bristol North The Grange Hotel

HÎtel 4 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mercure Bristol North The Grange Hotel also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

This 4-star Bristol hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1851
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bristol North The Grange Hotel propose 68 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bristol offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que les chiens ne sont pas admis dans le restaurant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bristol North Grange Hotel
Mercure Bristol North
Mercure Bristol North Grange
Mercure Bristol North Grange Hotel
Mercure Bristol North Hotel
Mercure Grange
Mercure Grange Hotel
Mercure Grange Hotel Bristol North
Mercure Hotel Bristol North
Ramada Bristol
Bristol Ramada
Ramada Hotel Grange
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hotel
Mercure Bristol North The Grange Hotel Bristol
Mercure Bristol North The Grange Hotel Hotel Bristol

Avis pour Mercure Bristol North The Grange Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 750.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 750.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 144 avis sur 750.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 750.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 750.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit proche de Bristol dans un cadre calme

TrÚs bon hÎtel proche de Bristol. Au calme car au dessus d'une colline. Bar et restauration possible. Personnes à mobilité réduite : déconseillé car des escaliers de partout et assez étroits. WIFI un peu limité dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

country house hotel

My fault really for not appreciating the compromises that come with a country house hotel. The room was large and well maintained but having no air con and no proper ventilation in the bathroom meant it fell short of what I think a 4 star hotel is like. Breakfast was very good and the staff were very willing to help when asked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alastair

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Mobility issues? Avoid at all costs!

Having done some painful damage to my knee, I arrived walking with a walking stick. I was put in a room up several flights of stairs and there is no lift (but they don't tell you that on their website). I had to drag my bags up while trying to hold onto the banister to pull myself up the stairs. I saw other guests struggling with bags on the stairs too. Yes, it was a hot night, but you could have almost cooked your dinner in the oven of a room I was put in, with only a small window and, being a hotel room with a closed door, obviously no through draught of any kind. A desk fan that barely moved a piece of paper around was my only source of ventilation, so I barely slept a wink, then had a 2o00 mile drive the next day. I have had many enjoyable stays in Mercure hotels in the past, but I won't be returning to or recommending this one. I even ended up not eating because of the trip up and down stairs again that I faced, and it was too hot in my room to sit eating there. I wouldn't normally give such a grim review of anywhere, and had some thoughtfulness of my mobility issues been forthcoming then I wouldn't be doing this now. The hotel looked tired and it was too expensive for what it was.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Lovely breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin, Bristol

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christine, Banstead

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfectly placed hotel

Perfect placed hotel for our needs with easy access into Bristol and also the Cotswolds. Good, friendly staff. Beautiful setting. Hotel a little tired but clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was ok, although the room looked a little tired, limited coffee facilities in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I loved my stay at this hotel. The staff were excellent. The property and hotel were beautiful. Even though the hotel was fairly busy during our stay, I seldom heard other guests. Did I mention that the staff were excellent?
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stayed 10th July

Yes, the ‘privilege’ room needs some TLC but the staff and the service they give are second to none. The surroundings were lovely. The food was excellent. Thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rather run down. No hot water in the sink
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Property been refurbished a few years back but needs immediate TLC in most arrears
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ben

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Lovely stay - clean and comfortable room, a little tired but perfectly functional. Prices very reasonable for the setting, standard of service and breakfast. The staff at breakfast on Sunday 15th June were particularly great - very polite, helpful and smiley. We will stay again :)
Séjour de 1 nuit en juin 2025