The Litton

Hébergement 3.0 étoiles
3-star inn near Chew Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Litton

2 bars-salons
Chambre Deluxe double (with sofa bed) | Terrasse/patio
Restauration
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Deluxe double (with sofa bed) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Litton, Somerset, Radstock, England, BA3 4PW
  • Place, Lac de Chew Valley
  • Place, Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Gorges de Cheddar
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Cosy)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double (with sofa bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Large)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (with sofa bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Radstock

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Radstock, vous serez Ă  moins de 3 km de Chew Valley et Ă  moins de 10 km de Farrington Park Golf Club. Lac de Chew Valley est Ă  moins de 10 km et Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells) est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Collines de Mendip - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Chew Valley - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Wells Cathedral (cathĂ©drale de Wells) - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Grottes de Wookey Hole - 17 min en voiture - 17.5 km
  • Gorges de Cheddar - 17 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • CASTLE CARY (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Redan Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRing O Bells, Compton Martin - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRed Lion - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRing O' Bells - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Hunters Rest Inn Clutton - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Litton

3-star inn near Chew Valley
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly The Litton. Self parking is free.

This 3-star Radstock inn is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1420
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Litton propose 12 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit et un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Arrivée anticipée possible sur demande

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Litton Inn Radstock
Litton Radstock
The Litton Inn
The Litton Radstock
The Litton Inn Radstock

Avis

Avis pour The Litton

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 121.

Avis

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant spot

Booked last minute travelling late night & they were really accommodating & couldnt have been more helpful. The staff in the restaurant the next day were also really nice, so helpful & the food was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a great property, was perfect for what we needed. Very comfy bed and gorgeous room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly team Beautiful area Large well maintained car park and gardens Rooms are well thought out and have everything you need and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, realy good food and excellent service. You could want anything better.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aivaras

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

C R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic!!

Second stay in 6 weeks and it did not disappoint. It made our new year’s celebrations really special. A great time was had by all. The staff work so hard! Thank you
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Karena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Litton seemed to befuddle our GPS system but we eventually found it, and were very happy we did. It is nestled on a hill I think in so far as you have to walk down quite a few stairs to enter the bar and registration area, which consists of a laptop sitting on the end of the bar. Very friendly and very pleasant was the gentleman who happily assured us that our three rooms had been successfully registered and he escorted us through the web of stairs and alleys to each of our rooms
and they were lovely. Spotless and comfortable and adequately spacious. He reserved us space for dinner in their dining room and bar, and our stay was absolutely lovely. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simon, Nottingham

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
This is a gem. Very attentive staff, lovely rooms, great property, excellent food, and great beer. Delighted with our one night stay. This could be a regular stopover for us. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan, Stoke-on-Trent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly, helpful staff and the room and public areas were very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent.. lovely property and great location. Can not fault the staff and service. Nothing too much trouble and very dog friendly. Would stay again and recommend to friends and family
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospitality at its best

Amazing location, rooms, food, beer...this place never fails to deliver.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The whole building was full of character. Staff were young and very good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Country Pub

Nice comfortable bed lovely location and great food offerings. Beautiful outdoor sitting areas with covered patios and fireplaces.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff made staying here a pleasure!

Extremely dog friendly, excellent service with nothing being too much trouble. Comfortable rooms and great bar/restaurant with excellent outside area when the sun comes out!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Chris

Loved staying here. Great rooms, great pub, great staff
. Great food!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Shirley

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean tidy and friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Jade Sau Yung

Séjour de 1 nuit en août 2023