Thon Hotel BrĂžnnĂžysund

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir BrÞnnÞy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel BrĂžnnĂžysund

Salle de réunion
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur | Minibar, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie, réveille-matin
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
SĂžmnaveien 98, BrĂžnnĂžy, 8900
  • Place, Port de plaisance de BrĂžnnĂžysund
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Urterarium de Hildur
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Montagne Torghatten
  • Airport, BrĂžnnĂžysund (BNN-Bronnoy)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, non-fumeur (Small)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

BrĂžnnĂžysund

SĂ©jour au bord de la mer.Port de plaisance de BrĂžnnĂžysund et Église de BrĂžnnĂžy se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. HĂŽtel de ville BrĂžnnĂžy kommune et Urterarium de Hildur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de BrĂžnnĂžysund - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église de BrĂžnnĂžy - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de ville BrĂžnnĂžy kommune - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Urterarium de Hildur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Nevernes - 48 min en voiture - 52.1 km

Transport

  • BrĂžnnĂžysund (BNN-Bronnoy) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilano Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCash Bar Og CafĂ© - SjĂžstua - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘT-D PĂ„ Kaia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKred - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSvang - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel BrĂžnnĂžysund

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir BrÞnnÞy
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Thon Hotel BrĂžnnĂžysund also features a terrace, coffee/tea in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star BrĂžnnĂžy hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Thon Hotel BrÞnnÞysund propose 120 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec films payants.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thon Hotel BrĂžnnĂžysund Bronnoysund
Thon Hotel BrĂžnnĂžysund
Thon BrĂžnnĂžysund Bronnoysund
Thon BrĂžnnĂžysund
Thon Hotel BrĂžnnĂžysund Hotel
Thon Hotel BrĂžnnĂžysund BrĂžnnĂžy
Thon Hotel BrĂžnnĂžysund Hotel BrĂžnnĂžy

Avis pour Thon Hotel BrĂžnnĂžysund

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 354.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Geir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rolf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anne Margrete

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

BjĂžrn

Elendig logistikk ved frokost. Ellers er hotellet helt gjennomsnittlig.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan Eirik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dusjbatteri var lekk, og dryppet, Cromecast pÄ Tv pÄ rommet virket ikke. Fikk inn alle naborom, men ikke eget rom. Fikk rom med to enkeltsenger, hadde bestilt med dobbelseng.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

anders

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hakon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vibeke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HÄvard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Toke

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hartly

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ann Britt

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rune

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hilde Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales

Hyggelig mottakelse. Oppgradering. Deilige senger og sengetĂžy. Utmerket frokost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bengt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Else og Øystein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig fornĂžyd totalt med oppholdet
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ragnar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Kristian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024