Accueil froid à la réception à notre arrivée, aucune explication sur le fonctionnement et les services de l’hôtel, wifi gratuit qui fonctionnait dans la chambre de manière aléatoire, possibilité de se brancher par câble à internet mais personne ne connaissait les paramètres pour le permette, pas de connexion possible à Netflix malgré ce qui est inscrit sur le site, chauffage qui ne fonctionnait au début du séjour, un seul mini produit de douche pour deux à disposition et pas spontanément remis chaque jours, même chose pour le café soluble dans la chambre, eau en bouteille payante, la chambre n’a pas été refaite un jour, petit-déjeuner trop cher (CHF 17.- p/p) pour ce qu’il y avait à disposition si l’on tient compte que tout ce qui devait être maintenu au chaud (œufs au plat, lard, etc) était froid à 0930 et ceci tous les jours de notre séjour, nourriture très bonne le soir au restaurant de l’hôtel, mais un soir alors qu’il était complet à 2100 et que nous devions attendre entre 30 et 45 min, en tant que client de l’hôtel, il ne nous a même pas été proposé un verre pour patienter... et lors du checkout, en contrôlant mon décompte Visa, j’ai constaté que plus de CHF 1’000.-, en plusieurs transactions et jamais du même montant, avait été débité sans mon accord, ceci à cause d’un soit-disant problème informatique, mais apparemment je n’aurais jamais été renseigné par l’hôtel sans ma demande... en gros, vraiment pas terrible cet hôtel, pas digne d’inscrire « By Marriott » !!!