OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Brookhaven

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North

Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur
Réception

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
808 US-51 NE, Brookhaven, MS, 39601
  • Place, Parc municipal de Brookhaven
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Exchange Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Downtown Railway Park
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brookhaven

À Brookhaven .HĂŽtel Ă  Brookhaven est Ă  moins de 32 km de Maison de Robert Johnson et Ă  moins de 52 km de Parc d'État de Percy Quin. Parc aquatique Bogue Chitto se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Parc municipal de Brookhaven - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Exchange Park - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Regal UA Westbrook - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Downtown Railway Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Old Train Depot Park - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Brookhaven : Ă  3 min en voiture
  • Jackson, Mississippi (JAN-AĂ©roport international d'Evers) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPoppa's Fish House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Brookhaven
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Brookhaven hotel.

  • 33 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North possÚde 33 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Brookhaven offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Oyo Brookhaven Ms Hwy 51 North
Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Hotel
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Brookhaven
OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North Hotel Brookhaven

Avis pour OYO Hotel Brookhaven MS Hwy 51 North

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 22.

3,6/10

Propreté

3,8/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ronisha

I was refused service, had to sleep in the car
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Vy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very rude. Not accepting booking online. Got turn down for online booking and he was yelling at me. Inconvienient.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

One Night in a Small Town

Spent one night there as I was passing through. Hotel was old and very rundown, but it was clean. The staff was friendly, informative and efficient. Parking was plentiful and it seemed the area was in a safe neighborhood.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Joe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad

I am so disappointed I can not even go asleep. There is roaches in the room amongst us and no Hot water for a shower- no tub in room .
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Tekesha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointed

Got it off the interstate late in the morning went to check into room and was told was unable to check in to see the fact that I have my kids with me contacted the hotel and still will not let me check in I had to get a whole Nother hotel due to the fact that they would not let me check into this hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rude disrespectful dishonest and foul.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Zella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most horrible experience EVER!!

The whole experience was horrible. When we got to the hotel, the manager/owner told us that he would not rent the room to us for the advertised price. When asked why it was on hotels.com he said, “I don’t know you have to call them.” Then he told us to go down the road.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Charity

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, Terrible, and More Terrible.

Terrible hotel, terrible, service, all terrible. Owners claimed computers were down and I couldn’t check In until I showed them that my booking was guaranteed and then all of a sudden their system was back up and running. Also made me pay $30 security deposit which was not refunded to me as promised. Do not waste your time at this filthy and unprofessional dump.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Bicks

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Demetria

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Service

I booked a reservation at the OYO hotel on highway 51 NE in Brookhaven and they refused me and my child service stating they didn’t have any rooms vacant, when they had 4 available rooms. The owner spoke to us very rudely and then told us to go to the other OYO across town and tell them to transfer the reservation. Unfortunately that was misinformation and I could not transfer the reservation. The owner did not apologize for the inconvenience and his rude behavior. I’m actuallu glad I didn’t get to stay because upon arriving the conditions of the rooms were horrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Horrible Property Manager

Horrible property manager/owner who was not happy that we made our booking through hotels.com and wanted us to book directly with him (he called our personal cell phone). Once he found out that we already reserved the room through the app, he said that there are some sewer issues at the hotel and we should look for another place (after we paid in full for our stay at his property). Tried resolving the issue with OYO customer service and they couldn't care less about this situation and didn’t even try to understand what was going on.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

ND, Calhoun GA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the trashiest place I have ever had the displeasure to see It was nasty Staff member was so rude No tv service Dirty sheets and bugs in the corners Chain on door did not lock properly either
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Keandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Chelsea

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Not the greatest

It would have been better if the room was cleaner and didn’t have an odor.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

About my stay

The stay was overall good
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Condition

The hotel condition was not as it is in the pictures and it was holes in walls and paneling peeling off... Disgustomg rooms
Séjour de 2 nuits en février 2020