Avenue Hotel by F-Hotels

HÎtel de style Art déco prÚs de Port de Zeebruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avenue Hotel by F-Hotels

Façade de l’hĂ©bergement
Vue du balcon
Escalier
Déjeuner complet (18 EUR par personne)
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jules De Troozlaan 42, Blankenberge, 8370
  • Casino Blankenberge
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Belgium Pier
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • parc marin Sea Life Blankenberge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, cÎté cour intérieure

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, cÎté cour intérieure (2 Adults and 2 Children)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, cÎté cour intérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Blankenberge

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Centre de la Belle Époque et Ă  5 minutes de marche de Blankenberge Esplanade. Le VĂ©lodrome joyeux et Sandcastles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade de Blankenberge - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de la Belle Époque - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Blankenberge - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Belgium Pier - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • parc marin Sea Life Blankenberge - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Blankenberge : Ă  5 min de marche
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalito Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Montmartre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bel Air - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBon AppĂ©tit - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuisine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avenue Hotel by F-Hotels

HÎtel de style Art déco prÚs de Port de Zeebruges
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 150 meters, a casino shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Avenue Hotel by F-Hotels. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This Art Deco Blankenberge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1927
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Avenue Hotel by F-Hotels propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 150 mĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (30 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 55 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 49.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 39.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 39.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 49.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Avenue Blankenberge
Avenue Hotel Blankenberge
Avenue Boutique Hotel Blankenberge
Avenue Boutique Blankenberge
Avenue Boutique
Avenue Boutique Hotel
Avenue Hotel by F Hotels
Avenue Hotel by F-Hotels Hotel
Avenue Hotel by F-Hotels Blankenberge
Avenue Hotel by F-Hotels Hotel Blankenberge

Avis pour Avenue Hotel by F-Hotels

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 87.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Petit déjeuner complet, l'accueil et la sympathie du personnel. HÎtel un peu vieux, un peu de rafraßchissement serait un plus.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grosse déception

Nous avions reservĂ© 3 chambres Ă  l'hotel Avenue et avons appris le jour de notre arrivĂ© que nous avions Ă©tĂ© reportĂ©s sur l'hotel Malecot du mĂȘme propriĂ©taire. L'accueuil sur place a Ă©tĂ© dĂ©plorable, en commençant par nous demander avec insistance de rĂ©gler les 3 chambres que nous avions payĂ©es d'avance. Une des chambres empestait le tabac froid et Ă©tait dans un Ă©tat de vĂ©tustĂ© (moquette hors d'age) indigne des 3 Ă©toiles affichĂ©es. Nous avons du nous plaindre pour obtenir une autre chambre. Autre dĂ©tail: insonorisation inexistante...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Angélique

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Racem

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon séjour avec un personnel accueillant et parlant français TrÚs bon petit déjeuner diversifié, à la demande omelette et bacon, produits frais charcuterie fromages saumon produits laitiers, fruits frais... Pas trÚs loin de la plage non plus et de la gare ainsi que commerces
Séjour de 3 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel

Suffisant pour une ou deux nuits

Chambre 108, propre, tv ok, douche ok, literie bof, vue sur mur extérieur. Petit déjeuner copieux et varié, service à table de café frais (pas en machine). Personnel sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon petit hĂŽtel

Personnel agréable, bon petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Chistophe, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vieil établissement bien tenu. TrÚs propre. Petit déjeuner trÚs copieux et savoureux. Excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Isa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre que nous avons eue était en piteux état ... lustre défectueux, plancher recouvert d'un tapis mais nous sentions les morceaux de parquet cassés sous les pieds.. lampes de chevet breloquantes, matelas à ressorts hyper inconfortable, insonorisation inexistante (nous entendions les ronflements de nos voisins.., le lustre tremblait lorsque les gens de la chambre au-dessus marchaient). Dans la salle de bain : sachet contenant cape de douche déjà ouvert (déjà utilisé??) peu de gel douche (petits échantillons en sachets). Filet d'eau dans la douche..pas de pression et peu d'eau chaude si douche dans une autre chambre est en fonction). Petit déjeuner : café de mauvaise qualité... personnel dépassé, disposition des tables non appropriée (tables mises cote à cote pour en faire une grande table unique.. esprit cantine) Peu de choix car pas réapprovisionné à temps...
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

nuit abominable !!!

plancher de la chambre qui grince, avec un trou dedans, on entendait tout ce qui se passait que ce soit dans la chambre Ă  cĂŽtĂ©, j'entendais mĂȘme les voisins qui prenait leur bain !!! et le mr qui ronflait .... Heureusement qu'il y avait le petit dĂ©jeuner car c'est payĂ© cher pour la chambre !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

chambre trĂšs bruyante!!!

hÎtel vieillot mais propre... chambre au dessus des cuisines ,beaucoup de bruits tard le soir et le matin... pas de place au petit déjeuner et ne remettes pas tout ce qui est épuisé! Connu beaucoup mieux! Par contre bonne situation! pas de mister cash!!!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait ..gentillesse et serviabilité au rendez-vous..hÎtel trÚs confortable petit dej trÚs copieux...situation parfaite ...que du bonheur
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Soumaya, Bruxelles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scandaleux!!!

Notre séjour était un cauchemar. Pas moyen de dormir à cause du bruit des chasses d'eau. Des gens qui crient à longueur de nuits. Tùches jaunùtres sur les draps et les oreillers. Odeur puante dans les chambres. Personnels non professionnels!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé pour visiter Bruges, sans plus

HÎtel bien situé pour découvrir Bruges (15 minutes de route), petit déjeuner trÚs complet. Par contre, chambres trÚs mal insonorisées, prix du parking de l'hÎtel exorbitant et quartier entiÚrement payant, le gérant a débité la carte bancaire du montant des nuits sans consulter.

6/10 – Acceptable

roland, mouscron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel tres acceuillant et hĂŽtel bien situer

HÎtel correct mais au dessus de notre chambre famille avec enfants trÚs bruyants notre parking dans petite cour la derniÚre place trÚs inaccessible et trÚs cher 25 euros par jour et pour notre petit chien bichon 15 euros par jour trop cher aussi et dans la chambre meubles et moquette trop vieux petit déjeuner impeccable

6/10 – Acceptable

Chantal, Montigny-le-Tilleul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Expérience positive

Juste une nuit ma fille et moi, pas trop mauvaise considérant que je souffre du dos. Le petit déjeuner était copieux, varié et bien présenté, agréable surprise pour un 3 étoiles

2/10 – Terrible

SERAFIM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

thierry, champigny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour une escapade en Belgique

Petit séjour mais tres agreable quartier calme proche de tout et surtout du bord mer tres agréable meme en mars . l hotel est plus que correcte pour le prix sans chichi mais tres retro Le petit déjeuner est tres bien en mars ,

2/10 – Terrible

Hippolype, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophe

Catastrophique,nous ne sommes pas restĂ© a cause de chambre,ça ne vaut mĂȘme pas 1etoile...

10/10 – Excellent

agnes, CHAMPS SUR MARNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JUSTE PARFAIT,J'Y RETOURNERAI AVEC PLAISIR.

PERSONNELS TRES ACCUEILLANT ET DISCRET,CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES PROPRE . RIEN NE MANQUE AU PETIT DEJEUNER.

10/10 – Excellent

claire, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout Ă  fait satisfaisant

excellent petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©,nuit trĂšs calme cĂŽtĂ© cour;escalier un peu vieillot mais propre, et raide mais il y a un ascenseur; j'ai trouvĂ© un peu exagĂ©rĂ© que le paiement par carte ne soit(prĂ©tendĂ»ment) pas acceptĂ© en-dessous de 100 euros.Comme je n'avais pas assez d'argent liquide sur moi et aucun autre moyen de paiement,ils l'ont finalement acceptĂ©.J'ai calmement attendu qu'ils se dĂ©cident Ă  prendre ma carte.Mais je trouve juste un peu dĂ©sagrĂ©able ce sentiment d'ĂȘtre placĂ©e face Ă  un "problĂšme"qui serait MON problĂšme et dont je devrais trouver moi-mĂȘme la solution:c'Ă  d courir jusqu'au plus proche distributeur automatique de billets ? A quoi nous sert l'Europe alors?

6/10 – Acceptable

Thomas A

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.