Hotel de Tuilerieen

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Bruges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Tuilerieen

Chambre exécutive | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Souper servi sur place
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dijver 7, Bruges, 8000
  • Grand-Place de Bruges
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Beffroi de Bruges
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive (Royal)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Belfry Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Charming Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, vue sur le canal (Royal)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Bruges

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Bruges, vous serez à quelques pas de Basilique du Saint-Sang et à 5 minutes de marche de Grand-Place de Bruges. Beffroi de Bruges et Burg sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Basilique du Saint-Sang - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand-Place de Bruges - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Beffroi de Bruges - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Minnewater - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Bruges : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș't Klein VenetiĂ« - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș2be - The Beer Wall - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMozarthuys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chef et Moi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Olive Street Food - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Tuilerieen

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Bruges
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel de Tuilerieen. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Bruges hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel de Tuilerieen propose 45 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Bruges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (45 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi et mercredi pour 100 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 32 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 29 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.98 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 275 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 32 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 29 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

de Tuilerieen
de Tuilerieen Bruges
Hotel de Tuilerieen
Hotel de Tuilerieen Bruges
Hotel Tuilerieen
Tuilerieen
De Tuilerieen Hotel
Hotel Tuilerieen Bruges
Tuilerieen Bruges
Hotel de Tuilerieen Hotel
Hotel de Tuilerieen Bruges
Hotel de Tuilerieen Hotel Bruges

Avis pour Hotel de Tuilerieen

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 519 avis sur 736.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 736.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 736.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 736.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 736.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel avec beaucoup de charme, idéalement placé dans Bruges. Le personnel est charmant y compris avec notre petit chien. Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points positifs : Le personnel extrĂȘmement accueillant, souriant, aimable et serviable. C’est un plaisir de recevoir un tel accueil. La chambre Ă©tait parfaitement propre et correspondait totalement au visuel des photos. La literie est Ă©galement trĂšs confortable. Vous disposez Ă©galement d’une tablette pour choisir de faire nettoyer votre chambre le lendemain si vous restez plusieurs jours, vous pouvez commander Ă  manger ou Ă  boire dans les chambres. C’est un petit plus trĂšs sympathique. L’hĂŽtel est parfaitement situĂ©, vous pouvez tout faire Ă  pied. Pour le conseil financier, si vous hĂ©sitez avec une vue sur le canal ou non : Nous avons pris cette vue mais aprĂšs rĂ©flexion, cela n’était pas si nĂ©cessaire puisque quand vous sortez de l’hĂŽtel vous le voyez de suite et surtout, vous devez fermer les rideaux pour avoir de l’intimitĂ© donc plus de vue. C’est un peu plus mais nĂ©gligeable. Points nĂ©gatifs : Il est notĂ© que la chambre exĂ©cutive vue canal est insonorisĂ©e, hors ce n’est absolument pas le cas. Nous entendons des 5 heures du matin les portes qui claquent sans cesse. L’hĂŽtel est chauffĂ© donc nous avons dĂ©cidĂ© d’allumer la clim - qui - a notre grande surprise ne marchait pas. Nous aurions effectivement du appeler la rĂ©ception mais l’équipement aurait dĂ» ĂȘtre vĂ©rifiĂ© en amont. Dans la SDB, nous avions une baignoire et une douche. Impossible de prendre une douche tellement l’eau Ă©tait tiĂšde. Pour rĂ©sumer : Mauvais rapport qualitĂ©/prix. Cela ne vaut pas 280€
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DUPRIEZ

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait. Ambiance agrĂ©able, dĂ©coration raffinĂ©e et chaleureuse. La chambre trĂšs confortable avec literie de qualitĂ©, le personnel au petit soins et trĂšs sympathique. Le Wellness Ă©tait aussi trĂšs bien. À quelques minutes Ă  pied du centre ville et de toutes ses facilitĂ©s. Nous reviendrons, c’est certain.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, a proximitĂ© immĂ©diate du centre de Bruges. Le personnel est vraiment aux petits soins, toujours prĂȘt Ă  aider. La chambre Ă©tait trĂšs agrĂ©able. C'est un excellent hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

MOUNA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé mais surcoté

HĂŽtel surcotĂ©. Faites attention, ils mettent piscine dans le descriptif puis Ă  la rĂ©ception du mail de confirmation de la rĂ©servation, vous comprenez que c'est 50€ pour 45 minutes de privatisation et que c'est impossible d'y accĂ©der autrement. La chambre n'Ă©tait pas aussi charmante que celle en photo. On Ă©tait vraiment déçu pour ces 2 points car c'est ce qui nous avait motivĂ© Ă  choisir cet hĂŽtel malgrĂ© le prix. La literie et la salle de bain sont bien. Vraiment le strict minimum dans la chambre pour un hĂŽtel qui se permet d'augmenter le prix Ă  plus de 400€ la nuitĂ©e en pĂ©riode chargĂ©e. Le parking de l'hĂŽtel est Ă  39€ pour vos horaires alors qu'il y a un parking Ă  5 mins Ă  pieds pour 15€ les 24H.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien! TrÚs bon petit-déjeuner, chambre propre et spacieuse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs proche du Centre, chambres confortables

HÎtel particulier converti en hÎtel de voyageurs, batisse imposante, grande hauteur sous plafond, meubles anciens mais confort moderne (spa). Personnel aimable. Petit déjeuner en buffet mais de qualité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

great hotel worst bed

The hotel was very cute, the staff very professional but for me, the most important thing in a hotel is the bed. I don't think I have stayed in a bed as bad as this one in my life. We were supposed to have a queen bed but it was in fact 2 poor quality twin beds put together. I woke up with back pain and we had a terrible night. I can't tell if it was the case of all the room or just ours but keep that in a mind when booking. I would personally not go there again.

8/10 – Bien

Abderrahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant personnel agréable

HÎtel idéalement situé à deux pas du centre historique accueil charmant sont au rendez-vous personnel trÚs agréable et discret
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour séjour romantique

Un trĂšs bel hĂŽtel Ă  proximitĂ© du cƓur de la ville. Nous avons pris le bus depuis le Parking de la gare et l’arrĂȘt se situe en face de l’établissement. TrĂšs bon Check-in avec une dame qui nous a accueilli en français. Le service est digne d’un 4*. Chambre charmante et spacieuse, trĂšs jolie salle de bain. PropretĂ© irrĂ©prochable et literie trĂšs confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Françoise, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs agréable, idéalement situé !

Trois nuits dans une chambre spacieuse et agencée avec goût, donnant sur le canal.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel, superbe place . Tres satisfait du sejour dans cet hotel . Petit dejeuner cher mais genial
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Dommage Déçus que la prestation piscine\spa ou sauna ne soit pas incluse dans le prix de la chambre C'est la premiÚre fois que l'on voit l'accÚs piscine ou Spa payant alors que nous fréquentons de nombreux hÎtels 4/5* et palaces

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de trÚs grande qualité

HÎtel de trÚs grande qualité (services, propreté, calme, chambres spacieuses...)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jeff, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant

Chambre trÚs spacieuse avec "petit" salon; vue sur la ville; chambre trÚs soignée dans sa décoration

10/10 – Excellent

valerie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial, vive la Belgique !

Le personnel adorable, l'hÎtel super bien placé, petit-déjeuner canon, juste la dame qui chapeaute le petit-déj, un vrai cerbÚre, qui n'a pas totalement le sens du client et qui est d'assez mauvaise humeur quand il y a du monde au petit déj !!!

10/10 – Excellent

Legendre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LUCIEN, Boulogne-Billancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sublime mais incorection commerciale

Une grosse dĂ©ception: l'accĂšs au Spa mous a Ă©tĂ© facturĂ© 10 €/jour sans qu'aucun document ou affichage interne Ă  l'hĂŽtel ne le mentionne. C'est particuliĂšrement incorrect.