La Réserve

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Knokke-Heist

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La RĂ©serve

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Elizabetlaan 160, Knokke-Heist, 8300
  • Napoleon Games Grand Casino
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Knokke-Heist
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Royal Zoute Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Knokke-Heist

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Knokke-Heist, vous serez Ă  moins de 1 km de Napoleon Games Grand Casino et Ă  moins de 3 km de Plage de Knokke-Heist. Sincfala, musĂ©e de la rĂ©gion du Zwin et Royal Zoute Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Napoleon Games Grand Casino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Knokke-Heist - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Zoute Golf Club - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Le Zwin - 6 min en voiture - 4.4 km
  • RĂ©serve naturelle du Zwin - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Knokke : Ă  14 min de marche
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrand BAR D' O - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeachbar Albert Strand - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSable Blanc - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKitsch Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCalypso - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Réserve

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Knokke-Heist
La Réserve offers its guests an indoor pool and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury La Réserve. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Knokke-Heist hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
La Réserve possÚde 110 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et une cafetiÚre à espresso. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Knokke-Heist offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 45 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Réserve Hotel Knokke-Heist
Réserve Knokke-Heist
La Réserve Hotel
La Réserve Knokke-Heist
La Réserve Hotel Knokke-Heist

Avis pour La Réserve

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 161.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rinor

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

alexandre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un expérience mitigée dans un hÎtel sublime

D'habitude quand on rĂ©serve via hotels.com, notre statut GOLD nous permet d'avoir un petit cadeau de bienvenue ou un surclassement. Mais pas cette fois-ci. Pas de cadeau, ni de message mais on a plutĂŽt Ă©tĂ© downgradĂ© Ă  notre arrivĂ©e. En effet, la chambre 513 se trouve sous le sauna du spa et la chaleur produite est tellement importante que la climatisation de l'hĂŽtel (un peu ancienne) ne pouvait pas refroidir la chambre. Je comprends qu'il ne fasse pas toujours trĂšs chaud Ă  Knokke mais c'est justement pour fuir la canicule que nous avons voyagĂ© en Belgique: Ă  la recherche de fraicheur. Nous avons signalĂ© le problĂšme et la direction de l'hĂŽtel a trouvĂ© une solution (3 heures plus tard) et nous a relogĂ© dans une chambre oĂč la climatisation fonctionnait. Apparemment le problĂšme Ă©tait connu. Dommage qu'on nous ai allouĂ© cette chambre 513 en Ă©tĂ©. Le reste du sĂ©jour s'est bien passĂ©. L'hĂŽtel est superbe et la piscine couverte sur le rooftop est magnifique!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je connaissais déjà l'établissement et j'ai apprécié son renouvellement. Dommage spa fermé quand je suis allée. Toujours aussi digne de ses 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne adresse pour se reposer

TrĂšs bel hĂŽtel IdĂ©alement bien placĂ© Chambre trĂšs confortable et idĂ©alement amĂ©nagĂ©e Petit dĂ©jeuner parfait sauf le service Les serveurs avec leur tablette , c’est too much Ils oublient trop de regarder ce qu’il se passe en salle
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel rĂ©cemment rĂ©novĂ© . Le personnel est trĂšs gentil mais totalement incompetant surtout au niveau de la restauration . On est loin des standards d’un 5 Ă©toiles .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Wioletta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment chic
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours top !

Nous aimons beaucoup cet Ă©tablissement. Cette fois l'accueil fut plus froid que d'habitude par un Monsieur que je n'ai jamais vu avant et pas de petits biscuits dans notre chambre comme les autres fois. Mais cela nous empĂȘche pas de passer un super sĂ©jour. On y retournera.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Petit dĂ©jeuner super 👍 accueil souriant trĂšs Ă  l’écoute nous retournerons Ă  notre prochain sĂ©jour Ă  knock
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait comme d'hab !

Nous adorons cet hÎtel, toujours un bon accueil chaleureux. Le service voiturier est top et le petit déjeuner délicieux!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Bel hÎtel Par contre petit déjeuner assez moyen pour cet établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une valeur sûre: propre, facile d'accÚs, proche du shopping et de la digue. Restaurant trop cher.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Chambre trĂšs confortable, trĂšs bon petit-dĂ©jeuner (bien que 35€/pers soit un peu cher), parking pratique, personnel serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Boulard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel moderne

excellent hotel, moderne et bien équipé, a proximité de la plage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

STEFAAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

La Réserve

Un hĂŽtel magnifique, du personnel aimable. Dommage que pas de fenĂȘtres donnant Ă  l'extĂ©rieure, on avait vue sur la rĂ©ception. Aussi trĂšs difficile de bien gĂ©rer la climatisation dans la chambre, il faisait trĂšs sec.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021