9Hotel Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 9Hotel Central

Vue de la chambre
Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Bar (sur place)
Extérieur
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue des Colonies, 10, Brussels, 1000
  • La Grand Place
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais royal de Bruxelles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(59 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Au cƓur de Bruxelles.La Grand Place et MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ville haute. CathĂ©drale Saints Michel et Gudule et Palais des beaux-arts BOZAR se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Grand Place - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal de Bruxelles - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manneken Pis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Central : Ă  3 min de marche
  • Station Parc : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewDog Brussels - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Check Post - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe House Brussel - Goud & Zilver - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

9Hotel Central

HÎtel 3 étoiles prÚs de La Grand Place
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A library, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly 9Hotel Central.

This 3-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • Built in 2001
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
9Hotel Central propose 47 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21804D1419/00M002

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL Brussels
9HOTEL CENTRAL Hotel Brussels
9HOTEL CENTRAL Hotel
Centrale Hotel Brussels
9HOTEL CENTRAL Hotel
9HOTEL CENTRAL Brussels
9HOTEL CENTRAL Hotel Brussels

Avis pour 9Hotel Central

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 590 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 315 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

9Hotel Ă  conseiller

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la Gare Bruxelles Central. Personnel trĂšs sympathique et accueillant. Chambre vaste et trĂšs bonne literie. Beaucoup de travaux dans la rue proche de l’hĂŽtel mais rien d’embĂȘtant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Twinset France Sasu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top rien Ă  redire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tulia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Odile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Capucine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à cÎté de la gare et prÚs de la place centrale, propre et accueillant, mais chaud et bruyant avec des travaux à proximité.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle prestation hĂŽteliere

Une trÚs belle chambre, spacieuse avec une tres bel accueil. Un systÚme de pré-enregistrement qui permet daller plus vite à l'arrivée. Et un hÎtel tres bien situé, à moins de 10min du centre historique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gladys

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ALAIN

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

PY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres belle chambre mais...

Réception aceuillante, avec le petit salon. Chambre magnifique mais climatisation ne fonctionne pas et a la tv, 8 chaines sur 10 sont pixellisees et inutilisables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrea Luigi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stratégique pour Bruxelles

Personnel trĂšs aimable, superbe position, un peu bruyant, mais chanbre extrĂȘmement propre et fonctionnelle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Rodica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
S/o
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent personnel, emplacement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Mary-Rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist is very sweet
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Bianca

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super séjour !

HÎtel propre. Personnel TrÚs accueillant . Petit déjeuner copieux . Réception ouverte 24h/24h. Je le conseille vivement .
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

XAVIER

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

NathalĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Excellent petit-déjeuné.
Séjour de 6 nuits en avril 2023