greet Brussels Airport Zaventem

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du bar-salon de hĂŽtel Ă  Zaventem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement greet Brussels Airport Zaventem

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Chambre, 2 lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, literie fournie
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Excelsiorlaan 2, Zaventem, 1930
  • Place, ChĂąteau Marga
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e de l'Informatique - Unisys Belgique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre 1 Lit Double Supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 3 lits jumeaux (Greet)

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits (Greet)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zaventem

À Zaventem .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Palais royal de Bruxelles et Manneken Pis. La Grand Place et Avenue Louise sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau Marga - 2 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e de l'Informatique - Unisys Belgique - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Atomium - 10 min en voiture - 13.8 km
  • Avenue Louise - 13 min en voiture - 12.0 km
  • La Grand Place - 13 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Zaventem : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Eurocontrol : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEetcafĂ© De Factorij - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘVan der Valk Hotel Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCisco Systems Brussels - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDĂ©lifrance - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNanaban By Takumi - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

greet Brussels Airport Zaventem

Profitez du bar-salon de hĂŽtel Ă  Zaventem
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Greet Brussels Airport Zaventem also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee. A complete renovation of greet Brussels Airport Zaventem was completed in June 2024.

Smoking is allowed in designated areas at this Zaventem hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Greet Brussels Airport Zaventem propose 69 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Greet Brussels Zaventem
greet Brussels Airport Zaventem Hotel
greet Brussels Airport Zaventem Zaventem
greet Brussels Airport Zaventem Hotel Zaventem
greet Brussels Airport Zaventem (opening 2024)

Avis pour greet Brussels Airport Zaventem

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 88.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nedko

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nuit longue ..

Tout Ă©tĂ© sympa le seule gros reproche que l’on a Ă  faire du sĂ©jour et le claquement de porte nuit et jour 
 chaque porte voisine de chambre qui s’ouvre ou se ferme s’entend beaucoup trop fort dans la chambre , la nuit Ă©tĂ© trĂšs longue suite Ă  ça malheureusement on a pas dormi beaucoup du au porte .. on entendez les discussions voisine tard le soir , de la musique aussi .. pas sympa pour ceux qui veulent du repos ..
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Aurora

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bracq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Chambre propre agréable litterie trÚs confortable et la salle de bain agréable En revanche les boissons sont assez cher au bar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit en chambre double

Nous avons passé une nuit en chambre double. Tout était propre (literie, salle de bain). La personne à l'accueil trÚs aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points faibles : Propreté, service et personnel
Les réceptionnistes etaient trÚs aimables. Par contres notre chambre n'a pas été nettoyée. Les draps pas changés heureusement que nous partions le lendemain.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel relais style motel modernisé

TrĂšs bon hĂŽtel relais ou avant de prendre l’avion (pas de navette ni offre park&fly), style motel modernisĂ©, chambre trĂšs propre, trĂšs bonne literie (sommier Ă  lattes, matelas et sur matelas), belle dĂ©co piĂšce pour le petit dĂ©jeuner, bon choix classique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel au top. Rien a dire sur la propreté. Personnel au petit soin. Petits problÚmes, nous pouvons entendre ce qu'il se passe a l'extérieure et également dans les chambres voisine et au dessus. Le produits utilisé pour laver les draps est trop fort. Ma fille qui a des problÚmes de respiration n'a pas réussit a bien dormir. Chambre 7 sent la cigarette.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wilfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sinday

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean room. close to airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

JaeWan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kenta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice budget hotel
Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gilberto Isaac, San Nicolas de los garza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great nice and relaxing experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

MR BAYHANO L M

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT stay here. I don't care if it's only one night, it was dirty. Roaches in the room, floor not clean, and chewed gum stuck to the side of the bed. How in the world the housekeeper did not see that is beyond me! The staff member was kind to move our first roach infested room to another with the stuck chewing gum and dirty floor, but at least no roaches. We were afraid to leave our luggage on the floor, even fully zipped. Very small room with no window screen and see through curtains.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latifa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Maravilhosa
Séjour de 8 nuits en juillet 2025