Hilton Garden Inn Brussels City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Brussels City Centre

Terrasse/patio
Produits de nettoyage écologique
Bar (sur place)
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Berckmans 128, Brussels, 1060
  • Place, Avenue Louise
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

King Room

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room with Garden View

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room with Garden View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Deluxe Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible Room

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Sofa Bed

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

King Room-Accessible

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Suite

  • 4 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Superior King Room with Garden View

  • 2 personnes

Superior Family Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Vacances au centre-ville de Bruxelles.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Saint-Gilles, vous trouverez Avenue Louise et Place du Jeu de Balle. De plus, Palais de justice de Bruxelles est à moins de 1 km et La Grand Place est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Louise - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal de Bruxelles - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Manneken Pis - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 4 min en voiture - 2.4 km
  • La Grand Place - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station Hotel des Monnaies-Munthof : Ă  2 min de marche
  • Bruxelles (ZYR-Gare de Bruxelles-Midi) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie de l'Union - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘANJU - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dillens - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFava - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Le Taj - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Brussels City Centre

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Hilton Garden Inn Brussels City Centre. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Brussels hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Brussels City Centre propose 143 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bruxelles offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Cascade Hotel
Cascade Louise
Cascade Louise Hotel
Hotel Cascade
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Hotel
Cascade Hotel Brussels
Hotel Cascade Louise Brussels, Belgium
Hotel Cascade Louise Brussels
Cascade Louise Brussels
Hotel Cascade Louise
Hilton Garden Inn Brussels Louise
Hilton Brussels City Brussels
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Hotel
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Brussels
Hilton Garden Inn Brussels City Centre Hotel Brussels

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Brussels City Centre

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 940.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 345 avis sur 940.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 940.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 940.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 940.

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel souriant sympathique. La chambre était trÚs propre mais avait sur le plafond un peu de peinture qui se décollait. Le petit déjeuner était sympa on avait du jus pressé top. Juste un défaut pour nous, on ne nous a pas changé les serviettes pour notre deuxiÚme nuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chelland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hada

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ariella

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Warda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Excellent séjour, je recommande fortement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel établissement, dans ses standards. Dommage que le climat ne nous a permis de profiter du patio.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Petri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon!

J'aimai bien ce hÎtel trÚs propre est style. TrÚs grande chambre, tout étaient bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

rachida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Naziha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hĂŽtel

Trop petite chambre mais fonctionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mamadou Sanoussy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mamadou Sanoussy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À conseiller
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Tiphaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

bon accueil ! Suite magnifique.. emplacement géographique plutÎt correct ! Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mamadou Sanoussy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le confort dans le calme Ă  conseiller
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Assia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent accueil par M. Jean Pierre. Nous le remercions pour la qualité de ses conseils relatifs entre autres au choix de la chambre. Nous lui souhaitons une excellente retraite active et productive.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top . Grande chambre , belle établissement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Floriane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel. Propriété top. Juste la literie unnpeu dure.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ophir

Séjour de 4 nuits en janvier 2024