Note fondée sur 680 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
C'était difficile d'obtenir des informations sur le meilleur moyen de joindre le centre-ville....c'est le conducteur du bus qui nous a le plus aidé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elise,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous prenons bonne note de votre remarque. N'hésitez pas à solliciter la réception lors de votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour assurer votre confort.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Karim Haraké, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible pour un Ibis

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel dans son jus dans les chambres Nous avons été déçus des chambres pour notre voyage d’affaires Trou dans les murs, usure du sol de douche, vétusté dans les mobiliers Par contre le rez de chaussée, la réception et le coin petit déjeuner et bar sont modernes Je ne vous recommande pas cet hôtel même pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous. Vos remarques nous sont très utiles pour continuer à progresser.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité de notre réception, du coin petit déjeuner et du bar. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant les chambres et nous sommes désolés que celles-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Bien que nous n'ayons pas de rénovations prévues pour les chambres à l'heure actuelle, nous prenons en compte les commentaires de nos clients pour améliorer continuellement nos services et nos installations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Énormément de bruit dans les couloirs qui sont très mal insonorisés. pas de navette aéroport et ….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Karim Haraké, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de la chambre et le confort de la literie. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit dans les couloirs. Pour les séjours futurs, n'hésitez pas à demander une chambre située à l'extrémité du couloir, qui pourrait être plus calme.Concernant la navette aéroport, en effet come signalé sur notre site nous ne proposons pas ce service. Toutefois, notre hôtel est facilement accessible en taxi ou en bus 272 depuis l'aéroport de Bruxelles. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que cela n'a pas trop perturbé votre séjour.Bien à vous,Karim Haraké, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Karim Haraké, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Karim Haraké, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Karim Haraké, Directeur général