NH Brussels Grand Place Arenberg

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Brussels Grand Place Arenberg

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Salle de réunion
Chambre Standard (New Style) | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Rue D Assaut, Brussels, 1000
  • Place, La Grand Place
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Manneken Pis
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Séjour au Quartier du Centre.La Grand Place et Marché de Noël de Bruxelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier du Centre. Galeries Royales Saint-Hubert et Cathédrale Saints Michel et Gudule se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Grand Place - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manneken Pis - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais royal de Bruxelles - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-Central : Ă  4 min de marche
  • Station De BrouckĂšre : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMokafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Royal Hotel Brussels - Atrium Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL’arte Della Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÀ la Mort Subite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHawaiian PokĂ© Bowl - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Brussels Grand Place Arenberg

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Grand Place
Public spaces have free WiFi. A business center and 3 meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A fitness center, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at NH Brussels Grand Place Arenberg. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Brussels hotel.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Brussels Grand Place Arenberg propose 155 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 Ă  21,90 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 16 EUR et 21.90 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Arenberg Hotel
NH Grand Place Arenberg
NH Grand Place Arenberg Hotel
NH Brussels Grand Place Arenberg Hotel
NH Brussels Grand Place Arenberg
Nh Grand Place Arenberg Hotel Brussels
Arenberg
Nh Brussels Arenberg Brussels
NH Brussels Grand Place Arenberg Hotel
NH Brussels Grand Place Arenberg Brussels
NH Brussels Grand Place Arenberg Hotel Brussels

Avis pour NH Brussels Grand Place Arenberg

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 422 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathilde

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réservé en depannage
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil a la hauteur de l'hĂŽtel

De passage Ă  Bruxelles je ne peux que les recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est idĂ©alement placĂ© pour visiter Bruxelles. NĂ©anmoins la chambre, que nous avions, le 520, aurait nettement besoin d'un gros rafraĂźchissement. Le parquet est abĂźmĂ© Ă  plus endroits, le lit grince, on entend clairement les bruits de la chambre du dessus. Lors de la rĂ©servation avec Expedia la chambre Ă©tait sensĂ©e ĂȘtre dotĂ©e de chaussons, peignoire, d'une baignoire profonde ou de douche Ă  l'italienne. Nous avons eu un vieux bac Ă  douche et une salle de bain exiguĂ« oĂč le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer. Le plĂątre s'Ă©caille au plafond au dessus du lit, la lampe posĂ©e sur le bureau Ă  cĂŽtĂ© du coin mini Ă  des fils dĂ©nudĂ©s. Nous avons prĂ©fĂ©rĂ© ne pas nous en servir, car lorsqu'on appuie sur l'interrupteur cela grĂ©sille. Il n'y a pas de distributeur de salade et sandwichs alors que le site en parlait. Lorsqu'on part tĂŽt, avant l'ouverture du buffet petit dĂ©jeuner, on nous propose des box petit dĂ©jeuner mais on ne nous demande pas ce qu'on dĂ©sire dedans. Nous avons eu 2 petits sandwichs, 2 petits donuts, un barre de cĂ©rĂ©ales, 1 pomme, une bouteille d'eau mais aucune boisson chaude. Il n'y a pas de distributeur de boissons chaudes et cela est regrettable. L'hĂŽtel est sensĂ© ĂȘtre un 4 Ă©toiles. Nous avons donc Ă©tĂ© déçus par le rapport qualitĂ©-prix car la chambre est Ă  + de 200€ la nuit. Mais nous le rĂ©pĂ©tons il est idĂ©alement situĂ© pour visiter la ville et les nombreux restaurants Ă  proximitĂ© conviennent Ă  tous les goĂ»ts. Pas de docs touristiques. Nous reviendrons tout de mĂȘme
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé - buffet petit déjeuner varié.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien situé central mais bruyant

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs du centre touristique. Buffet breakfast trĂšs bien. Chambres et salle de bain Ă  rĂ©nover. Isolation cĂŽtĂ© rue Ă  refaire, on entend tous les bruits de la rue mĂȘme aux Ă©tages Ă©levĂ©s. Parking sous l’hĂŽtel mais accĂšs par l’extĂ©rieur par la descente de garage. Pas d’accĂšs direct depuis le hall. Aucune info touristique Ă  l’accueil. HĂŽtel relativement moins cher que ceux du quartier mais pas au niveau de la chaĂźne NH.
Proche de l’hîtel
A 10 minutes Ă  pied
Les fenĂȘtres ont 25 ans
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Bien situé, mais pas 4*

Nous avons Ă©tĂ© déçus par cet hĂŽtel qui affiche 4 Ă©toiles et qui, de notre point de vue, ne les mĂ©rite pas. Certes, il est trĂšs bien situĂ©, assez proche de la Grand Place (5mn de marche), mais la chambre Ă©tait minuscule, la climatisation ne fonctionnait pas, la salle d’eau est microscopique et la douche aussi. La chambre est plutĂŽt bruyante et on entend bien ce qui se passe Ă  cotĂ© ou au-dessus. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct, sans plus. Le parking souterrain a le mĂ©rite d’exister, mais il est difficile d’accĂšs depuis l’hĂŽtel et la rampe est Ă©troite pour peu que le vĂ©hicule est plus grand qu’une Renault Clio.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JEREMY

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Not a great ratio quality / price. Not worth a 3/4 stars hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valérian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

En plein centre ville, prĂšs de tout, personnel trĂšs pro, tout c’est passĂ© rapidement et efficacement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : Service et personnel

moyen plus

Dommage que dans la multitude de chaines tv étrangÚres la tv francophone belge ne marchait pas. Fauteuil de la chambre bon pour le recyparc! Une impression de matériel fatigué.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

des

Un hĂŽtel qui ne mĂ©rite pas ses 4 Ă©toiles. Les chambres sont dans un Ă©tat lamentable et le service n’est pas Ă  la hauteur. D’autres Ă©tablissements Ă  proximitĂ© font bien mieux, pour le mĂȘme prix voire moins cher.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Jac

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, very kind, professional and accommodating team, especially Pien and Andreea as well as their shift colleagues. The hotel is overall comfortable but there is a lot of noise from the street. Very good location.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour dans cette hĂŽtel, petit bĂ©mol sur le faite que peu de personnes parlent français, sinon rien Ă  redire Chambre propre, sans problĂšme, climatisĂ©, que l’on peut recommander avec plaisir les yeux fermĂ©s Super agrĂ©able, et bien si tu veux, ça te dit elle rĂ©pond Ă  nos attentes Nous y retournerons bien sĂ»re lors de votre prochain sĂ©jour Ă  Bruxelles Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nawel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

La chambre Ă©tĂ© sale a mon arrivĂ© j’ai du demandĂ© a la femme de menage dans les couloirs de re passĂ© un coup au endroit collant qui y avait sur la tete de lit
 elle l’a fait de maniĂšre tres serviable , le personnel est tres aimable mais cette hotel est loin d’un 4 etoiles, l’insonorisation des chambres est Horible on entant tout et la qualitĂ© du lit est trĂšs bof , le seul point positif la position est le personnel Ă  l’accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2022