Ngalawa Hotel & Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ngalawa Hotel & Resort

Terrasse/patio
Terrain de l’hĂ©bergement
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Villa Confort, 2 chambres, vue sur le jardin | Vue sur le jardin
Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bububu, Kihinani, Bububu
  • Magasin d'Ă©pices de Kidichi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MarchĂ© aux esclaves
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage de Shangani
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite pour lune de miel (Superior)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa Confort, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits

Suite exécutive

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Prestige)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa supérieure, 3 chambres, vue sur la piscine

  • 21 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bububu

À Bububu .Vous trouverez Siso Spice Farm et Masingini Forest Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Magasin d'Ă©pices de Kidichi est Ă  moins de 5 km et Chapwani (Ăźle) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Magasin d'Ă©pices de Kidichi - 6 min en voiture - 4.1 km
  • MarchĂ© aux esclaves - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Parc Forodhani Gardens - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Plage de Shangani - 14 min en voiture - 14.5 km
  • Vieux fort - 14 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ngalawa Hotel & Resort

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Ngalawa Hotel & Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ngalawa Hotel & Resort. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bububu hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Ngalawa Hotel & Resort possÚde 58 climatisées dotées de : une piscine privée et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 20 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Ngalawa Hotel Resort Bububu
Ngalawa Hotel Resort
Ngalawa Bububu
Ngalawa Hotel & Resort Hotel
Ngalawa Hotel & Resort Bububu
Ngalawa Hotel & Resort Hotel Bububu

Avis pour Ngalawa Hotel & Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 17.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Je ne sais par oĂč commencer! J'ai vraiment aimĂ© mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. La plage se trouve Ă  5 minutes Ă  pieds et il est relativement bien situĂ©. L'hĂŽtel est trĂšs calme et trĂšs beau avec 3 grandes piscines, il ressemble Ă  un petit village. Il y'a beaucoup de verdure, c'est trĂšs apaisant. La nourriture est bonne. Tout le personnel est poli, accueillant, aimable et au service de sa clientĂšle et toujours avec le sourire. L'hĂŽtel est trĂšs propre, la chambre Ă©tait nettoyĂ©e tous les jours. Elle est spacieuse, lumineuse avec une moustiquaire au dessus du lit. A chaque Ă©tage, un espace fauteuil est amĂ©nagĂ©, c'est trĂšs confortable ainsi que tout le reste du mobilier de l'hĂŽtel. Je voyageais seule et me sentir en sĂ©curitĂ© Ă©tait important. Je me suis sentie Ă  l'aise de la premiĂšre Ă  la derniĂšre seconde. Je vous recommande fortement l'hotel, vous ne serez pas dĂ©cus. J'y retournerai quand je reviendrai Ă  Zanzibar! Encore merci pour tout!!
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Dalila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre le personnel hyper gentil, roberto est un excellent rĂ©ceptionniste, les 3 piscine de l’hĂŽtel sont magique , hĂŽtel isolĂ© et calme trĂšs bien pour se dĂ©tendre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Staff seem to do the best they can despite limitations, very picturesque in itself however was told to get cash to pay for food and expenses as their card machine was not working.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best Gym I found in an hotel (even a/c didn't work) . The room was enormous, clean and quiet. The Road for getting there Is in bad conditions, as the standard of the Island, excerpt main roads. Breakfast Is simple but good enaugh. Staff very helpful, a nearby beach Is very "authentic" with few europeans. Good experience.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tshikele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was fine
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Terence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A safe refuge in a chaotic island

The stay was very lovely compared to the surrounding parts of Zanzibar. You sometimes forgot there was a world outside the resort. The staff was very respectful and helpful. Grisham in particular was very professional, reliable, well-spoken with English, and was able to meet all our requests (including having breakfast made earlier than normal for our flight) with a smile. The food was good, and BiBi's restaurant is a short drive away if you desire something else. FOR UPPER MANAGEMENT: The executive suite was extremely spacious, but the fridge didn't open or seem to be on for us. The whole toilet tips over if you lean to the left, and the bidet pressure is WAY too strong. The shower stall leaks water, and it would be nice to have an actual dinner table since the room has the space. Lastly, give Grisham a PROMOTION! That man made our experience 10x better than it would've been without his help. If ever in Zanzibar again, i would stay here knowing I'd be in good hands!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre C

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Istar

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ottar Breivik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice rooms

Very nice and comfy beds, big rooms with high ceilings and bathtub. Unfortunatly the breakfast crew does not speak english, nor do they know to be on time. Also be ware of the beach boys roaming around the hotel wanting to «help» you but as a game older than father time just wants your money.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot!

Great spot! The staff was very attentive and helpful. Especially Jennifer! The pool was clean and the pizza was delicious. We had a great few days.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Maria

Séjour de 7 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Mrs MT

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ngalawa in Zanzibar a no-no.

nice room but, bath leaked, shower, leaked, toilet leaked, badly built, neglected, dining room minimum 2 HOUR wait AFTER placing order then often the incorrect food is brought to the table e.g order was a hamburger, received grilled kingfish. Alcohol is allowed but not sold on premises - this should be stated up front - no shops nearby. Laundry took 3 days to get back - only after I chased it 4 times and then some items were incorrect. Getting a pool towel while at the swimming pool is also near impossible. No beach to speak of - photos are misleading. You should remove them from your site if you value your reputation!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Richard, London

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel but a lot of improvement needed

Stayed in Ngawala over New Year for 4 nights. Although I was advised that the hotel was build over year and a half ago it still was missing a lot of basic stuff. The Executive Suite that I've rented was a top class with really wonderful finishes and commodities etc. unfortunately had to go to reception and ask for basic stuff to be brought to my room. The following items were missing: Kettle, toilet brush, hangers, batteries in the safe, rubbish bin. One thing really annoyed me was that after requesting batteries for the safe I was advised that I will get them the next day only. After leaving all the values and quite large sum of cash inside the safe unlocked went into hotel restaurant to have a diner with my coleague. This is when the things really turned from bad to worse. After ordering spaghetti Carbonara I ended-up waiting for over half on hour and only then the waiter turned-up and advised that they had no pasta. To top it-up my colleagues chicken was served with cold chips. We ended up paying for our beer and leaving the place with empty stomachs. After that we managed to get some pizza and upon returning to my suite I've noticed that someone was in my room while I was having a dinner as the curtains were closed. When querying the following day in reception I was advised that mosquito spraying staff has entered my room last evening. Ended-up giving a lecture to receptionist about who can enter my room without my permission. Overall really disappointed with service
Séjour de 4 nuits en décembre 2017