Grand Hotel Bucharest

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Bucarest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Bucharest

Hall
Hall
Hall
Piscine intérieure
Installations sportives

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bulevardul Nicolae Balcescu, 4 22, Bucharest, BUH, 10051
  • Place, Place de l'UniversitĂ©
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Bucarest
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Athenaeum roumain
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior King Room

  • 2 personnes

Superior King Suite

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Premium King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bucarest

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bucarest, vous serez à quelques pas de Théùtre national de Bucarest et de Place de l'Université. Piaƣa Universităƣii et Croix Commémorative se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de l'UniversitĂ© - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© de Bucarest - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national de Bucarest - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Athenaeum roumain - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piata Unirii - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Polizu : Ă  8 min en voiture
  • University Station : Ă  2 min de marche
  • Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAria TNB - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban DADA - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCorso Brasserie - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Bucharest

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Bucarest
Grand Hotel Bucharest offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 17879 square feet (1661 square meters) and includes a conference center. A sauna, a library, and a terrace are also featured at the luxury Grand Hotel Bucharest. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bucharest hotel.

  • 1 building
  • 257 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 17879 sq ft of conference space
  • 1661 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Hotel Bucharest propose 257 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bucarest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (80 RON par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 105 RON par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 145 RON par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for RON 95.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 105 RON par personne
  • Stationnement libre-service : 80 RON par jour
  • Animaux de compagnie : 145 RON par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 95.0 RON par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bucharest InterContinental
InterContinental Bucharest
InterContinental Hotel Bucharest
Intercontinental Bucharest Hotel Bucharest
InterContinental Bucharest Hotel
InterContinental Bucharest
InterContinental Bucharest an IHG Hotel
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Hotel
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Bucharest
InterContinental Bucharest, an IHG Hotel Hotel Bucharest

Avis pour Grand Hotel Bucharest

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 593.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Youssef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bon sejour

Un HÎtel plutÎt ancien mais qui a gardé un certain charme. Excellent personnel et trÚs bien situé sur Bucarest
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Fantastique, propre et personnel trĂšs accueillant
Séjour de 7 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel ... mais vieillissant ...

Bon hÎtel ... mais vieillissant ... pas représentatif du standard intercontinental des autres pays
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Emilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel remarquable, qui reste au top de la qualité de l'accueil. Au coeur de la ville, des chambres grandes, avec d'immenses baies vitrées et des balcons, une literie parfaite, une grande salle de bain et un petit coin salon trÚs agréable, un plateau thé-café (avec des tasses en céramique blanche), ainsi qu'un mini-bar bien fourni. Le restaurant de l'hotel vous assure un room-service de qualité. Absolument tout le personnel est trÚs professionnel et sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil et bonnes prestations

SĂ©jour sans surprise, toujours trĂšs bon niveau de prestations. TrĂšs bonnes attentions en pĂ©riode COVID en particulier petite bouteille Gel Hydro dans la chambre. Par contre une prestation petit dĂ©jeuner trĂšs en dessous du standard de l'hĂŽtel : Absence du buffet et de sa formule, on est obligĂ© de commander Ă  la carte (Vous ĂȘtes facturĂ© Ă  chaque fois que vous voulez quelque chose ...) trĂšs diffĂ©rent d'une formule buffet !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Anca Irina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel !!

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’inter pendant la pandĂ©mie.

Tout est bien voir trĂšs bien seulement en raison du covid, tous les services sont fermĂ©s. Bar, piscine, coiffeur pour en citer certains. Seuls 4 Ă©tages ouverts. Ça donne une impression de vide.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Emilia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Amodio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

abuleux

trÚs bon hotel, personnel accueillant et coutrois, une trÚs belle vus sur la place de l'université et plus, petit déjeuner excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sans doute le plus bel hĂŽtel de Bucharest

TrÚs bel hÎtel trÚs bien entretenu,un accueil parfait Excellent petit déjeuner, La wifi était faible dans la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Équipement vĂ©tuste des annĂ©es 90. Manque de propretĂ©. Cet hĂŽtel Ă©quivaut Ă  un 3 Ă©toiles maximum...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the view on the city and excellent bed and room service, also breakfast. I did not appreciate so much the coaches in the lobby.
Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
SystĂšme de climatisation extrĂȘmement bruyant. Impossible de dormir. Impossible d'allumer une seule lampe, c'est tout ou rien! Pas de rideau dans le bain. Prendre une douche, c'est tout un exploit, il y de l'eau partout dans la salle de bain. Un hĂŽtel de *** est mieux entretenu que cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Pierre, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly and helpful staff from the Breakfast, bar and concierge. Felt like a guest more than a customer.
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel de rĂȘves

Excellent de tout point de vue !!!! Le SPA il est incroyable au 22 eme étage avec une vue surprenante sur Bucarest , des masseuses excellentes.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne hÎtel avec toutes les comodités

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bucarest

TrÚs bon hÎtel Service du restaurant le soir trÚs trÚs lent. Irruption du personnel dans la chambre à 8h30 sans avoir eu le temps de répondre au frappement de porte
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In line with the Intercontinental standards

Good hotel and well located. The strange practice is that they ask you to fill in a satisfaction survey while you haven't yet left the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Maxime, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel bien situĂ© proche du centre historique avec un service de qualitĂ©. Chambre confortable et propre. rien Ă  redire ! Seul point Ă  prĂ©ciser, le wifi est payant dans les chambres sauf si vous ĂȘtes membre du club IHG.

10/10 – Excellent

RODICA, Punaauia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Vue magnifique. Hotel trÚs agréable.