Mercure Bucharest Unirii

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Bucarest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bucharest Unirii

Extérieur
Privilege, Suite, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre supĂ©rieure, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
B-dul Mircea Voda 28, Sector 3, Bucharest, 030667
  • Place, Piata Unirii
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place de l'UniversitĂ©
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Bucarest
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre Prestige, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Suite, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bucarest

SĂ©jour au Centre-ville de Bucarest.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bucarest, vous trouverez Unirea (centre commercial) et Temple Choral. Piata Unirii et Magasin de Luxe Cocor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piata Unirii - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place de l'UniversitĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'Histoire de la ville de Bucarest - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Bucarest - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale patriarcale de Roumanie - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Polizu : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Timpuri Noi : Ă  17 min de marche
  • Bucarest (OTP-AĂ©roport international Henri Coanda) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmore Rotondo Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArzu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș#aici - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bucharest Unirii

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Bucarest
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 240 square feet (22 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Mercure Bucharest Unirii. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Bucharest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 240 sq ft of conference space
  • 22 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bucharest Unirii propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur ACL de 66 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 75 RON par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 66 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 RON par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 RON par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 RON par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 100 RON par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Bucharest Unirii Opening July 2017 Hotel
Royal Bucharest
Royal Bucharest Hotel
Royal Hotel Bucharest
Mercure Unirii Opening July 2017 Hotel
Mercure Bucharest Unirii Opening July 2017
Mercure Unirii Opening July 2017
Mercure Bucharest Unirii Hotel
Mercure Unirii Hotel
Mercure Unirii
Mercure Bucharest Unirii (Opening July 2017)
Mercure Bucharest Unirii Hotel
Mercure Bucharest Unirii Bucharest
Mercure Bucharest Unirii Hotel Bucharest

Avis

Avis pour Mercure Bucharest Unirii

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 326.

Avis

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Annick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deçue

Pas pu annuler malgré un décÚs dans ma famille
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Maryline, Le Havre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé. Chambre propre .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Safa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

halliday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accor hotels are never a mistake !

A very good hotel with all the comforts, not exactly downtown, but not so far either. Very kind staff. The breakfast could be a bit more varied but maybe is it because the hotel is not back full yet
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçu par le bruit

HĂŽtel moderne trop rĂ©cent, les parements sur les façades ne sont pas terminĂ©s, et les travaux commencent Ă  9h du matin. Les murs des chambres n'isolent pas assez, surtout du local technique. Sinon, l'hĂŽtel et assez proche du centre-ville oĂč l'on peut aller Ă  pied
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nicoleta

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel FERMÉ !!!

Notre sĂ©jour n'a pas bien commencĂ©, car, en arrivant devant l'hĂŽtel, nous constatons qu'il est FERMÉ ! et oui, bel et bien fermĂ©, sans que nous soyons averti d'aucune maniĂšre ! En essayant de tirer sur les portes, le gardien nous a ouvert et nous dit que l'hĂŽtel est fermĂ© depuis avant la pandĂ©mie de covid et que nous devrions aller au Novotel. Pas de souci en soi, le Novotel est un trĂšs bon hĂŽtel sur Calea Victoriei, oĂč nous avons toute de suite eu la chambre. Mais le plus dĂ©rangeant c'est d'arriver devant un hotel fermĂ©, avec une rĂ©servation faite depuis des mois, confirmĂ©e mĂȘme par l'Ă©tablissement et que, sur place, celui-ci soit fermĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'entrée de l'hÎtel et bien. la chambre ne ressemble pas du tout aux photos d'Expedia, dans le mauvais sens du terme...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© Impeccable Que ce soit pour l’appartement au 7eme, sa salle de bain, la salle du petit dej et le restaurant et mĂȘme les toilettes du restaurant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait, je reviendrai !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Baudin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HĂŽtel parfait et proche du centre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Philippe, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix

HĂŽtel bien placĂ© pour visiter la ville. Dommage d avoir la climatisation en permanence car les fenĂȘtres ne s'ouvrent pas. Chambre moderne agrĂ©able. Parking disponible tout autour de l hĂŽtel mais un peu en vrac .
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Trip

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hÎtel, propre et un accueil à votre service. J'ai eu un souci de chambre réglé trÚs rapidement et j'ai eu le droit à une chambre style "suite". Juste l'hÎtel est en travaux, donc un peu de brut à mon étage, on a du intervenir pour qu'il commence plus tard (au lieu de 7h passer à 9h). l'hÎtel est bien situé, toutefois environnement et vue aux étages inférieur moins parking moyen ... des amis aux 9Úme avait une belle vue. Parking de l'hÎtel petit et mal agencé, les autres parking sont payant rapport qualité prix trÚs bon (pour ma réservation)
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Costinel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019