Villa Gracia

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Jaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Gracia

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue du balcon
Salle de réception
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Nikole Tesle 5, Budva, 85310
  • Marina de Budva
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Slovenska
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Mogren
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Tivat (TIV)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre, balcon

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Budva

Vacances au centre-ville de Budva.À 10 minutes de marche de maison d’hîtes du quartier Babin do, vous trouverez Plage de Slovenska et Budva Marina. Sveti Nikola Island et Plage de Mogren sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TQ Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marina de Budva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Slovenska - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Mogren - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Jaz - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Tivat (TIV) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabaluu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKralj - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBeer & Bike Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBig Mama - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCity Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Gracia

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Plage de Jaz
As a guest of Villa Gracia, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Villa Gracia also features laundry facilities, express check-out, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Budva guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Villa Gracia possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, russe, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Villa Gracia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Villa Gracia Guesthouse Budva
Villa Gracia Budva
Villa Gracia Budva
Villa Gracia Guesthouse
Villa Gracia Guesthouse Budva

Avis pour Villa Gracia

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 60.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour agƕéable

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil trĂšs sympatique de la propriĂ©taire qui a d'ailleurs Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able Ă  chaque fois que l'on s'est croisĂ©, chambre parfaite, trĂšs rĂ©cente et amĂ©nagĂ©e avec des matĂ©riaux de trĂšs grande qualitĂ©. Salle de bain magnifique et trĂšs fonctionnelle. Rien Ă  dire, c'est du trĂšs grand standing, pour un prix restreint pour Budva. Également trĂšs bien placĂ©, dans une rue calme, et Ă  10 minutes seulement de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

ANTONY, SHORELINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lilianna and her team were absolutely incredible Great location, fantastic rooms and exceptional service Breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhannad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hosts were extremely nice and very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Poulomi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Villa Gracia was exceptional. Lilliana, the owner of the property and the host was very friendly & welcoming, and her recommendations for good restaurants nearby, or places to visit in Budva were really good! The apartment was very clean and neatly maintained to high standards. We had an early checkout, and she was kind enough to offer us packed breakfast for our journey. The only thing I felt missing was a full length mirror. There was only a half length large mirror in the toilet, so if the toilet is occupied, you would have to wait to dress up, because there is no other mirror in the apartment. Rest assured, I would definitely recommend this place. It’s the best one can get in a budget price with breakfast included, and excellent location!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sevilay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Onay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALEX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ALEX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful, clean property. Staff was very very nice. Would love to go back and stay.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff, great place overall
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best owner , best staff , perfect location and super clean rooms, smiley faces , wish you best)))
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, excellent location, very friendly and helpful staff. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room at Villa Gracia was immaculate, and the Villa Gracia was close to everything, from the old city, to the beaches, to the restaurants. Great location !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great, clean rooms with awesome breakfast!

We had a wonderful stay here! We were greeted by the nicest woman that welcomed us and was incredibly helpful. The room was very nice, clean and the best part was that the AC worked perfectly, needed on a 100 degree day. The breakfast was great with great options and high quality ingredients. Fresh fruit, oats, eggs, salad and homemade pastries. The beach and old town are a quick 10 minute walk. This hotel had a boutique feeling for a fair price. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Pak Hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager Liliac was extremely helpful and made our one-night stay like going back home. She has magic. Breakfast is of high quality and variety. Location is convenient to the beach and the old town, meanwhile in quiet residential area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Wasim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best place to stay in when visiting Budva

Outstanding place, very clean , Liliana the owner gives outstanding service and hospitality, breakfast is great, location is perfect
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marcela, Austin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our time at Villa Gracia was amazing. The property looks very new and upscale and the hospitality was incredible. We really appreciated all the help from Ljiljana with car rental coordination to activities and restaurant recommendations. The breakfast buffet was delicious and the property was centrally located and walkable to the beach, bus station, and old town. I never write reviews but I feel obligated to write one because of the amazing service and hospitality. Do not hesitate and book your stay!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Haggay

Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely outstanding!! From the second we pulled in to the parking lot to the second we left, Villa Gracia exceeded our expectations!!..and then some!! The staff were incredibly helpful and friendly!
our room was spacious, very clean and modern!..the convenience to the waterfront and old town were easy walking distances!! We were so very impressed and would love to come back to Budva and stay at Villa Gracia much longer!! Highly recommend staying here!! You will not be disappointed!! Thank you, Lillianna..!!

10/10 – Excellent

Esra Can

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the host was super kind. it was our best stay in Montanegro. Rooms are super clean and the staff is super nice!! Great breakfast as well!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Anat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 days visit

Liliana the owner is amazing! She recomanded places to go and restaurants with so much patiant. Breakfast was diverse and tasty. Everything is spotless clean
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best value ever

Excellent !!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel with a great host

Great hotel within a 5 min walk from the beach. Liliana was the best host, giving us tips on where to visit and was contactable at anytime. We got upgraded as we are gold hotels.com members, with a free breakfast each morning which was spot on
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Umut Emir

Séjour de 3 nuits en août 2022