Note fondée sur 961 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Dear Brunet, We would like to sincerely thank you for staying with us, and for taking the time to share your rating. We look forward to welcoming you back in the hopefully near future. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Dear Carine, Thank You so much for taking the time to share your feedback following your recent stay at Gran Hotel Argentino. We are thrilled to know You enjoyed a pleasant stay. We look forward to hosting you again soon so we can share another splendid experience with You. Warm regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Clim qui fuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Chére Marie Nadine, Nous tenons à remercier votre visite à notre hôtel et pour avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation qui fuit. Votre confort est notre priorité absolue et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée. Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Il y avait des puces de lit j’ai eu des boutons sur les cuisses par les puces de lit j’ai du désinfecter le contenu de mes 2 valises et les laver à la laverie avant de repartir et je referai la même chose en arrivant en France C’est traumatisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, nous allons travailler sur les points que vous indiquez.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bonne situation.

Publié le 22 mars 2017 sur Expedia
Pour : Vue sur la 9 de julio. Disponibilité du personnel.
Contre : Jamais de shampoing dans la salle de bain , obligé d'en réclamer. Petit dej copieux.
Bien mais nous deplorons l'absence de refrigérateur dans la chambre. Difficultés pour internet , l'hotel ne donnant pas de code WIFI et donc obligation de se connecter tous les jours.
3 sur 5
par Agna-Claudine de Laval

Bon pas cher

Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
La chambre est un peu vieille, mais propre. Des renovationd feraient du bien. Par contre propre et pres de tout. Nous y sommes alles que pour dormir. Dejeuner bon et pratique. Somme restes 5 nuits.
4 sur 5
par Jean-Marie de Versailles

Très bon rapport qualité/prix/situation.

Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel à très bon rapport qualité/prix, bien situé. Le personnel est discret, très professionnel et arrangeant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il faut prendre les chambres côté rue qui sont rénovées ! Bien sûr la rue est bruyante mais c'est inévitable à cet emplacement... Cela ne nous a pas trop gêné pour 3 nuits.
2 sur 5
par Stéphanie & charles

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Gran Hotel Argentino, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias, Doego Daniel, por confiarnos su alojamiento y compartir su evaluación de nuestras comodidades y servicio. El huésped es nuestra prioridad, por eso lamentamos realmente que su estadía haya dejado tanto que desear. Esperamos volver a tener el gusto de recibirlo y recuperar su confianza brindándole una experiencia mejor. Sea siempre muy bienvenido.