Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ciudad Evita

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine argentine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Martin Miguel De Guemes 4718, Autopista Riccheri Km. 20, Ciudad Evita, Buenos Aires, 1778
  • Circuit automobile Oscar y Juan GĂĄlvez
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade JosĂ©-Amalfitani
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ObĂ©lisque
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ciudad Evita

En banlieue.Vous serez à moins de 10 km de Circuit automobile Oscar y Juan Gålvez et à moins de 15 km de Campanopolis - Village médiéval. Stade José-Amalfitani est à moins de 15 km et Grand-place d'Ezeiza est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Circuit automobile Oscar y Juan GĂĄlvez - 8 min en voiture - 10.8 km
  • Stade JosĂ©-Amalfitani - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Campanopolis - Village mĂ©diĂ©val - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Palermo Soho - 18 min en voiture - 20.9 km
  • ObĂ©lisque - 19 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • Gare de Buenos Aires Villa Soldati : Ă  11 min en voiture
  • Station Querandi : Ă  2 min en voiture
  • Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizze - Dany - ‬7 min en voiture
  • El Mangrullo
  • â€ȘClub Juvencia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Cuervo - ‬10 min Ă  pied
  • Comedor Anita

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ciudad Evita
Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Spa services, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 3.5-star Ciudad Evita hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport possĂšde 114 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ciudad Evita offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Glow Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 USD par personne
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre midi et 18 h
  • Frais pour les installations : 40 USD par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ezeiza Holiday Inn
Holiday Inn Buenos Aires
Holiday Inn Buenos Aires Airport
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport Ciudad Evita
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport Hotel
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport Hotel Ciudad Evita
Holiday Inn Ezeiza
Holiday Inn Ezeiza Airport Buenos Aires
Holiday Inn Ezeiza Buenos Aires
Inn Buenos Aires Ezeiza Hotel
Buenos Aires Ezeiza By Ihg
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport by IHG Hotel
Holiday Inn Buenos Aires Ezeiza Airport an IHG Hotel

Avis pour Marriott Hotel Buenos Aires Ezeiza Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pierre-Mael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

impossible to sleep, no noise isolation

No answer from messages from hotels.com Hard to find info for the shuttle At the airport, I sent a what's app message for the shuttle...never been read. Had to take a cab The noise !!!! the window doesn't protect from the sound; Had to endure until midnight the party in the other side of the road. The hotel was not able to provide me a room on the good side, and changed it to a lower floor.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

anne, Canobbio

Points forts : Service et personnel
Pas terrible mais passable , pour prendre son vol tÎt depuis Ezeiza pratique mais pas top rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de l’aĂ©roport ezeiza avec navettes gratuites toutes les heures. Pratique pour une escale, moins pour le tourisme au vu de sa localisation Ă  l’écart de la ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait avant de prendre un avion.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

ANNE MARIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Géraldine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, agréable hÎtel et chambre, salle de bains trÚs bien. La navette gratuite pour l'aéroport est un gros plus. Le personnel est trÚs bien et trÚs professionnel. Le restaurant de l'hÎtel a un trÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité de l'aéroport dans un hÎtel confortable et point positif avec un restaurant de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience

HÎtel agréable, élégant, calme, propre. Chambre trÚs spacieuse, isolation sonique parfaite. Room service ok. Service de navette aéroport pratique . Je recommande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buenos Aires calme

TrÚs calme comme endroit malgré la proximité avec l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, trÚs soigné , chambre bien tenue Lit confort et bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RĂ©veillĂ©s Ă  7h30 par l’aspirateur: Inacceptable

La femme de mĂ©nage qui passe l’aspirateur devant notre chambre Ă  7h30 NON!! Bien que l’hotel est plutĂŽt confortable et propre, et le personnel plutĂŽt accueillant, un hĂŽtel se doit de respecter le repos de ses clients. AprĂšs tout, un hĂŽtel c’est d’abord une chambre avec un lit. L’excuse de la nouvelle femme de mĂ©nage ne tient pas, dĂ©solĂ©. C’est tout le staff qui est responsable et ce n’est certainement pas la femme de mĂ©nage qui a pris la dĂ©cision de faire la chambre Ă  7h30. De plus, le personnel n’a pas eu l’air de prendre en considĂ©ration ma plainte. Holiday Inn, merci mais non merci. Trop de mauvaises expĂ©riences avec cette chaĂźne.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil correct, hÎtel propre et l'équipement est en bon état. Petit déjeuner compris était copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout s'est bien passé sauf l'arrivée qui devrait donner plus précisément le point de rencontre avec la navette Holiday Inn. Car lorsque l'aéroport est bondé il est difficile de retrouver cette navette J'ai attendu plus de 45 mn
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Guru

No AC in the room. It was very hot. We called the front desk but no help
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Flavio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HOTEL DEIXA A DESEJAR

a tv não funcionava a imagem, só tinha som, a geladeira só tinha uma garrafa de agua, nós éramos dois, não tinha nenhuma entrada USB no quarto inteiro, onde hoje em dia um hotel não tem USB? portanto hotel muito fraco
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

April A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clelia Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025