Hotel Suma

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lovina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Suma

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Villa familiale, 3 chambres, non-fumeur, vue sur la piscine | Terrasse/patio
Chambre Deluxe | Vue sur le jardin
Chambre Deluxe | Vue sur le jardin
Spécialités cuisine locale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banyualit, Jalan Laviana, Kalibukbuk, Buleleng, Bali, 81119
  • Place, Plage de Lovina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument de la plage de Lovina
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Krisna Funtastic Land
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kabupaten de Buleleng

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Kabupaten de Buleleng, vous trouverez Plage de Lovina et Monument de la plage de Lovina. Parc de loisirs Krisna Funtastic Land est Ă  moins de 10 km et Sources de Banjar est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lovina - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Monument de la plage de Lovina - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Cascade d'Aling-Aling - 17 min en voiture - 13.4 km
  • Cascade de Munduk - 34 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeenosky - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTHE LOVINA Bali - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLemon Grass - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Ayu - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBunga Lovina coffe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Suma

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lovina
Hotel Suma offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Suma. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Suma possÚde 26 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kabupaten de Buleleng offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Suma n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600000 IDR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Suma
Hotel Suma Buleleng
Suma Buleleng
Suma Hotel
Hotel Suma Hotel
Hotel Suma Buleleng
Hotel Suma Hotel Buleleng

Avis

Avis pour Hotel Suma

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 115.

Avis

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel parfait

trÚs bon accueil, petit déjeuner trÚs bien , piscine sympa

6/10 – Acceptable

Maxime

Points faibles : Propreté

Ne pas réserver d'activités à l'hÎtel!

HÎtel globalement confortable, collé à la plage. Nous avons fait l'erreur de réserver des activités à l'accueil de l'hÎtel, grosse erreur! Nous avons payé 50% de plus que le tarif normal, et suite à de mauvais conseils, nous avons failli manquer notre bateau pour Gili! TrÚs décevant!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs agréable. Service au top. On a été malade, ils nous ont trouvé un médecin en moins de 20 minutes... Personnel trÚs sympa. Location de scooter sur place, piscine super... Des efforts à faire au niveau du restaurant et ce sera parfait

10/10 – Excellent

Thomas, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et nous n'avions pas du tout envie de le quitter ! Tres bon accueil, cadre superbe, chambres confortables et bien entretenues, boissons a volonté au petit dejeuner... on recommande !

10/10 – Excellent

martine, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip Top

superbe salle de bain, chambre, piscine. TrĂšs bon accueil.

8/10 – Bien

serge, rupt sur moselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Lovina trés agréable

Bonjour trÚs bon séjour, cadre de l'hÎtel trÚs beau. une chambre trÚs sympa, bon petit déjeuner. Le staff est dispo et trÚs agréable. belle piscine et lieu calme Prés de la plage et prix abordable A recommander à lovina

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
hÎtel vieillissant prÚs de la plage mais bel endroit piscine trÚs agréable et jardin magnifique pour une halte de un jour ou deux pas de problÚme.

8/10 – Bien

Léo, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape Lovina - Oct.

La dĂ©coration et l'amĂ©nagement gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel sont magnifiques. De nombreux arbres et statues autour de la piscine vous plongent dans l'ambiance balinaise. Des chambres propres et de bonne qualitĂ©. Restaurant un peu cher, il est prĂ©fĂ©rable d'essayer les bons petits restaurants de la rue. Petit dĂ©jeuner Ă  l'assiette (fruits et plat indonĂ©sien) convenable. Quartier calme et reposant avec quelques commoditĂ©s (petits restaurants, Ă©piceries, transport). À proximitĂ© immĂ©diate de la plage, pratique pour l'excursion Ă  bateau pour la course aux dauphins au levĂ© du soleil.

10/10 – Excellent

flayac, attainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable, chambres propres et spacieuses, cadre trÚs agréable.

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Lovina

HĂŽtel trĂšs beau, accueil remarquable, le quartier n'est pas top mais cela n'enlĂšve rien au charme de cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

eric, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel calme. Personnel sympathique 20 mn de marche pour se rendre au centre de Lovina. Restaurant et petit dejeuner trés corrects

6/10 – Acceptable

remy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

MilÚne, Région parisienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez / go out / dangerous

Hotel sympa en apparence!!! Descriptif chambre faux, pas de seche cheveux pas de baignoire.attente pour une chambre ou nous sommes soit disant surclassé.moustiquaire et draps sales avec tùches.lavabo qui fuit. Ce quils appellent surclasse fut une horreur : chambre infectee par les punaise de lit en toute connaissance de cause par le personnel. Ils avaient mis de la poudre de diatore sous le matelas qui etait vieux de plus de 100 ans avec des trous. Photos a lappui.nos affaires infectées des la premiÚre nuit.nombreuses Piqûres sur le corps. Pas de remboursement.juste un changement de chambre le lendemain à 1h du matin pour eviter de reveiller le voisinage...lorsque nous en sommes aperçu et nous sommes plaint. Le lendemain ils ont déplacer un matelas d'une chambre à l'autre. Je soupçonne qu il y ait d'autre chambre comme cela. De plus restaurant de mauvaise qualité et cher. HÎtel loin du centre. Plage affreuse.serviette de piscine jamais lavé sales, juste plié et reposer sur le transat comme ci ils les avaient nettoyé. Juste un mot go out!!! Fuyez!!! HÎtel qui n'a aucune considération pour ses clients.cela nous a déjà coûté le lavage de toutes nos affaires sans avoir la certitude d'avoir éradiquer les punaises.de nombreux frais à venir en rentrant pour éviter la contamination du domicile en cas d'éclosion des oeufs..

8/10 – Bien

Pierrick, Bordeaux

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Rien Ă  faire Ă  lovina

Hotel sympa malgres une directrice qui ne dit jamais bonjour et prends les gens de haut

10/10 – Excellent

Marie-christine, Rupt sur moselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bonjour Nous avons passés 6 jours à l'hÎtel Suma, bel hÎtel tres bien tenu, trÚs propre HÎtel situé prÚs de la plage et à environ 1 km du centre Hotel tres agréable, trÚs bon petit déjeuner et sympa Que du bonheur A bientÎt

8/10 – Bien

Jacklaroul, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables et piscine agréable

Accueil sympathique dans cet hĂŽtel en bord de mer mais plage sale, impossible d'en profiter ou de se baigner. En sortant de l’hĂŽtel, plusieurs restaurants Ă  proximitĂ© : prix et qualitĂ© corrects, de mĂȘme qu'Ă  l'hĂŽtel, avec buffet au petit dĂ©jeuner. L'hĂŽtel est assez beau et la piscine vraiment trĂšs agrĂ©able. La salle de bain, bien que propre, est plutĂŽt sombre. Chambre avec un grand lit plus un vrai lit une place pour l'enfant.

8/10 – Bien

François, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

agréable hÎtel

Un peu éloigné du centre de lovina mais proche de la mer et de la plage. TrÚs belle piscine. Accueillant et bon restaurant. Reception TV à améliorer. Bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, personnel serviable et disponible

2/10 – Terrible

Lecoc, France

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fuyez!!!

On est arrive, notre chambre était surbooke. Nous avons été surclassé pour 300K roupies de plus dans une soi disant suite de luxe dans laquelle il n'y avait pas de rideau, la baignoire était sale, pas de serviettes... Le service laisse a désirer et la nourriture aussi

10/10 – Excellent

Freek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Oscar

Beautiful place and friendly staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is well maintained. The service was friendly and professional. We enjoyed our time there and will return.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and property are AMAZING. It was really one of the highlights of our trip. The food is fresh but not cooked/seasoned well. Also the AC barely works so it was quite hot all night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019