Lodge on the River

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Harrah's Laughlin Casino Ă  Bullhead City

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge on the River

Vue du balcon
Appartement Standard, 2 chambres | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Piscine extérieure
Extérieur
Appartement Standard, 2 chambres | Repas dans la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1717 Highway 95, Bullhead City, AZ, 86442
  • Tropicana Casino Laughlin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Harrah's Laughlin Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Casino at Don Laughlin's Riverside Resort
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Mini Suite)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bullhead City

Au cƓur de Bullhead City.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Colorado River et Ă  moins de 10 km de Casino at Don Laughlin's Riverside Resort. Riverside Casino et Edgewater Casino sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Golden Nugget Laughlin - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Tropicana Casino Laughlin - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Harrah's Laughlin Casino - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Riverside Casino - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Casino at Don Laughlin's Riverside Resort - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEarl's Castle Home Cookin - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge on the River

HĂŽtel prĂšs de Harrah's Laughlin Casino Ă  Bullhead City
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Lodge on the River. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bullhead City hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Lodge on the River possÚde 65 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 USD, ainsi que 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 5 USD par jour
  • Lit d’appoint : 40.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 125.00 CASH DEPOSIT

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

River Bullhead City
Lodge River Bullhead City
Lodge River Hotel
Lodge River Hotel Bullhead City
Lodge On The River Hotel Bullhead City
Lodge on the River Hotel
Lodge on the River Bullhead City
Lodge on the River Hotel Bullhead City

Avis pour Lodge on the River

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 261 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 384 avis sur 1006.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Joël, Saujon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jade

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Darwin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cooper

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaime E

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go

We arrived to check in at 5pm on a Saturday. The entire staff, went to pick up lunch, so we had to wait for them to get back. The entire staff. One could have stayed and kept the office open. We had no towels in our room. The queen sized bed that was advertised in our room, was actually a double bed on a queen size frame. There were rings in the toilet and it was overall, not clean. Went back to the office to get towels and it was closed, again. The coffee mentioned, did not have sugar or cream. Once again, in the morning, went l check out, and the office was closed. There is no continental breakfast, office was not open. Shocking. There was no garbage bin in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raw sewage

5:00 woke up to the entire room flooded with raw sewage and all of our belongings soaked. I call office and walked to the actual lobby door twice and no one answered. I called later in the day for a refund. We will see if I get a credit. Worst experience I’ve ever had.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a really loud noise that lasted a few hours and I still don’t know what it was.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The one good thing was that I arrived late and they were able to receive me just after midnight. Other than that there was no ice machine and so you had to ask for ice at the check in desk. The first night there was a little bit of ice; luckily I brought my own bag. The second night there was almost no ice. Also the first night the pillows were literally 1 inch thick and even together still didn't make a decent pillow. I asked for an l extra pillow which they didn't have. I had to buy my own pillow the next day. The second night I asked for clean towels which I never got. Also I had to move the table from one side of the room to the other next to where the air conditioning was just to be able to have an outlet to plug in my laptop to I shouldn't have bothered however because the Wi-Fi was so slow I felt like I was back in 1986. I would never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janell

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great the rooms were good size they could have been cleaned, would be nice to have a clean floor and pillows plus a working ice machine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Advertised as rooms with a view of the River - not true!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The “comforters” are paper thin, but it works out because the AC has a hard time keeping the room tolerable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

We arrived the the hotel and waited an hour and a half to check in. There were other guests there who were having trouble checking in because their rooms were not ready, another guest had trouble checking in because the room key was not working and they couldn’t get in the room the lady at at the desk said she could open it with the master key but someone would have to stay in the room till the next day to get it sorted out. Then another guests key opened multiple rooms and was going around checking other rooms to see if the key worked. We finally got into our room and sheets had stains on them . There was a chair in the room that was fabric and it was practically black from filth. The toilet was loose, the shower curtain was shrunk and didn’t cover the whole opening. The mattress on one of the beds definitely lived its life as you could feel the wires. There were people drinking and smoking all night in the parking lot and to top it off we told the lady at the front desk that there was no remote control for the TV, she said she would bring one but she never did. When we checked out no one was in the office because I wanted to make sure they didn’t charge me for the remote control. After our event I tried calling to speak to them about it and the lady at the front desk was so rude and said they were charging us for the remote. Why? I told them it wasn’t there and they want to charge $25 for a remote that was never there. What am I gonna do witha remote for the cheap tv?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brett

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms were not ready. Several people were waiting. My room key opened several rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible place to stay!!!!

I paid for a king bed but there was no sheets on it, I pulled back the mattress cover and it looked like someone had been murdered, stains and blood all over the mattress. Fortunately there was another bed in the room so I didn’t have to sleep in it. Told the front desk and all they did was bring me sheets that she had stripped off a bed in another room and wanted me to make the bed. Room was dirty, there was no ice, there was left over food in the cabinets, dog poop was all over the grounds, you could smell it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

kay

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room stunk like cigarettes. They charge $35 a day for a dog and there was so much dog feces along the fence in the parking area I couldn’t walk my dog there. Everything is old and filthy. Maintenance is minimal
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

De

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The personal very friendly the first room air conditioner looked like someone put fist through it stuff had run down the front of it second room drapes were 4 inches to short to cover the window and cigarette burn on bedding
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : Commodités
No hot water from the sink in the room. Dirty towel left in the bathroom. No heat. Beds were very uncomfortable. Furniture in the room damaged. No microwave, refrigerator or ice. I recommend that you do NOT stay here. Also, it looked like this hotel allows permanent living situations in various rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel

Budget Friendly fosho

Okay for a quick budget friendly trip this place was solid. It is a little dated and definitely the bare necessities to sleep, shower and maybe just kock back and watch a movie . The bad reviews are dumb, because just like the people they bash they are also human. I definitely recommend this place for a lower budget trip where youre not there to live it up in the super cozy room. Pillows could be a little better that is my harshest criticism and it wasnt a deal breaker. So take what you want from that. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Danny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything no good, it was a diddy party
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

False advertising

The staff was excellent, but the owner is another story. No maid service, no ice machine, no laundry facilities, breakfast is a joke, dirty pool etc. I had to leave early because of an emergency and the owner wouldn't even respond to my messages. No refunds period. I would have liked to at least pay it forward and give my paid for room to someone, but she wouldn't even do that. Karma is going to catch that evil woman some day. I feel sorry for her employees.
Séjour de 17 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No No No BAD

Front desk great Worst room ever! No toilet seat No towels/soap products Sheets all wrinkled No drawers in night stand No cups no coffee Floor dirty Room needed deep cleaning! No hot breakfast available Only good thing had good hot water! Pay for what you get!
Wrinkled sheets
No lid
No drawers
Rusty bathtub drain
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tried to get refund

Dirty room upon check in, no smoke alarm, only oatmeal And no coffee
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

JANE

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It took one in 1/2 hour to check in the people at the computer and did not know what they were doing they didn't have any rooms available. The girl had to have someone else come in to work the computer. When we got to the room there was no TV available. Their internet wasn't working. There were no cups or even tissues in the room available. No one knew what to do to service the customer it was a total joke there is no way this was a lodge. Very dissappointment.
Séjour de 1 nuit en mars 2025