Lodge on the River

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Harrah's Laughlin Casino Ă  Bullhead City

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge on the River

Vue du balcon
Piscine extérieure
Appartement Standard, 2 chambres | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Appartement Standard, 2 chambres | Repas dans la chambre

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

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1717 Highway 95, Bullhead City, AZ, 86442
  • Place, Tropicana Casino Laughlin
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Harrah's Laughlin Casino
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Casino at Don Laughlin's Riverside Resort
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Mini Suite)

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 11 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 6 chambres
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 9 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, vue sur le fleuve

  • 13 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bullhead City

Au cƓur de Bullhead City.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Colorado River et Ă  moins de 10 km de Casino at Don Laughlin's Riverside Resort. Riverside Casino et Edgewater Casino sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Golden Nugget Laughlin - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Tropicana Casino Laughlin - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Harrah's Laughlin Casino - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Riverside Casino - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Casino at Don Laughlin's Riverside Resort - 9 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Laughlin, NV (IFP-Laughlin - Bullhead Intl.) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPerkins American Food Co. - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlack Bear Diner - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge on the River

HĂŽtel prĂšs de Harrah's Laughlin Casino Ă  Bullhead City
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Lodge on the River. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bullhead City hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Lodge on the River possÚde 65 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 30 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 30 USD, ainsi que 30 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 5 USD par jour
  • Lit d’appoint : 40.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 125.00 CASH DEPOSIT

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

River Bullhead City
Lodge River Bullhead City
Lodge River Hotel
Lodge River Hotel Bullhead City
Lodge On The River Hotel Bullhead City
Lodge on the River Hotel
Lodge on the River Bullhead City
Lodge on the River Hotel Bullhead City

Avis

Avis pour Lodge on the River

5,6

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 257 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 392 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Joël, Saujon

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Maricruz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reserved for 2 nights. Checked out one night early. The beds did not have clean sheets. There was hair from the previous tenants. The pillows had a yellowish tint. The shower had water coming from the top and the spout at the same time. No fridge was provided even though it was requested. Fire alarm low battery went off at 3am. Turned in the alarm and battery to the front desk. Ice machine did not have ice. Continental breakfast consisted of make your own peanut butter jelly and granola bars.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jade

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing was good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fraudulent Credit Card Charges, Moldy Room

Owner used my credit card to make small $5-10 deposit for my stay and extension which I never saw on my card. It wasnt until I left that she hit my card with a $375 and $275 charge which I'm disputing and hopefully getting her merchant account revoked. The place was moldy and the microwave didn't work. Police were there almost every night. DO NOT STAY HERE THE OWNER ENGAGES IN DECEPTIVE BUSINESS PRACTICES
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Christina

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unauthorized Charges

This place should be removed from Hotels.com the owner showed up and broke into my suite then tried to throw us out and keep the money from the rest of our stay. Look at these fraudulent charges on my Amex card. All these nice round numbers is her just arbitrarily charging my card until it maxed out. If there was any merit to any charge she would have just charged that amount. Breaking into our room with an accomplice is a crime in itself, we did not consent to this. Stay away from this filthy slum it doesn't even have working microwaves nor a paved lot nor breakfast as advertised.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rosalva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price was fare
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

CARLOS I

No good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Owner, Health Hazard

No ice machine because this place is Hell. Owner illegally invaded my privacy then put a fraudulent $275 charge on my card to retaliate because her false report to police failed to yield her malicious results. This place is classless and run by a wretched hag who retaliates instead of taking accountability for her mistakes. She was so Hell bent on making displays of power, it was relatively easy to expose her as a lying, privacy-invading hothead slumlord of a spider-infested, unkempt mold garden, see photos of her inside my room without consent trying to effect an immediate self-help eviction because I told her to get out of my hotel room, right before she pantomimed pretending to be in fear to show how comfortable she was with making a false 911 call.
Disgusting mess, heated paint makes toxic, odorless fumes
Spiderwebs littered the suite
Under the sink, mold which can cause permanent brain damage
Disgusting mold, this likely violates health codes.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cristina Meza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
was never able to check in because there was never anyone in the hotel lobby. lobby was locked & had a number on the door that went straight to voicemail. had to go to a different hotel. & they don’t want to give me a refund.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

rita

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager rude, room conditions are horrible dirty towels in the room, looks like they didn't even change the sheets just made the bed after last guests, no remote for TV dressers are gross and handles hanging off. Hair and used gloves in the shower, no shower curtain, floors sticky, white powder on counter, no light bulbs although it wouldn't matter it is broken and the worst part is the person in the office. Don't stay here you will not like it and even if it was free
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

The whole experience was horrible I showed up at office at 830 to check in and it took 2 hrs to get me a key to my room when I walked in with my kids there was someone in the shower. After letting the owner know and waiting another 30 min I got another room and walked in to stained sheets pillows and cigarette holes and smell throughout room a broken blow dryer and broken knob to AC so it was stuck on one mode ..after I went down to office a third time and told owner she flipped out and started saying if I don't like it to sleep in my car with my kids ....she refused to give me a refund. After yelling at me she finally gave me another room that had no toilet paper no TV remote and only one pillow for two queen beds. I went down to office for the fourth time to let her know and she did not care. All this happening while my two kids were waiting in car to get into a room. Most unprofessional customer service I ever had.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We needed a bottom floor, as my mom was in a wheelchair, so they “upgraded” us to a suite. The beds looked like they had been laid on, on top of the blankets, the shower had boogers wiped on the walls and had NOT been cleaned, the floors were dirty, and the mirror had splatters all over it. It was disgusting. Someone came to clean the bathroom, but it had so much ick to it. They advertise breakfast, but there was not a breakfast. We were told it would be there at 8:00, there was nothing. There was only one towel. There was only one hand towel, and there wasn’t any toilet paper. There was also only one pillow but two beds. There should have at least been 4 pillows. She also forgot to give us the remote for the tv. This room was $89 it was disgusting.
The boogers on the wall
Splatters on the mirror
A plastic cup of coffee left in the microwave. The microwave was also gross on the inside.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was in the bathroom on the phone when I noticed shadows under the door. A woman claiming to be the owner and a trainee with freshly tinted red hair were inside my suite. The woman became belligerent and began yelling for me to leave and believed I was not a registered guest, which I am. She then told me to get my property and get out repeatedly and kept yelling "Get out! Get out!" I am so traumatized right now as I write this. She wouldnt stop yelling then she threatened to call police, then she called 911 and made a false report saying something about me and a firearm. This review I am giving is 100% TRUE, this woman and her trainee would both fail a polygraph exam if they disputed one word of this review. She violates Arizona's Innkeeper Landlord-Tenant Law by entering without consent and she attempted a self-help eviction caught on camera. Police arrived and were very nice to me, I had to call 911 myself due witnessing her threaten to make a false report then carry it out in an attempt to manipulate law enforcement into doing her bidding. Halfway through this classless, unlawful invasion of privacy and quiet enjoyment of my room, the trainee showed her my registration and she knew she was wrong, her self-realization that senility had overcame her was quickly squelched by belligerence now fortified with a flagrant con game w/ the false report, it was as if she was training the girl how to be a slumlord hag void of virtue. NEVER BOOK HERE THE OWNER DOES NOT RESPECT THE LAW
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : Commodités
The check in took forever and the check out was worse. There was no breakfast as advertised. But the pool was ok, so they earned a one star.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Korina

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam, Las Vegas

Voyage en famille
Manager was helpful in all she did one staff wouldn't open office to get some to get some toilet paper one morning which was when the Continental breakfast was supposed to be open for and the pool was nasty had black stuff all on the side of the pool and the grass hadn't been mowed in a while rooms did not come with microwave and fridge that's extra didn't see room service at all while there no vending machine, no cable TV no phone in room I could go on but you get it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Seldon, Ionia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was perfect for what we needed. It could have been a little cleaner and the tv didnt work but for the price and the fact we only needed it for sleep and showers it was perfect
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only reason I got a room was because I was the first in line at check in. I waited 2 hours. My sister and mother in law were not as lucky and had to drive all the way to Vegas because they cancelled her reservation because they overbooked.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t refund my deposit even though I didn’t destroy, soil or steal anything. I left the room pretty much how I found it and still got charged. Stay somewhere other than here or they will steal your money
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Deb

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible stay!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025