Best Western Bundaberg Cty Mtr Inn
3.5-star hotel near Bundaberg Hospital
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Bundaberg Cty Mtr Inn





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

246 Bourbong Street, Bundaberg West, QLD, 4670
- Hôpital de Bundaberg5 min à pied
- Moncrieff Entertainment Centre10 min à pied
- Distillerie de rhum Bundaberg5 min en voiture
- Bundaberg, Queensland (BDB)5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room

Executive Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sugar Country Motor Inn
Sugar Country Motor Inn
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 384 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Bundaberg Cty Mtr Inn
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Marianne
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marianne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Linda
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Jacqui
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqui
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rob
Voyage de couple
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rob
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Ramneek
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ramneek
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Michael
4 févr. 2025
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Lynne
Voyage de couple, Voyage d’affaires
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lynne
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sobia
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sobia
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Mat
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mat
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Christine
Voyage de couple
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Joshua, Rocklea
Voyage d’affaires
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Joshua
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Sandra
18 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
James
6 juin 2024
James
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Alistair
Voyage de couple
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Alistair
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Hayley
1 juin 2024
Hayley
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Brian
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Kim
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kim
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage d’affaires
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Marianne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Marianne
10 avr. 2024
Marianne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Caroline
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Caroline
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Kevin
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Mat
Voyage en famille
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mat
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Alison
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable
Alison
Séjour de 1 nuit en janvier 2024