6/10 â AcceptableRĂ©gis1 mars 2025Points forts : Service et personnelBon hĂŽtel Bon hĂŽtel RĂ©gisSĂ©jour de 13 nuits en fĂ©vrier 20250
2/10 â TerribleSĂ©bastien5 oct. 2022Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.SĂ©bastienSĂ©jour de 1 nuit en octobre 20220
10/10 â ExcellentEric2 janv. 2020Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.EricSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20190
10/10 â ExcellentEric19 aoĂ»t 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel sympathiques et bon marchĂ© HĂŽtel rĂ©cent avec de belles chambres spacieuses. Excellent rapport qualitĂ© / prix. Personnel accueillant. EricSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20180
10/10 â ExcellentEric6 aoĂ»t 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.B2 Buriram HĂŽtel rĂ©cent et propre. Prix extrĂȘmements intĂ©ressants. Chambre de bonne taille et modernes. EricSĂ©jour de 1 nuit en aoĂ»t 20180
10/10 â ExcellentBrahim28 mai 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Brahim0
8/10 â BienBrahim12 mai 2017Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs calmeBrahim0
10/10 â ExcellentJiratchaVoyage en groupe26 fĂ©vr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.JiratchaSĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 20250
8/10 â BienLars GuldbergVoyage en famille26 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et confort de la chambre.Lars GuldbergSĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20240
8/10 â BienAlex24 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.AlexSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20250
10/10 â ExcellentMichael24 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MichaelSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
8/10 â BienMichael22 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.MichaelSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20250
6/10 â AcceptableNatchaVoyage en famille7 janv. 2025NatchaSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
4/10 â MĂ©diocreNarong, CaryVoyage en groupe19 dĂ©c. 2024Points forts : Service et personnelPoints faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleShower room drainage was struck by hairs. Cleaning was not enough. No paper towel. NarongSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentPhakhanan6 mai 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec Googleàž«àčàžàžàžàž±àžàžȘàž°àžàžČàžPhakhananSĂ©jour de 1 nuit en mai 20240
10/10 â Excellentglen7 mars 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Traduire avec GoogleNice room, outstanding value. Friendly staff. glenSĂ©jour de 2 nuits en mars 20240
6/10 â AcceptableKhunKengVoyage de couple, Voyage en groupe27 janv. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel et commoditĂ©s.Traduire avec GoogleNice staff clean roomKhunKengSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20240
10/10 â ExcellentRodchaya22 janv. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Traduire avec Googleàž«àčàžàžàžàž”àžàž°RodchayaSĂ©jour de 1 nuit en janvier 20240
10/10 â ExcellentDerek15 dĂ©c. 2023Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.DerekSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20230
6/10 â AcceptableKasabol14 mai 2023Points forts : Service et personnelKasabolSĂ©jour de 2 nuits en mai 20230