Super 8 by Wyndham Burlington

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Catfish Bend Casino in Burlington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Burlington

Chambre Standard, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
Coin salon du hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3001 Kirkwood St, Burlington, IA, 52601
  • FunCity
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Catfish Bend Casino
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Snake Alley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Burlington, Iowa (BRL-AĂ©roport rĂ©gional Southeast Iowa)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub W/grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Burlington

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Catfish Bend Casino et FunCity. Snake Alley et Mississippi River sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • FunCity - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Catfish Bend Casino - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Community Field (stade) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Izaak Walton Lake - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Snake Alley - 3 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Burlington : Ă  4 min en voiture
  • Burlington, Iowa (BRL-AĂ©roport rĂ©gional Southeast Iowa) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Broadway Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoederer's Pit Stop - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Burlington

Hotel near Catfish Bend Casino in Burlington
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Burlington also features a vending machine and laundry facilities. Self parking is free.

This Burlington hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Burlington possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Burlington offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Poids maximal : 30 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Burlington Iowa Super 8
Super 8 Burlington Iowa
Super 8 Hotel Burlington Iowa
Super 8 Burlington Iowa Hotel
Super 8 Wyndham Burlington Hotel
Super 8 Wyndham Burlington
Super 8 By Wyndham Burlington Iowa
Super 8 by Wyndham Burlington Hotel
Super 8 by Wyndham Burlington Burlington
Super 8 by Wyndham Burlington Hotel Burlington

Avis pour Super 8 by Wyndham Burlington

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 738.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 738.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 738.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 738.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 146 avis sur 738.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jherico

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed spread was stained and dirty. The room itself was clean. The screen in window was broken and lampshades needed to be cleaned. For the price is a good deal.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worked in a pinch

Seemed like a poorly kept hotel. Worked in a pinch, but not somewhere I would actively seek out to stay at.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Quite and convenient
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Twila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ebenezer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremiah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sierra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rundown rooms. Mold. Not very on top of noisy guests. One room was still blaring music @ 1030 pm. Slamming doors, stomping, and beating on walls at all hours of the night.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Connor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe, not clean and rude staff sums up my experience. Besides the breakfast being out of everything and staff sitting on their phones during the designated time, I came back to my room two days in a row door wide open. There was razor in the shower and dirt and hair on the shower enclosure that was 2 feet too small. I slept on top of the bed comforter because I was too nervous to look underneath. When asking why my door was left open, I was told: “I don’t know. I just started my shift and the manager isn’t here till tomorrow. No refund was issued and apparently there is no standard the hotel has to maintain to keep their money. Stay away!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jacquelynn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncomfortable

Last time we will stay there. We have used this place every visit but after new ownership it has declined significantly. I specifically check for certain features like deposits and pet friendly options and they lied about both. Charged my card and then states we can’t bring our pups in. And charged an deposit that is not specified anywhere. We left a day early because the conditions eyc.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Too many dislikes to list
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Darncella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en groupe

Ok

Was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ming

Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff are friendly and welcoming. The furniture, including the bed, mattress, chair, and table, is old and in poor condition. However, it's acceptable for a quick overnight stay. The breakfast offered is very basic.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Real nice staff, particularly Emmie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

juan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bugs everywhere, ticks, roaches, bed bugs. Disgusting place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kathy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like anything shower was bad room was nasty
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kandys

Room was dark and disgusting. Smelled of men’s cologne. Dirt and dust everywhere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shayna

.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing, poorly maintained room.

Sink was clogged, wouldn't drain. Outer window was not on its track and needs repaired. Cobwebs on fixture and in corners. Undersized pillows. Table drawer between beds was filled with dust and food wrappers. Burnt out bathroom light bulb. I last stayed here ten years ago and the hotel quality and maintenance has gone severely downhill.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024