Note fondée sur 783 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par airport hotel, Gestion de l’hôtel
안녕하세요 저희 호텔을 이용해주셔서 고맙습니다 앞으로도 더욱 더 좋은 서비스를 제공할 수 있도록 노력하겠습니다 좋은 여행 되시길 바랍니다 고맙습니다
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel de transfert, proche de l'aéroport

Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2019 par GM Hyun, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d'être resté à l'hôtel. La prochaine fois que vous viendrez, je ferai de mon mieux pour un meilleur hôtel. Merci beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting the hotel. Were there any inconveniences? If you have any inconvenience next time, please let me know at the front desk. We will do our best to resolve the inconvenience. Busan next time. I look forward to see you again. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2018 par GM Hyun, Gestion de l’hôtel
Good day sir/maam This is Airport Hotel of General Manager Sang Hyun Lee. Thanks for your staying our hotel and your feedback. We'll try to do best for customers and wish you come again soon. Thank you and Have a good day sir/maam
4 sur 5
par un voyageur

Pratique sauf pour le petit déjeuner

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Une nuit passée avant de prendre l'avion. Conforme aux attentes pour un hôtel d'aéroport hormis le fait que le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 6h30. Si on sejourne dans cet hôtel c'est pour prendre un avion très tôt. Le service du petit déjeuner devrait être plus matinal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par manager lee, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous nous excusons pour la gêne occasionnée pour l'heure du petit-déjeuner. Nous allons en discuter :) Bonne journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
Désuet à rafraîchir personnel dévoué Petit déjeuner à améliorer
4 sur 5
par Gérard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par GREGORY

Super prestations!!!

Publié le 1 mars 2017 sur Hotels
Hotel avec de superbes prestations. Rien à redire sur les chambres. Cela fait deja 2 fois que j'y vais toujours impec. On vient vous chercher à l'aéroport gratuitement. Seul petit inconvénient pas grand chose autour. Mais hyper pratique quand on arrive tard à l'aéroport
4 sur 5
par un voyageur

Very close from the airport, very confy

Publié le 21 nov. 2016 sur Hotels
Receptionnist was not speaking in english, communication not easy. But anyway, good services quality. Good quality/price.
4 sur 5
par Laurent de Compiègne

Parfait si vous avez un avion de bonne heure

Publié le 4 juill. 2015 sur Hotels
Hotel surprenant au premier abord mais très confortable et surtout proche de l'aéroport. Par contre il n'y a pas de restaurant au alentour donc prévoir de manger avant de venir ou vous pouvez vous faire livrer si vous arrivez à vous faire comprendre