Lodge 18 Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de KOMTAR Ă  Butterworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lodge 18 Hotel

Hall
1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1, Lorong Bagan Luar Satu, Butterworth, Penang, 12000
  • Gare maritime Sultan Abdul Halim
    â€Ș2 min en voiture‬
  • KOMTAR
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple économique, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 1 chambre

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Butterworth

À Butterworth .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Butterworth, vous trouverez Gare maritime Sultan Abdul Halim et Tow Boo Kong Temple Butterworth. Butterworth Arena et Kelab Tentera Udara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime Sultan Abdul Halim - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sunway Carnival Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • KOMTAR - 25 min en voiture - 28.9 km
  • Pinang Peranakan - 26 min en voiture - 30.4 km
  • Terminal de croisiĂšres Swettenham Pier - 26 min en voiture - 30.8 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  3 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuan Fong Kopitiam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAh Khoon Loh Mee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSin Bee Chew restaurant .新矎æŽČ逐柀 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kandar Pokok Ketapang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant May Foong - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lodge 18 Hotel

HĂŽtel prĂšs de KOMTAR Ă  Butterworth
Lodge 18 Hotel offers its guests a garden, concierge services, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Lodge 18 Hotel also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.
  • 54 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Lodge 18 Hotel propose 54 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Lodge 18 Hotel Butterworth
Lodge 18 Hotel
18 Butterworth
Lodge 18 Hotel Hotel
Lodge 18 Hotel Butterworth
Lodge 18 Hotel Hotel Butterworth

Avis pour Lodge 18 Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Old concept and
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mogan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I see..

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Services
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
He thought I was a prostitute and told me to upgrade the room
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
He thought that I was a prostitute
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
he things am is
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

ILIAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again.

Have been staying here everytime I came to Butterworth. Worth the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Stephenie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly receptionists and comfort places. Just near to Penang Sentral, easy to access. I just love it!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Dhany

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Zukafle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Good
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

BobdogH, MALAYSIA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthy stay

Strategic hotel location, but limited car parking space. AirCond leaking at bathroom door.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

nor

A very convenience stay

A very convenience stay with many nearby food outlets opening until late hours.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
value for money with the facility provided. Street Art just next door (just walk to enjoy the mural on the wall). So far on par for the cost spent.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Mohd Sukrisan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Old hotel

Door lock broken , swith tab broken , smelly room and air conditioner sound so loud , can't have good sleep
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Muhamad Amirul hakimi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

guey tsair

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
so far so good
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and very comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Veng Leong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Sherfenny

8/10 – Bien

Niezam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A Quiet Gateway

This is my second year checked in to the same hotel during the new year eve. Only less than 10 mins away from the crowded and noisy city centre, I can finally find my serenity here.