L'Enclos des Lauriers Roses

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Enclos des Lauriers Roses

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite | 1 chambre, minibar, bureau, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Vue aérienne
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
71, Rue Du 14 Juillet, Cabrieres, Gard, 30210
  • ArĂšnes de NĂźmes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Jardins de la Fontaine
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Pont du Gard
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Appartement (Suite)

  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Suite

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

CabriĂšres

À CabriĂšres .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  CabriĂšres, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e du Pont du Gard et Ă  moins de 15 km de Cave Ă  vin ambulante du domaine de la GramiĂšre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Cave des vignerons de MONTFRIN MEYNES COMPS et THEZIERS et Collines du Bourdic Winery.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre-Dame-et-Saint-Castor - 13 min en voiture - 14.6 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 14 min en voiture - 18.0 km
  • Maison CarrĂ©e - 14 min en voiture - 15.0 km
  • Jardins de la Fontaine - 14 min en voiture - 15.3 km
  • Pont du Gard - 21 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Manduel - Redessan : Ă  15 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Restaurant de la BrĂšche - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLiberty Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAutogrill NĂźmes Nord - ‬25 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬24 min en voiture
  • â€ȘAutogrll Cote France - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

L'Enclos des Lauriers Roses

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec 3 piscines extérieures
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. L'Enclos des Lauriers Roses offers its guests 3 outdoor swimming pools and a children's pool. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at L'Enclos des Lauriers Roses. For a fee, parking is available.

This 3-star Cabrieres hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Built in 1992
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
L'Enclos des Lauriers Roses possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 66 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, finlandais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (7 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 66 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 juillet et le 22 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par adulte et 9.00 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Enclos Lauriers Roses
L'Enclos Lauriers Roses Cabrieres
L'Enclos Lauriers Roses Hotel
L'Enclos Lauriers Roses Hotel Cabrieres
l Enclos Des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses Hotel
L'Enclos des Lauriers Roses Cabrieres
L'Enclos des Lauriers Roses Hotel Cabrieres

Avis pour L'Enclos des Lauriers Roses

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 145.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

alain

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ANNE MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix. Endroit charmant un peu vieillissant
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfait

Tres agrĂ©able sĂ©jour de 2 nuits et 2 diners Chambre calme et pleine de charme Atmosphere d’un petit village provençal avec 3 piscines au milieu Restaurant excellent et equipe agrĂ©able Garage un peu complexe avec beaucoup de piliers
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement, accueil chaleureux, chambre propre et spécieuse, je recommande fortement !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs sympathiques et professionnels

Séjour trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Cadre agréable Nous avons l'impression d'avoir passé un séjour dans un village avec une belle vue Les repas pris autour de la piscine sont également appréciables
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une petite pépite

Veritable petit hotel de charme, nous avons mangé au restaurant le soir de notre arrivée et nous nous sommes régalés ! Le personnel est aux petits soins, les chambres sont propres et spatieuses, une agréable découverte Seul point "negatif" le mode de stationnement qui se fait sur la route, heureusement qu'un garage est proposé mais en sus
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

TrÚs bel établissement ! Un havre de paix. Le service et la gentillesse des hÎtes est à noter. Le restaurant est succulent. Nous recommandons et espérons y séjourner une prochaine fois !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Suzanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

PARFAIT
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

repos Ă  CabriĂšres

2 jours de repos en famille calme, vielles pierres et piscine
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré l authenticité du lieu et la gentillesse du personnel. Un axe d'amélioration serait la literie
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

martial

une etape avant le depart vers l'Espagne,un hotel connu depuis plusieurs annees a plutĂŽt bien vieilli,toujours ce calme,cette cuisine magnifique emplacement ideat pour les visites
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

C'Ă©tait un deuxiĂšme sĂ©jour Ă  cette adresse Ă  quelques annĂ©es d'intervalle et le sentiment est peut ĂȘtre encore mieux que le premier Super Ă  refaire
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pleasant hotel with unpleasant parking lot

Parking with an extremely tight entrance in a narrow and busy road. That, together with being relatively dark and wet, for 7€. :-( The room was pleasant and comfortable. However the bathroom smelled slightly musty. The service was impersonal, except for the waitress in the restaurant, who was friendly and spontaneous.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel au calme. Environs agréables et bon service restauration

8/10 – Bien

Didiet, La Tour du Pin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HoteL typique calme et nature

Perdu dans un petit village c’est en fait un immense bĂątiment avec des chambres indĂ©pendantes comme de petites maisons TrĂšs beau dans un super cadre trĂšs calme La cuisine du restaurant est excellente le GPS est indispensable pour y parvenir car il n’y a pas d’indicarions A recommander vivement
Séjour de 1 nuit en octobre 2017