Hotel Spa CĂĄdiz Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de la Victoria et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Spa CĂĄdiz Plaza

Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Salle de réception
Salle de réception
Randonnée
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Glorieta Ana Orantes 3, CĂĄdiz, Cadiz, 11010
  • Plage de la Victoria
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Stade Ramon de Carranza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Universitaire Puerta del Mar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Jerez de La Frontera (XRY)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cadix

Vacances à la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de la Victoria et Hîpital Universitaire Puerta del Mar. De plus, Stade Ramon de Carranza est à moins de 1 km et Darse de Cadix est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Victoria - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade Ramon de Carranza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Universitaire Puerta del Mar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place San Juan de Dios - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Grand théùtre Falla - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Estadio Station : Ă  9 min de marche
  • Jerez de La Frontera (XRY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Marea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArsenio Manila - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArte Serrano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Hollywood BahĂ­a CĂĄdiz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFreiduria las Flores - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Spa CĂĄdiz Plaza

HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Plage de la Victoria et avec accÚs direct au centre commercial
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Spa CĂĄdiz Plaza like a hot tub and a fitness center.

Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A complete renovation of Hotel Spa CĂĄdiz Plaza was completed in January 2022.

This Mediterranean CĂĄdiz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • 40 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Spa Cådiz Plaza possÚde 61 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (17,60 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h à 11 h en semaine et de 8 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Plaque chauffante
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 EUR
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 31 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17.60 EUR par jour (Ă  33 pi)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 EUR, ainsi que 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

CĂĄdiz
CĂĄdiz Hotel
Hotel CĂĄdiz
Hotel Spa CĂĄdiz Plaza
Hotel Spa CĂĄdiz Plaza Cadiz
Spa CĂĄdiz Plaza
Spa CĂĄdiz Plaza Cadiz
Hotel Spa CĂĄdiz Plaza Hotel
Hotel Spa CĂĄdiz Plaza CĂĄdiz
Hotel Spa CĂĄdiz Plaza Hotel CĂĄdiz

Avis pour Hotel Spa CĂĄdiz Plaza

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 311.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Moncif, Casablanca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au petits soins, excellent emplacement, trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable proche de la plage

Hotel agréable proche de la plage, 30 min à pied le long de la mer pour rejoindre la vieille ville, ou 10 min par bus du coin de la rue. Confort standard, et bon petit déjeuner. Parking souterrain payant; Personnel sympa
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de la plage

HĂŽtel bien placĂ© ; vieille ville accessible facilement en bus ou Ă  pied le long de la plage pour les marcheurs. En revanche pas de vue mer pour cet hĂŽtel mĂȘme si la plage est toute proche.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Anne, Vincennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la plage

Hotel loin de la vieille ville (45-55 min de marche du centre historique ou 15-20 min en bus) mais trÚs proche de la grande plage de Cadix (à 10 mÚtres à peine). Les chambres sont impeccables, parfaitement propres et le personnel est attentionné.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the beach

Very nice well located. Comfortable ane people were very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel qui n'est pas en front de mer, encaissé entre deux grands hotels et batiments. Pas de soleil , pas de vue.

10/10 – Excellent

Miora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche de la plage et de restaurants divers offrant une cuisine variée.

8/10 – Bien

Francois, Agen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte de Cadix

Un bémol, la qualité du petit dejeuner Parking public à prix négocié +++

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Manque de confort et de services

Noura avons signaler dÚs la premiÚres nuit qu il y avait un problÚme de chauffage et nous n avons pas ou dormir. Nous avons constaté que l air chaus est coupé la nuit et gérer par l accueil. Chaque matin nous le rappelons mais sans donner suite.

10/10 – Excellent

Antonio Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ming Kwong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Farshid

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rolland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

Sitio muy limpio y acogedor. Buen servicio también.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Niklas

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bob

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

José

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECEPCIÓN.

Para ser un cuatro estrellas deja mucho que desear, tanto en las habitaciones (necesitan reforma urgente), como en la limpieza. Admiten mascotas y eso no lo avisan, te encuentras de frente a los perros. Elk horario del spa aparte de limitado hay que pedir hora con antelaciĂłn, por lo que no pudimos acceder al spa. Lo Ășnico positivo es que esta cerca del mar.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sminker

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025