Strandhotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Knokke-Heist

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, vue sur l’ocĂ©an

  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur la mer (The View)

  • 136 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres, 2 salles de bains, vue sur la mer (The Dune)

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres, sauna, vue sur la mer (The North-South)

  • 102 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, patio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tower Suite Seaview

  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Comfort Room with duneview

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Room with duneview

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Haven Suite

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cadzand-Bad

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Cadzand-Bad, vous serez à moins de 3 km de Plage de Knokke-Heist et à moins de 15 km de Réserve naturelle du Zwin. Napoleon Games Grand Casino est à 13 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Nieuwvliet - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Le Zwin - 26 min en voiture - 20.2 km
  • Napoleon Games Grand Casino - 27 min en voiture - 22.5 km
  • RĂ©serve naturelle du Zwin - 30 min en voiture - 22.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruges - 38 min en voiture - 37.9 km

Transport

  • Gare de Knokke : Ă  21 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIJssalon La Spezia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStrandpaviljoen De Zeemeeuw - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStrandpaviljoen De Piraat - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTearoom Columbia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoio Beachclub - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Strandhotel

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Knokke-Heist
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Strandhotel offers its guests an indoor pool and a sauna. There are 3 meeting rooms available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the luxury Strandhotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Strandhotel was completed in February 2020.

This 4.5-star Cadzand-Bad hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Strandhotel possÚde 71 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et pantoufles pour enfants. Cet hÎtel à Cadzand-Bad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (19,50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 39,50 EUR par adulte et de 20 EUR par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 39.50 EUR par adulte et 20 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 19.50 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h 30.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Strandhotel Cadzand
Strandhotel Hotel Cadzand
Strandhotel Hotel Cadzand-Bad
Strandhotel Cadzand-Bad
Strandhotel
Strandhotel Hotel
Strandhotel Cadzand-Bad
Strandhotel Hotel Cadzand-Bad

Avis

Avis pour Strandhotel

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 160.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien mais piscine et restaurant fermé...

Le seul point (trÚs) décevant est que la piscine était fermée ainsi que le restaurant. Il aurait fallu prévenir en amont de ces désagréments surtout avec un enfant de 2 ans et demi à qui l'on avait promis la piscine. Sinon trÚs bel hÎtel avec bel emplacement et petit-déjeuner fantastique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tessy

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

JEAN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade en bord de dune

Une escapade en mer du nord Ă  proximitĂ© du Zuin Bon point de dĂ©part pour louer des vĂ©los et se promener jusqu’à Knokke L’hĂŽtel a un excellent petit dĂ©jeuner / brunch Piscine intĂ©rieur avec sauna, il manque juste le hamman et la salle de sport TrĂšs belle position en bordure de dunes et des Sentier de la plage
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : Commodités
TrĂšs bel hĂŽtel , mais service de chambre lamentable malgrĂ© une premier information sur le problĂšme . 2 eme information rappelĂ©e ce jour sans trop de suivi . Pour ce prix un service de chambre devrait ĂȘtre impeccable et pas digne d un ibis de basse classe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

luigi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le manque de communication concernant le restaurant pure C Nous ne savions pas que c’était un gastronomique et du coup surprit pour l’addition mais . C’était Ă©videmment dĂ©licieux
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Denis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances dans un hÎtel en rénovation HORRIBLE !!!!

Une vĂ©ritable catastrophe !!!! J’avais rĂ©servĂ© une suite avec vue sur la mer. ContrĂŽlĂ© moi mĂȘme auprĂšs de la rĂ©ception si les chiens Ă©taient admis. RĂ©ponse de la rĂ©ception oui mais pas au restaurant Au Check in on m’annonce que les chiens ne sont pas autorisĂ©s dans la suite. Je reçois une autre chambre loin du confort attendu au milieu du chantier de rĂ©novation de l’hĂŽtel. A partir de 7.15 ponceuse et autres bruits et ceci jusqu’à 17.30. À la rĂ©ception on me fait comprendre que c’est ridicule d’utiliser une plateforme de rĂ©servation et que c’est toujours prĂ©fĂ©rable de reserver directement Ă  l’hĂŽtel. Aucun dĂ©dommagement pour le undergrading parce que l’on m’a fait une faveur d’accepter 2 chiens dans une chambre. Ceci dit faveur payante mais cela Ă©tait prĂ©vu 30€/chien/nuit Aucune solution pour le bruit. Ces 2 jours furent un vĂ©ritable calvaire. Pas de possibilitĂ© de manger dans le Gourmet Restaurant. Toujours plein. Le seul point positif , le littoral.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Cecile

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A refaire quand les travaux seront terminés ...

HĂŽtel encore en travaux ... avons Ă©tĂ© logĂ©s dans les anciennes chambres plus ou moins rĂ©novĂ©es ... pas de piscine alors que j’avais recherchĂ© l’hĂŽtel sur ce critĂšre ... sans doute parfait quand les travaux seront finis mais mauvais rapport qualitĂ© /prix pour le moment ... super petit dej en revanche . Et bonne surprise avec le bar qui offrait une petite restauration savoureuse ...
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Kris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

simone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schoon, aardig personeel ,heerlijk zwembad Geweldig hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marton de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wat een fantastisch hotel. een 10!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sofie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Een zwembad dat perfect op temperatuur is, een ontbijt om “u” tegen te zeggen en een hotel dat lekker ruikt 😌
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sven

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hartmut

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Service könnte etwas besser sein und der FrĂŒhstĂŒcksraum ist etwas klein.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Leroy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer goed verblijf
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024