Mapi's rooms

GĂźte prĂšs de Port de Cagliari Ă  Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mapi's rooms

Terrasse/patio
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon | Literie de qualité, couette en duvet
Réception
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Antonio Scano 59, Cagliari, CA, 09129
  • Place, Mont Urpinu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Bastion Saint-RĂ©my
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple supérieure, balcon

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de gĂźte, vous trouverez Mont Urpinu et Palais de Justice. De plus, Basilique San Saturnino est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e d'art ExMĂ  est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mont Urpinu - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© de San Benedetto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de Cagliari - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  14 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Speciale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Loco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria d'Elite - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Matta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Il Tinello - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mapi's rooms

GĂźte prĂšs de Port de Cagliari Ă  Cagliari
As a guest of Mapi's rooms, you'll find a terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a bus station shuttle are available for a fee. The business-friendly Mapi's rooms also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and express check-out. Free self parking is available.

This Cagliari bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Umbrellas for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
Mapi's rooms possĂšde 5 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Ce gßte à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 19 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT092009B4000E8768

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

mapi's rooms Cagliari
mapi's rooms Bed & breakfast
mapi's rooms Bed & breakfast Cagliari

Avis pour Mapi's rooms

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 31.

9,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Accueil inexistant

A notre arrivee aucun parking. Personne pour nous recevoir. Au bout de plusieurs essais au telephone une femme nous dit de nous garer dans la rue et que l'on peut prendre la clef sur le bureau.. GalÚre pour trouver une place. Pas de litterie pour notre fille de 2 ans. Chambre propre mais accueil inexistant et bon courage pour trouver une place à proximité.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima

La camera Ú nuova e super confortevole, check-in contactless veloce e intuititvo, situata a circa 1 km e mezzo dal centro città. Do' 4 su 5 solo perché non offre la colazione per il resto molto bella
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problemi di codici di accesso poi risolti
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Almira

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr einfacher Zugang zur Wohnung und sehr sauber!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Viktorija

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr schönes Zimmer. Der online Checkin im voraus war super. Kann ich weiter empfehlen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nel complesso eccellente
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I had to chase for the entry codes to the property, literally an hour before arrival at the place. Possibly because I booked through Expedia, but that shouldn't be my problem, and it really annoyed me. Not a word of apology from the host, again, might be language barrier, but does not show them in the best light. Room itself is absolutely fine, and quite pleasant although would do with a spoon and a proper cup or two...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mapis non delude mai! Grazie e alla prossima!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Mario alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima camera,pulita e molto comodo tutto
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

VANIA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfetta permanenza
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Rita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’unica pecca, non aver ricevuto per mail le iscrizioni e i codici di accesso, inoltre avevo chiesto due letti e invece il letto era matrimoniale. La camera era pulita e accogliente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Giancarlo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Non ho potuto soggiornare nonostante la prenotaz.

Purtroppo la scorsa notte non ho soggiornato in quanto al mio arrivo, ammetto in orario tardo, il codice apri porta non ha funzionato per cui ho dovuto pagare un’altra struttura per dormire la notte. Non avrei lasciato una recensione negativa ma visto lo scarso interessi nei miei confronti da parte dell’host e subito dopo di Hotels.com, non mi resta altro che sconsigliare ad altri potenziali clienti di usare gli automatismi perchĂ© possono incappare nello stesso problema, meglio sincerarsi per tempo con il padrone di casa.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camere ben pulite e confortevoli situate in zona tranquilla non lontana dal centro Davanti al palazzo si trova un bar per eventuale colazione aperto dalle 7,30 del mattino
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Florencia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrico, cerca del aeropuerto y facil de llegar
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gianni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo B&B

Tutto bene, ma il wifi aveva funzionamento a tratti, non stabile.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Davide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una bella stanza, Una bella posizione

Stanza pulita e ben curata. Confortevole. Ottima posizione vicino al centro ma nello stesso tempo in quartiere tranquillo.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

JULIAN

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO VAYAN - PERDIDA DE DINERO Y MENTIROSO

Una decepciĂłn total. Llegamos y no habĂ­an mandado el cĂłdigo de ingreso. Me lo dieron y no funcionaba. El parking gratuito es en la calle por lo que tuvimos que pagar 8 euros x dia. El desayuno incluido eran 3 galletas y cafetera dentro de la habitaciĂłn. Dicen que hablan en español y NO es asi. Lo Ășnico recomendable del hotel (que no es hotel) es la cama y la ducha. Para encender una lampara hay que desenchufar algo porque no hay toma corriente disponible. Cuando nos fuimos no nos despidiĂł nadie. Le pedimos que ese dia no limpiaran la habitaciĂłn y al dĂ­a siguiente no la limpiaron directamente, no tienen señalizaciĂłn de “no molestar”, no tienen detecciĂłn de incendios, no tienen matafuegos. Sinceramente no se cĂłmo estĂĄ habilitado. Si hubiese un incendio nos morĂ­amos todos ahi dentro. El wifi detestable y estamos en 2023 no en el 2000, casi no funcionaba en los mĂłviles. Uno de los paquetes de galletas estaba en mal estado, con gusto rancio asique podrĂ­a haberme intoxicado. No los denunciĂ© porque ya venia pasĂĄndola mal y no querĂ­a mas problemas pero era para dormir una noche e irse. No recomiendo nada, salvonla chica que limpia que es simpĂĄtica y nos diĂł toallas limpias cuando no limpiaron. Lo demĂĄs, horroroso.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortevole e molto accogliente a due passi dal centro
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Francesco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023