Note fondée sur 113 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre venue dans notre établissement. C'est avec attention que nous lisons votre note. Cependant, pour comprendre votre mécontentement nous aurions besoin d’un retour détaillé. N’hésitez pas à nous recontacter par mail. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur de Kyon

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Hôtel propre avec du personnel accueillant. Parking à réserver sinon très vite rempli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis. L’équipe est ravie d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience dans notre établissement, Bonne journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. En espérant vous revoir très bientôt, Bien à vous
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par LIANA, Gestion de l’hôtel
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir vite de nouveau. Très bonne journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Cette note à fait très plaisir à nos équipes. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau sur Cahors. À bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par LIANA, Gestion de l’hôtel
L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note, C’était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et d’échanger avec vous. À très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par LIANA, Gestion de l’hôtel
Bonjour,L’équipe est ravie de recevoir la note que vous avez attribué, c’est une grande source de motivation. En espérant vous accueillir de nouveau. Très bonne journée à vous