Maison entiĂšre

La Perla del Caribe

Hébergement 3.0 étoiles
Villa 3 étoiles avec cuisine à Cahuita

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perla del Caribe

Extérieur
Villa Standard, 2 chambres, cuisine, cĂŽtĂ© jardin | 2 chambres, coffre-fort, lit de bĂ©bĂ©, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Restauration

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Barbecue
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
detras de cabinas el Tesoro, playa Cocles, Cahuita, Limon, 70403
  • Place, Playa Cocles
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Art Familial Talamanca
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de Black Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, LimĂłn (LIO)
    â€Ș75 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Standard, 2 chambres, cuisine, cÎté jardin

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Villa Deluxe, 2 chambres, vue sur le parc, au bord de la piscine

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 grand lit

À propos du quartier

Puerto Viejo de Talamanca

À Cahuita .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Playa Cocles et Ă  moins de 3 km de Art Familial Talamanca. Plage de Black Beach et Jardin Botanique de Finca La Isla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Playa Cocles - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Art Familial Talamanca - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Black Beach - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Petite Plage - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Plage Punta Uva - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • LimĂłn (LIO) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalsa Brava - ‬1 min en voiture
  • â€ȘDe Gustibus Bakery - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Sol del Caribe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKoki Beach - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCaribeans Coffee & Chocolate - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

La Perla del Caribe

Villa 3 étoiles avec cuisine à Cahuita
As a guest of La Perla del Caribe, you'll find a terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. La Perla del Caribe also features a garden, a picnic area, and concierge services. Free self parking is available.
  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
La Perla del Caribe possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio meublé. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ©

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Patio meublĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par sĂ©jour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 24 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 240 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Perla Caribe Villa Puerto Viejo
Perla Caribe Villa
Perla Caribe Villa Puerto Viejo de Talamanca
Perla Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Villa La Perla del Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Puerto Viejo de Talamanca La Perla del Caribe Villa
La Perla del Caribe Puerto Viejo de Talamanca
Perla Caribe Villa
Perla Caribe
Villa La Perla del Caribe
La Perla del Caribe Villa
La Perla del Caribe Cahuita
La Perla del Caribe Villa Cahuita

Avis

Avis pour La Perla del Caribe

6,0

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

Avis

8/10 – Bien

Nathanael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Checks all the right boxes

Nice area. Peaceful and quiet the villas are top notch

4/10 – MĂ©diocre

Mario, Costa RIca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Close to the beach

these are small houses for rent, not an hotel perse.- Unfortunately the house that was assigned to us, was in maintenance so there was not a reservation made or the house was ready for us. Charlene, the new manager was supportive when she did finally arrived at the house at 7pm, when the check in time was supposed to be at 3pm and we arrived at 4:30pm There has to be a lot more done in regards to attending clients; Expedia tried to solve the issue when I called them for help For the bucks paid, I think the service has to be improved 100%
Séjour de 2 nuits en décembre 2017