Cairo Pyramids Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cairo Pyramids Hotel

Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Classic Room – Garden View | Minibar, coffre-fort, bureau, accùs au Wi-Fi (inclus)
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alexandria Road, Giza
  • Place, Grand MusĂ©e Ă©gyptien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pyramides de Gizeh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pyramide de KhĂ©ops
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Room – Garden View

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room – Garden View

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gizeh

Séjour au Al Haram.En séjournant à hÎtel du quartier Al Haram, vous serez à moins de 10 km de Grand Sphinx de Gizeh et à moins de 20 km de L'église suspendue. Musée d'art copte et Tour du Caire sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Grand MusĂ©e Ă©gyptien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pyramides de Gizeh - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Pyramide de KhĂ©ops - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 7 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 20 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Bashteel : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Behooth : Ă  13 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhufu’s - ‬10 min en voiture
  • â€ȘZööba - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBeano’s - ‬7 min en voiture
  • â€ȘZooba - Grand Museum Branch - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Cairo Pyramids Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pyramides de Gizeh
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Cairo Pyramids Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Giza hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cairo Pyramids Hotel propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (3 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cairo Pyramids Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 3 USD par jour
  • Lit d’appoint : 500.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Moevenpick Cairo Pyramids
Moevenpick Hotel Cairo
Movenpick Cairo Pyramids
Moevenpick Pyramids
Moevenpick Resort Cairo - Pyramids Egypt/Giza
Movenpick Hotel Cairo Pyramids
Moevenpick Cairo
Moevenpick Hotel Cairo - Pyramids Egypt/Giza
Mövenpick Hotel Cairo
Mövenpick Cairo Pyramids
Mövenpick Cairo
Mövenpick Hotel Cairo Pyramids
Cairo Pyramids Hotel Giza
Cairo Pyramids Giza
Cairo Pyramids Hotel Giza
Cairo Pyramids Hotel Hotel
Cairo Pyramids Hotel Hotel Giza

Avis pour Cairo Pyramids Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 291.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel était globalement appréciable, avec un personnel trÚs accueillant avecun trÚs bon petit déjeuner et cadre agréable. Cependant, la chambre, bien que fonctionnelle, manquait de propreté. On aurait souhaité une attention plus minutieuse aux détails et moins de vétusté. Cela et le prix des boissons un peu excessif a légÚrement entaché l'expérience générale, malgré les aspects positifs. Espérons que cela sera corrigé pour les futurs clients.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marins, Saint Nazaire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour ! Petite oasis à cÎté des Pyramides... que nous pouvions voir de notre chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel OK / Eviter le service d'excursion proposées

TrÚs grandes chambres Proximité du site de Gizeh "Agence de voyage" de l'hÎtel hors de prix => à éviter !!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

D’un vrai voyageur hîtel.com

Tout était parfait.le service fantastique.le personnel trÚs gentil et sympathique
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions pris une chambre vu sur pyramide et c'était époustouflant.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

coco, toulouse

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

hotel correct mais chambres mal entretenues

hotel sympa mais le ménage reste à désiré dans les chambres
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

AMINE

Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour. Personnel trÚs attentif surtout dans les restaurants intérieur et extérieur. Chambre spacieuse comme nous l'avions demandée. TrÚs belle piscine mais eau assez froide. Il faudrait penser à chauffer la piscine surtout avec l'hiver qui arrive et aussi svp augmenter la température dans le restaurant intérieur car l'air conditionné est réglé trop bas.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Personnel trĂšs aimable. Nourriture correcte. TrĂšs belle chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Lara

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Maty et Bruno, montreal Canada

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'était bien!

Nous sommes restĂ©s dix jours Ă  cette hotel! C'est long! On voyait les gens venir et partir. On a pris la chambre vue sur les pyramides, elle Ă©tait top, la vue bien sure mais aussi le lit et la salle de bain moderne. On s'y est senti bien! Le staff est sympa mais ils n'ont pas les rĂ©flexes d'un hĂŽtel 5 Ă©toiles, ils ont de la difficultĂ© a te renseigner, oublie des commandes et le mĂ©nage est souvent fait Ă  la vite voir pas fait du tout (le lit pas fait ça ne me dĂ©range pas mais la salle de bain et les toilettes pas lavĂ© ça m'embĂȘte un peu). Au niveau de la nourriture, un seul restaurant d'ouvert car la saison est calme. Le petit dĂ©jeuner compris est prĂ©sentĂ© sous forme de buffet, c'Ă©tait top surtout qu'on Ă©tait souvent les premiers arrivĂ©s! Pour les autres repas nous avons commandĂ© quelques fois mais c'est au prix des restaurants quon retrouve en occident et on ne s'est vraiment pas regalĂ©. On a mangĂ© Ă  l'extĂ©rieur quasiment durant tout le sĂ©jour. Je pense qu'il devrait donner plus d'information sur les activitĂ©s et les restaurants Ă  faire dans le coin et au Caire. Sinon un dernier petit point qui nous un peu déçu, la piscine n'est pas chauffĂ© alors mĂȘme si il a fait quelques belle tempĂ©rature (24/25, l'eau n'Ă©tait pas assez chaude pour y plonger, c'est juste un peu dommage parce qu'elle est tentante cette piscine! Je recommande cet hĂŽtel mĂȘme si je ne conseille Ă  personne de rester aussi longtemps au Caire, 3/4 jours suffisent aprĂšs allez Ă  louxor!

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Splendeur passée...

Souffre à priori de la désaffection des touristes pour la destination. Une partie de l'accueil semble fermé. Belle chambre. Literie ok. Mais ménage insuffisant (le bas des rideaux est noir... et non plus blanc...) Chambre avec vue sur les pyramides.... bruyante la nuit (circulation). Et 2 antennes devant l'une d'elles :( Déçu car j'avais réservé cette hÎtel pour le rooftop bar avec vue sur les pyramides. Fermé (en attendant de meilleurs jours ?) Personnel et service trÚs agréable. L'hÎtel peut organiser votre transfert en véhicule particulier avec chauffeur depuis l'aéroport moyennant 40$ environ. Organise également votre visite du plateau. Le nouveau musée du Caire déménage tout à cÎté et pourrait ouvrir fin 2017 ?

4/10 – MĂ©diocre

DANIEL, arbois(jura)

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lhotel a mon avis necessite une renovation complet

l'acceuil+ l'hygiene est a revoir ce qui est surprenant pour un hotel MOWENPICK point tres positif l'emplacement de la chambre (bungalo situe dans le jardin)etait SUPER calme....

10/10 – Excellent

jean-paul, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vue sur les pyramides pharaonique

Excellent sejour mais eviter autant que possible les services du tour operateur (Cobra service) de l hotel dont les prix sont deraisonnables (shuttle aeroport 230LE monte a 375LE par Cobra). Pas grand chose a faire hors pyramides (mais bientot le nouveau musee du Caire a proximite)

8/10 – Bien

Franck, L'Isle Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proximité pyramides

Hotel standard 4 étoiles , tarifs modérés , proximité des pyramides, certaines chambres avec terrasses ont une vue directe sur le site

8/10 – Bien

Isabelle, Etoile de Sirius

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Séjour confortable...

Emplacement de l'hÎtel proche des Pyramides, séjour cÎté Pyramides avec vue sur la Piscine. Séjour trÚs agréable. Personnel encadrant, équipe restaurant, équipe bagages trÚs serviable et trÚs agréable... quel que soit l'heure à laquelle vous vous adressez à eux. Chambre confortable, nourriture équilibrée et variée, il manque des jus de fruits frais pressés !!! Bon séjour.

8/10 – Bien

Sandhya

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Unfortunately there was a lot of building work going on...not so peaceful for me.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gianluca

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I state that I had to upgrade the room to go to the Steinberger Cairo Hotel to see the pyramids from the room paying a supplement of 200 dollars and they had assured me that I had breakfast, instead for both days I had to discuss the breakfast that they then granted me. After I had problems with the room that was without towels. Really bad service for a 5-star hotel paid a total of 292 euros for two nights. Also the breakfast is disappointing compared to our previous hotel Gewan always in Cairo
Foto dalla camera 2308
Foto dalla camera 2308
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Definitely not 5 star

I will try and not become a Karen, but there are things that need to be said. This is definitely not a 5* hotel. It is attached to a 5*. I would say it is 3* quality with perhaps 4* amenities. The entrance hall is large and grand, but it does not make you feel welcome. The reception staff were somber and did not raise a smile throughout the check-in. The rooms are less hotel and more individual garden apartments. It is difficult to get your bearing at first. The rooms are very dated. Despite being non-smoking, the room had a very strong smell of cigarette smoke. I was offered another room that smelled much better. The second room was identical but the air-con was very noisy, the fridge didn’t work, the bath was filthy and damaged, the shower head was broken and the safe was broken, not joined to any surface and had clear signs of previously being broken into. I asked for a refund so I could leave, but was denied. The pool area is very nice and well kept. A lifeguard is normally on duty and also provides towels. Breakfast is $20 each. There is a souvenir shop with friendly staff. The hotel itself is on a main highway across from the Grand Museum. Overall it is nice enough as long as you are thinking 3*. To be honest, this was the second hotel of our trip to Egypt and the smaller Boutique hotels are much more welcoming. I would give this one a miss.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

LARA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Khalid at the coffee bar was great! Only complaint is that it was hard to view the area around the hotel due to tour guides insisting you ride with them.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claus Brix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SkĂžnt beliggenhed. Dejlig betjening.
Séjour de 1 nuit en février 2025