King Badr pyramids inn

Hébergement 4.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Pyramides de Gizeh et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement King Badr pyramids inn

Terrasse/patio
Restaurant
Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualitĂ©, minibar, rideaux d’obscurcissement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre, moulin à café

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15 Alamira Fadia Street, Unit number 15, Giza, 3520612
  • Pyramides de Gizeh
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grand Sphinx de Gizeh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pyramide de KhĂ©ops
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

SĂ©jour au Al Haram.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Al Haram, vous serez Ă  moins de 3 km de Pyramides de Gizeh et de Grand Sphinx de Gizeh. Pyramide de KhĂ©ops et Grand MusĂ©e Ă©gyptien sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pyramides de Gizeh - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pyramide de KhĂ©ops - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand MusĂ©e Ă©gyptien - 4 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Station Manial Shiha : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Al-Zahraa : Ă  11 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŻÙˆŰ§Ű± Ű§Ù„ŰčÙ…ŰŻŰ© - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§ŰČينو ÙˆÙ†Ű§ÙŠŰȘ ÙƒÙ„ÙˆŰš Ű”Ù‡Ù„Ù„Ù‡ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

King Badr pyramids inn

Maison d’hĂŽtes 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Pyramides de Gizeh et avec accĂšs direct Ă  la gare ou au mĂ©tro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the luxury King Badr pyramids inn. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Giza guesthouse.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Full breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
King Badr pyramids inn possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Gizeh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 cm avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagĂ©e et ventilateur. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en octobre 2023.

Langues

Langue des signes américaine, arabe, biélorusse, anglais, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit d’appoint gratuit
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 mĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 20 USD.
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Jeux
  • Livres
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  glaçons
  • Minibar
  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • King Badr pyramids inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. L’établissement se trouve dans un aĂ©roport et l’accĂšs y est limitĂ© aux voyageurs. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

King Badr pyramids inn Giza
King Badr pyramids inn Guesthouse
King Badr pyramids inn Guesthouse Giza

Avis pour King Badr pyramids inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JOSE ADRIAN

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel cuenta con una vista privilegiada, el servicio y la atenciĂłn es perfecta, siempre estĂĄn al pendiente de ti, nunca falta nada Gran lugar, recomendable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laquana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and host. Kind and courteous to people fromball walks of life. Walking distance to all historic landmarks. Everyone is very kind and supportive. Alhamdulillah
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yoshiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel provided a shuttle from the airport, so it was nice to be able to stay somewhere with a view of the pyramids.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark A, Orlando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Mohamed and his staff go out of their way to make sure you are comfortable and taken care of. The daily breakfast was amazing! The hotel is on a street full of vibrance and life. You can easily access markets, ATMs, fruit stand, food places. The rooftop patio is a great place to relax or mingle with others. King Badr Pyramids Inn is definitely great value for the money!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kaley Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mohammed was amazing and knowledgeable. We were treated like family from the moment we arrived, felt safe, and the view from his location is absolutely breathtaking. Every need was met by his staff, and personal touches made us feel at home. Please book your private tours through Mohammed and request Essam! Both men are genuine, good people and made our trip to Egypt the trip of a lifetime! Thank you a million times over for your kindness and hospitality!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mohamed (manager) was personally available and accommodating. Complimentary breakfasts was delicious. Rooftop view is very nice. Lots of noise pollution, but that's Cairo; I just covered my head with the extra pillow. Several convince stores and restraunts within steps. Pyramids and Sphinx are a 20 min walk down the street. I would recommend.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
If you want a truly authentic stay in Egypt, this is the place for you, it's in a very busy area of Giza, a true Egyptian neighborhood. Mr Mohamed is extremely knowledgeable and accommodating, and his staff is friendly and helpful. We never felt unsafe walking around or going to the markets in the area. We are extremely grateful to Mr Mohamed and his staff for making our stay welcoming and comfortable.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service and attentive
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ciaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Convenient location. Great value with the included airport pickup from SPX. Breakfast was pleasant and the staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ontvangst was heerlijk en ook zeer hulpvaardige manager. Wel veel trappen te doen. Organiseren ook goed de daguitstappen. Geen grote luxe maar eenvoudig en net verblijf
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful and excellent location - Mohamed, the owner, helped arrange a tour and gave excellent advice to navigate Cairo!
Séjour de 13 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mohammed was an amazing host. He provided a delicious breakfast every morning and did everything he could to accommodate us for anything we needed. He also was able to help us with drivers, guides, tours, anything all through his hotel. Mohammed and his staff are all incredibly friendly and inviting. Only about 10 mins of hot water, and the shower in our room did not drain very well and was very slow, but unsure if that is just the plumbing in the building or everywhere. The area around the hotel is very busy at night. All of the stores open later in the day and has a lot of traffic and improves on the convenience of the location as everything is in walking distance. You can view the Giza pyramids from the rooftop where you will be having breakfast every morning. Overall we would definitely stay at the Badr Pyramids Inn again as the location, service, staff, and rooms are amazing with an amazing price.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khalil, OMAHA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome Stay! Very helpful!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lisandro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute hotel for a short stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
King Badr Pyramid inn was excellent in all regards. Mohamed engaged with me once the booking had been made and arranged the transfer - I was brought to the inn with no issues. I was met with a warm welcome and excellent service, Mohamed was very kind and friendly. The accommodation is basic, but exceeded expectations due to the price; the room and beds were clean & comfortable and there was plenty of hot water in the shower. The breakfast that was provided was also exceptionally good. I thoroughly recommend this inn. It is in an excellent location, being 10 minutes easy walk to the Pyramids of Giza. Mohamed and his staff worked tirelessly to see my needs were met. Brilliant.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arialdys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Chef und alle Mitarbeiter waren sehr freundlich und stets hilfsbereit. Mit dem Transfer vom und zum Flughafen hat alles wunderbar geklappt.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mandy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Terrasse mit Blick auf die Pyramiden Einfaches FrĂŒhstĂŒck, saubere Zimmer Insgesamt gutes Preis/LeistungsverhĂ€ltnis
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Chadi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not what I was expecting at all. Let me start with the hotel, if you are looking for something to stay overnight for cheap price then this will do the job but to stay for long time I wouldn’t recommend it. At first we were given a big room that was cold, smells and the bathroom was in bad condition. When taking a shower, the water was running cold with no pressure. After a week in that room, the manager switched us to another room that wasn’t much better, but at least it wasn’t smelling bad. Mohamad, the manager was trying to make us happy and offer us free laundry. I spoke with Mohamed and I told him that if he is looking to keep business, they need to make a lot of renovation. If you stay there, watch for the people who work there as they do everything to get money from you! If you ever visit Egypt, download UBER, visit place and enjoy the food, it is a Beautiful country and we loved it.
Séjour de 22 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maurizio

Voyage en groupe
Mohamed Ăš stato bravissimo e gentilissimo ! Ci ha organizzato tutti i Tour con personale bravo e competente . Ci ha fatto stare molto bene .
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

waseem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's nice hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay at King Badr was an experience of a life time. Manager Mohamed always went above and beyond facilitating everything. My room/ pyramid view balcony I adored, The roof top Cafe/Pyramid view with Egyptian Breakfast I already miss. I booked all my tours and Nile dinner cruise through Mohamed. His drivers and tour guides are exemplary. Unforgettable Experience, Im definitely returning..
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Abdul latif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was safe and quiet is well good for shopping and transport. Many thanks from muhmad and staff was very helpful friendly.
Séjour de 10 nuits en novembre 2024